Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pierre est dans le coma priez pour lui.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 25 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

Je suis contente de lire ces nouvelles.
Au moins, il n'est pas paralysé, c'est déjà ça.
Pour le coté psychologique, il faudrait qu'il puisse discuter avec un pretre....Est ce envisageable de la par de ses parents?

Publicité

Message Posté le : Mer 25 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Mar 14 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

je viens de lire cette terrible nouvelle
bon courage et union de priéres

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 15 Sep - 07:42 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

Angèle a écrit:
Pour le coté psychologique, il faudrait qu'il puisse discuter avec un pretre....Est ce envisageable de la par de ses parents?

Je suis sur que le père pourrai se convertir sans trop de difficulté, mais la mère bloque tout, elle s'est une sa propre croyance basée sur sa propre opinion et sur le fait que pour elle tout ce qui est venu après le Christ (saint Paul, saint Pierre, etc...) n'est que de la fumisterie et que l'homme peut se sauver en agissant simplement selon sa conscience. Les œuvres sans la foi en somme. Et même quand je dis "les œuvres" il faut s'entendre pour elle c'est à l'individu de juger si ce qu'il fait est bien ou non, ni Dieu, ni la morale la plus élémentaire (elle vient d'une église protestante, ceci expliquant cela).

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui.

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation