Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Je suis nouvelle
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Présentation
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
colombe

Message Posté le : Lun 19 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'arriver parmis vous, je suis une maman de 2 petites jumelles de 5 ans j'ai 38 ans. J'aime la lecture, la musique, l'informatique mais surtout et avant tout ici bas, m'occuper de mes petite chipis.

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Lun 19 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Lun 19 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 19 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue!

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 19 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Coucou Colombe, c'est un joli nom !
Alors à bientôt, moi je suis célibataire, je suis pas comme les dames d'ici et j'ai pas de petits. Ah la la, j'aurai bien aimé pourtant, mais le Seigneur m'appelle et je suis heureuse de prononcer mes voeux privés bientôt en octobre. Mais j'aime être sur ce forum et même si je ne suis pas issue du tradi mais moderno..héhé c'est comme ça qu'ils nous appellent les tradis...grrrrrrrrrr, bein je suis super bien acceptée et ils et elles me respectent et je les respectent aussi.
Et puis pour tout vous dire, je me sens portée par la prière de toutes ces personnes de ce forum.
Alors à bientôt de vous lire.
Bon été à vous.

MSN   

colombe

Message Posté le : Lun 19 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre accueil. Evelyne, moi j'avoue ne pas trop savoir où me placer, je crois être entre les 2, moderno mais parfois aussi tradis surtout quand je ne partage pas les opinions des modernos...Tout ça pour dire que j'ai un peu de mal à trouver ma place. Je suis sûr que tu as hâte au mois d'octobre, je te souhaite en tout cas beaucoup de bonheur avec le Seigneur.

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. Moi je suis maman de deux petits jumeaux qui auront 3 ans en septembre prochain. Au plaisir de mieux vous connaître sur le forum.

colombe

Message Posté le : Mar 20 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

delphinemarie73 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum. Moi je suis maman de deux petits jumeaux qui auront 3 ans en septembre prochain. Au plaisir de mieux vous connaître sur le forum.

Bonjour Delphine et merci pour votre accueil. Alors si vous avez des jumeaux, on va se comprendre, sourire. Que Dieu bénisse vos juju.

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

bienvenue à vous Colombe !

Rita

Message Posté le : Mar 20 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

bienvenue à vous!
Moi j'ai trois fillotes de 1 an, 3 ans et 5 ans, de sacrées chipies!

Alors vous verrez que ce forum est en effet essentiellement composé de personnes catho tradies, mais tant qu'on reste attaché au catéchisme de l'église catholique et qu'on ne se targue pas de ne pas le respecter -bien qu'on soit catholique, on s'y fait très bien! Mr. Green

a bientot sur le forum! Very Happy

Pouss

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Soyez la bienvenue !

Moi, je n'ai pas encore d'enfants, même si je suis mariée de puis deux ans et trois mois : bouhhhh, mais Fiat !
Je vous souhaite beaucoup de joies  sur ce super forum.
A bientôt, au plaisir de vous lire

colombe

Message Posté le : Mar 20 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Merci vraiment à toutes pour votre accueil, j'essaie de me familiariser avec le forum afin de discuter un peu avec vous, surtout le temps que mes fripouilles sont en vacance et que snif elles s'éclatent sans papa maman.

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à vous

Moi je suis encore étudiante et célibataire mais j'apprends déjà beaucoup ici!

Saint François d'Assise

millka

Féminin

Message Posté le : Jeu 29 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Avec un peu de retard, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !  

Je suis également célibataire, sans enfants mais ce forum est une source de joie, d'informations qui peuvent être utiles dans pleins de situations. Et qu'il est agréable de pouvoir discuter sans être pris pour un fou.
Au plaisir de vous lire prochainement.

colombe

Message Posté le : Jeu 29 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour Millka,

Un grand merci pour votre accueil. J'aime beaucoup votre signature, d'ailleurs on peut trouver cette signature dans le coeur de Marie pour nous.

Antonin

Masculin

Message Posté le : Mar 3 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message : Je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour a vous Colombe, de la part de notre grande famille!
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message : Je suis nouvelle

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation