Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande de prière pour agression à mon domicile
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anne44

Féminin

Message Posté le : Lun 7 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Un peu d'homéopathie pour vous déstresser aussi ? (sédatif PC ?)
Bon courage !

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Lun 7 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 7 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Ah oui, ce serait bien, je vais en acheter demain, cela ne me fera pas de mal.
Merci pour ce conseil.

MSN   

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Lun 7 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Votre récit m'a... coupé le clavier. J'ai préféré attendre que ma colère retombe avant de vous envoyer un petit mot. Je suis bien contente que vous ayez pu faire une pause ce week-end, et je comprends votre angoisse de le recroiser.
Je prie bien pour vous, que votre ange gardien veille sur vous, et que l'ange gardien de votre agresseur le garde à bonne distance !

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 9 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Bonjour Ambroisine et merci à vous aussi.

Bon, hier matin, j'avais un rendez vous à l'extérieur de chez moi. Une petite navette de la ville vient me prendre, mais j'attendais en bas de chez moi. Puis voilà que je discutais avec notre gardienne d'immeuble. Puis voilà, le voisin qui m'a agressé qui sort au moment. J'ai eu une sueur froide dans le dos. Il vient nous saluer, comme si rien ne s'était passé !
Je le regarde et je lui dis : Vous vous sentez bien ?
Il me répond : oui, pourquoi Evelyne ?

Je lui dis : vous ne vous souvenez de rien, vous n'avez pas été convoqué par la gendarmerie ? Vous avez un trou de mémoire ?

Et il me dit : bein parle Evelyne, je comprends pas !
J'aime pas qu'il me tutoie mais rien à faire après le "vous" le "tu," reviens et ça m'agace qu'il me tutoie.

Apparemment il me dit qu'il n'a pas eu de convocation de la gendarmerie suite à ma plainte ! Je doute ! Je vais appeler dans la journée pour savoir !

Puis, il me dit qu'il tombe de haut !  Bein, je me doute qu'il ne s'en souviens pas, bourré comme il l'était !
Je lui ai demandé des excuses et je lui ai dis qu'il me dégoutait.

Bref, je lui ai fais gentillement la moral, je lui ai dis : mais à ton âge, cherche du travail et si tu t'ennuie, fais du bénévolat dans une association, plutôt que de boire jusqu'à sans soif. Je lui ai dis que de boire ne résoudra pas ses soucis.
Je lui ai donné l'adresse d'une asso pour alcoolique anonyme sur Tours. Je ne sais pas si il va s'en servir ! J'aimerai bien.
Il nous a dit que l'alcool était son ennemi ! Bein oui, mais il faudrait qu'il se prenne en main, non ?

Bref, il s'est excusé deux fois, m'a serré la main et ma dit : la balle est dans mon cas, vous avez eu droit de porter plainte, mais c'est le trou noir !

Du coup, ça m'a un peu déstressée de lui parler, mais je suis très méfiante et j'ai peur qu'il mente.

Bon, à suivre....

Je demande tjs vos prières pour que la paix soit intégrale en moi, que je puisse sortir tranquillement avec dans mon coeur, l'aide du Seigneur ! Merci !

MSN   

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mer 9 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Je ne sais pas quoi vous dire Evelyne... Il est difficile de savoir si il ment ou non. Et même si c'est la vérité, ce qui est arrivé est tout de même arrivé.

Et d'un autre côté il faut pardonner. Cela vous aidera surement et je sais que vous êtes certainement une des personne les plus capable de cet acte.

Appelez la gendarmerie pour savoir si il a été convoqué ou non et à partir de là il sera toujours temps de penser à quoi faire.

Saint François d'Assise

Renée

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

LA VACHE ! vous êtes sacrément courageuse, Evelyne, je viens de tout lire, là, et je dois vous tirer mon chapeau !
Bon, la plainte, faut bien qu'elle soit enregistrée, hein, faut les saouler les "gen-gen" avec ça, d'accord ? Laissez pas tomber c'est lui rendre service à votre peaumé de voisin...peuchère...comme on dit chez nous, y'en a des pauv' gens en France, et c'est vous qui vous les coltinez...

Bravo pour lui avoir fait face, je suis admirative.
On prie pour vous, car c'est extrêmement perturbant comme évènement, il ne faut pas que cela vous déstabilise, d'accord, nous on est là, bon, même si on est loin, on est là !

Allez, bon courage, je vous embrasse !

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Peuuuuuuuchèrrrrrrrrrrrre, comme dirait René ! Ahaha, je vous aime bien, vous me faites tjs rire par vos posts....
La Vache, mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est pas une vache....ahahhahaha
Bon, je rase les murs quand je le croise, pour l'instant il est à jeun, mais bon, jusqu'à quand ?
Avt hier, il m'a parlé, euuuuuuuuuuh j'étais pas tranquille, mais je peux pas non plus ne pas lui dire "bonjour", mais il voit que je suis très en colère après lui....
Pour le moment, je vais mieux psychologiquement, mais faudrait pas que je le rencontre encore une fois ivre, car ça me redestabiliserai....
Moi ZZZZZZzzzzzzosssssssssi je vous embrasssssssssssse Amie...amie....

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation