Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Des anecdotes amusantes...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Aaaaaaaah ahaaaaaa mdr...comme c'est mignon....

Moi, j'ai une petite jeune fille trisomique que je connais et dont sa maman lui demande : Dis-moi tu aimerais un jour être une sainte ? Comme Ste Thérèse...
Et la petite réponds à sa maman : ah oui, enceinte comme ça : elle faisait le geste du gros ventre...ahahaha !

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 14 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jujuFCJ

Féminin

Message Posté le : Ven 23 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

c'est trop beau !!!
J'en ai une sympa !!
Quand mon grand était petit (environ  3ans ) on se promenait et pour lui indiquer la direction je lui dis: "oui mets toi là plutot " et lui de me répondre  "heu moi c'est Samuel, "pluto" c'est le chien de Mickey "!!!!!

Visiter le site web du posteur        

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 2 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Anne-Sophie veux devenir soeur ! Elle a trop peur que trop de garçons veuillent l'embrasser parcequ'elle est trop belle !!!

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 4 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Oh c'est mimi !

MSN   

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Jeu 5 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

C'est très mignon sa réaction. En voilà une belle motivation !!!! Elle a de la suite dans les idées votre Anne Sophie.

Rita

Message Posté le : Ven 13 Nov - 09:11 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Sobieski a écrit:
Anne-Sophie veux devenir soeur ! Elle a trop peur que trop de garçons veuillent l'embrasser parcequ'elle est trop belle !!!

Ben oui , à force de se l'entende dire! Laughing

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Ven 13 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

De toutes façons, elle est tttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrééééééééésssssssssss belle !!!!!!!!

Constance

Message Posté le : Ven 13 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

çà c'est un jugement absolument impartial !!!

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Ven 13 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

On voit bien que Constance n'a jamais rencontré Anne-Sophie ... c'est la plus belle !
n'est ce pas les copains ?
Suivi bien sur de trés pret par Marie, tout aussi jolie .... sa soeur !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 13 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Je ne participe pas beaucoup, mais là, je ne peux pas ne pas vous faire part de notre conversation de ce soir autour de la table, ça a fusé de tout coté!
On parlait un peu d'argent.
Mon fils a dit qu'il ne voulait pas travailler. Rester à la maison à " faire le père de famille" (l'explication qu'il en a donné était très simple: "faire le ménage, la vaisselle, s'occuper des enfants").  On a bien rit! Et il souhaite entre 4 et 6 enfants (mais il veut autant de garçons que de filles!). Ca lui a fait tout drole lorsque son père lui a expliqué ce qu'était la véritable tache d'un père de famille !!! (notamment travailler pour donner un toit et à manger à sa famille!)
Par la suite, on a continué sur l'argent, et evidemment, c'est très drole quand vous les mettez en situation de "et si on gagne au loto et qu'on a beaucoup d'argent"..... Je ne vais pas vous dire tout ce qu'ils ont énuméré, mais on s'est marré. Essayez chez vous, ça révèle pas mal de choses !!!! Mr. Green

Rita

Message Posté le : Ven 19 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Ma petite Héloîse (2 ans et demi) s'extasie devant le zizi du petit Paul ( 2 ans et demi aussi), qui était entrain de faire pipi sur le pot :
- Ohhhhhh! qu'il est beau ton ziziiiii, mon priiiiince! (oui, en ce moment, elles regardent régulièrement Blanche Neige et les 7 nains, 2 fois par semaines, depuis Noel. Rolling Eyes D'où l'allusion au prince. )

Et là dessus, la grande soeur (4 ans) arrive et me dit sur un ton outré:
"-Maman!!! Héloise est entrain de voir les fesses de Paul!!!"

Alors j'interviens, je rhabille le petit Paul (c'est un petit garçon que je garde une fois par semaine), et je me marrais intérieurement! Vous pouvez pas vous imaginer! Laughing Mais il faut dire qu'Héloîse y avait mis le ton qu'il fallait!

nyf

Message Posté le : Sam 20 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Mon petit neveu a fait avec sa grand-mère du "poulet basket avec des morceaux de souriceau"

(du poulet basquaise avec des morceaux de chorizo)

^^

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 27 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

C'est trop mimi !                              

MSN   

Rita

Message Posté le : Sam 6 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Alors hier, Marie trouve mon missel dans les mains d'Héloise .
Elle le lui prend pour me le rendre.
Et Héloîse, dépitée, se met à courir après sa soeur en criant : "mon vermissel! mon vermissel! "

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 7 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 17 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation