Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Des anecdotes amusantes...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Ven 17 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Publicité

Message Posté le : Ven 17 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marina

Féminin

Message Posté le : Ven 24 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Notre fils de 18 mois a enfermé son père à l'extérieur de la maison en poussant le loquet. Il est resté 20 bonnes minutes à lui sourire par la fenêtre de la cuisine en faisant des bêtises: il jetait allègrement du café sur le sol, avec la cuillère-dose en souriant à son papa, qui a dû, pour rentrer, forcer la porte.

Il bouche régulièrement le bidet avec des petits objets. Il vide les bouteilles d'eau sur les fauteuils ou dans son lit. Il bénéficie de quelques complicités auprès de ses frères qui pensent rendre service en lui donnant des bouteilles parce qu'il a soif!
Il fait de très jolies "compositions" avec des petits pois et une précision incroyable!

Il monte absolument partout en faisant des tractions sur ses avant-bras : chaises, tables, bureau...

Il est vraiment très très balèze pour les bêtises...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 24 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Vous ne devez pas vous ennuyer tiens! Je connais une maman dans votre cas, son petit dernier regorge d'idées.... c'est épuisant.....J'ai les yeux tous ronds lorsqu'elle me raconte ses péripéties.....On est heureux quant ils dorment ceux là hein !

Marina

Féminin

Message Posté le : Sam 25 Avr - 09:01 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Oui et en même temps il a beaucoup de charme, alors les bêtises "passent mieux"!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 19 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Aujourd'hui je me promène avec mon aînée de trois ans et demi à califourchon sur mes épaules quand elle me demande : "Pourquoi vous travaillez papa ? C'est à cause d'Ève ?"

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Mar 19 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

A la messe:
- Le prêtre "Et que le feu de l'Esprit Saint blablabla..."
-Timothée, 2 ans, chantant plus ou moins juste: " au feu les pompiers, la maison qui brûle!!!!"

Faut croire que chez nous, les enfants n'ont pas le même niveau spirituel ni de reflexion que votre fille Mardyck!!!!!

marie_sol

Message Posté le : Mar 19 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

C'est adorable, tout ça !

Visiter le site web du posteur        

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mer 10 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Mon fils de 9 ans, en passant devant  la cathédrale de Chartres ou la FSSPX n'a pas le droit de dire une msse me dit :
"Cette église a été construite pour la messe en la tin, maintenant on y entends la messe des crétins"

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 11 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Constance

Message Posté le : Ven 12 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

elle est bonne celle là et peut-être l'a t'il sortie bien haut dans la rue ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 2 Sep - 07:03 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Hier soir fille de 2 ans (qui dort dans la même chambre que celle de son ainée de 3 ans et demi) a du mal à s'endormir, je dois monter plusieurs fois, et bien sur cela arrive le jour où j'avais mis les petits plats dans les grands pour faire un petit diner spécial pour mon épouse qui n'avait plus qu'à mettre les pieds sous la table.

J'explique à ma fille, tout en lui faisant un gros câlin, que j'aimerai bien qu'elle dorme car j'aimerai bien manger tranquillement avec leur mère, quand tout un coup mon ainée, qui est couchée sur le ventre la tête vers le bord du lit, met ses mains de chaque côté de son menton et dit mine de rien, la figure angélique : "fallait pas faire d'enfants."

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 2 Sep - 08:40 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Trop mignon, la petite réflexion de votre aînée Mardyck !

MSN   

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

trop mignon !!

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Rita

Message Posté le : Dim 4 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Héloîse, 2 ans , commence à très bien parler.
Il y a quelques jours, sa soeur aînée (4 ans dans 10 jours), avait fait une petite bêtise.
Quand je vois ça, je lui demande pourquoi elle a fait ça, et bien sûr, elle répond que ce n'est pas elle (la sale habitude de mentir, grrrr...)
Et là, Héloîse la montre violemment du doigt en criant d'un air outré :"MENTI ! MENTI, Marie!"

Hem! Ca balance, ça balance!

Constance

Message Posté le : Mer 14 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

En voilà une bonne d'un élève de Ce1 dans l'école de mes filles (tradi je précise, la réflexion est donc a priori innocente):

-Mademoiselle (la maîtresse), ce week-end, il y a une "canalisation".

-Ah bon, il y a des travaux chez vous en ce moment ?

- Mais non, c'est Jeanne Jugan !

-Ah, tu veux donc parler d'une canonisation ! Au fait, sais-tu ce qu'est une canonisation ?

-Ben, c'est qu'ils "vont la mettre en sainte" .!!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 16 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation