Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pierre est dans le coma priez pour lui.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 18 Juil - 08:04 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

Pierre, le fils d'un de mes bons amis, est dans le coma suite à un accident de voiture où il a été éjecté.

Quatre des amis de Pierre sont morts et un autre est blessé gravement.

Merci de prier pour pierre ses cinq amis et leurs familles.

L'article du journal qui relate l'accident : ici.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Dim 18 Juil - 08:04 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 18 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

Bien sûr que je vais prendre dans ma prière ce malheur qui est arrivé. Que le Seigneur accueille ceux qui sont partis vers le Père du Ciel et pour ceux qui restent, particulièrement pour le fils qui est dans le coma de votre ami.
Dieu vient consoler les familles et que tu puisses donner ton souffle de vie à ce fils et à l'autre jeune homme qui est encore sur notre terre.
amen

MSN   

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Lun 19 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

Union de prière

Pouss

Féminin

Message Posté le : Lun 19 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

Grande union de prière. 

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

Très grande union de prières. Que c'est triste.

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

J ai prié pour lui et ses compagnons. Avez-vous des nouvelles ?

Rita

Message Posté le : Mar 20 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

Moi j'en ai.
Etat stationnaire, mais ses jours ne sont pas en danger.
Faut voir comment ça va évoluer.

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

C est déjà une bonne chose mais c est bien triste tout de même pour ces jeunes gens.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 21 Juil - 07:32 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

La père de Pierre m'a écrit ce courriel ce matin :
"Pierre est sorti du coma, enfin ! Peut-etre quitte-t-il le service de réa ces jours-ci. Après, il va en traumato-orthopédie à Moulins ou à Vichy.
Sinon, poumons perforés, sternum,cotes,vertèbres,épaule et autres mal en point. Et brulures à droite à gauche. Et recousu un peu partout.
Phase délicate car opposant+++, se recroqueville, ne veut pas communiquer. Très choqué car il a tout vu de l'accident ( ceux qui sont dcd, etc ).
Bref, c'est dur. Moulins, les gendarmes, le procureur, etc.
Mais il est vivant.....
"

Continuons nos prières. Et merci à vous.

Pouss

Féminin

Message Posté le : Mer 21 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

Merci de ces nouvelles, Mardyck ; oui, nous continuons à prier fort.
Courage à lui, à sa famille et à ses amis.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 21 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

merci et tjs un union de prière

MSN   

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mar 24 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

Comment va Pierre ?

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 24 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

J'ai eu des nouvelles hier matin en allant chez ses parents. Physiquement ça se remet, c'est juste une question de temps. Moralement c'est autre chose, surtout que n'ayant pas la foi il est dans l'incompréhension totale du pourquoi de la mort de ses quatre amis et de sa survie et du pourquoi une telle chose peut arriver. Il est malheureusement dans les mains d'une psychiatre qui voudrait lui faire prendre des médicaments chimiques et qui lui explique sa survie uniquement pas des considérations physiques et matériels ce qui bien sur ne lui convient pas car il se fiche qu'il ne soit pas mort uniquement parce qu'il était assis là plutôt qu'ici dans la voiture. Il y a un vide qu'il n'arrive pas à combler, celui de l'absence de Dieu dans sa vie et donc de l'incompréhension de la vie et de son but qui en découle.

Bref, il faudra du temps e, espérant que la psychiatre ne l'abime pas d'avantage qu'il ne l'est...

Pouss

Féminin

Message Posté le : Mer 25 Aoû - 06:02 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

Vous pouvez être sûr de ma prière pour son rétablissement et sa conversion. UDP

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Mer 25 Aoû - 07:39 (2010)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui. Répondre en citant

EN Udp

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message : Pierre est dans le coma priez pour lui.

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation