Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande de prière pour agression à mon domicile
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 2 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Je vous envoie ce que je viens d'envoyer aux frères et soeurs de ma communauté Réjouis-Toi, suite à une agression hier soir à mon domicile. J'ai fais un copier coller de ce que j'ai écris, car j'ai besoin de prières pour me remettre dans la paix et surtout ne pas avoir peur de sortir, sans pensée que ce type peut être à sa fenetre en train de me guetter.
Merci pour vos prières, j'en ai besoin. J'ai eu très peur et encore aujourd'hui.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour la petite carte de Saintes qui est arrivée au bon moment, un cadeau du Ciel.
Hier soir, j'ai été attaqué dans mon appartement par un voisin réunionnais. Ivre et drogué et un de ces copains. J'ai cru que j'allais y passer. Vers 18h, j'entends cogné à ma frappe, je demande qui est ce et pas de réponse.
Je réitère ma demande et il me dit : c'est Nelson.
J'ai pensé qu'il voulait me demander un truc pour la cuisine, enfin j'ai pas cherché à comprendre. Puis, il a mis son pieds en travers de la porte et j'ai bien vu qu'il était saoul et les yeux vitreux. Je lui ai demandé ce qu'il désirait et il m'a sorti des trucs non compréhensif. Je lui ai demandé d'enlever son pieds et là, il a appelé son copain qui lui avait l'air plus calme. Il m'a poussé dans le couloir et celui qui s'appelle Nelson, s'est affalé sur moi. J'ai cru que j'allais y passer (enfin vous voyez ce que je veux dire), j'ai réussi à me dégager, j'ai crié si fort, qu'ils sont sortis et je suis arrivée à les sortir. J'ai vite fermé ma porte à clés. Et comme j'étais complètement tremblante, j'ai appelé mes amis de Strasbourg, comme si ils pouvaient faire quelque chose. Christophe, m'a parlé calmement et m'a dit d'appeler la police.
J'ai appelé la gendarmerie de Chambray et je suis tombée sur Tours. Ils m'ont pris mon numéro de tél, mon adresse, m'ont demandé ce qui c'était passé et ils m'ont dis, si ils reviennent rappelez nous. Pour eux, pas de viol, alors....pas besoin de se déplacer.
J'ai mes amis qui m'ont rappelé et Christophe qui est à montpellier, m'a mis sur Skype et je suis restée à causer avec lui jusqu'à minuit, puis ensuite il m'a proposé de rester connecter toute la nuit, ça m'a rassuré et j'ai dormi toute la sainte nuit.
Ce matin, on a prié tous les deux à notre réveil, c'était bon.
Puis comme je pars Vendredi pour Strasbourg, j'ai les gens qui gardent mon toutou qui m'appellent pour me donner l'heure de venir chercher le chien jeudi soir. Et le monsieur me dit : vous avez l'air pas bien. Et je lui raconte et il est ancien gendarme militaire et me dit : vous allez de suite aller à la gendarmerie de Chambray et déposer plainte.
Ce que j'ai fais et j'ai appris par un gendarme que mon voisin avait été ramassé hier soir vers 22h par les pompiers, où je n'en sais rien, ils ont cru que j'étais une caroline ! Peut être que c'est une autre personne qui a été agressée, ils m'ont rien dit et j'ai pas osé demander.
Il va etre convoqué, car hier soir, il était sous l'alcool et drogue à haute dose.

Je prie pour lui, mais je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie, mais le Seigneur, m'a donné le calme et la maitrise de moi. J'en rends grâce, mais j'avoue que j'ai encore peur, lorsque je dois sortir bichon dehors.

Priez pour moi svp et aussi pour lui, car il a besoin d'etre soigné, il est tout jeune 25 ans à peu près. Je sais qu'il est au chômage.

Bisous à vous tous et union de prière.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 2 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mer 2 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

C'est honteux qu'ils ne se soient pas déplacé! C'est tout de même une agression physique ainsi qu'une violation de domicile! Votre ami a bien fait de vous conseiller d'aller porter plainte. Il faut savoir que la police ou la gendarmerie n'a pas le droit de refuser de prendre votre plainte, après ce sera au procureur de poursuivre ou non mais il est de leur devoir de prendre votre plainte. Malheureusement trop peu de gens le savent...

Soyez aussi forte que vous l'êtes d'habitude et je suis certaine que vous allez vous remettre. N'hésitez surtout pas à en parler, cela vous aidera.

UDP.

Saint François d'Assise

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 2 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

merci Claire Marie, oui j'essaie de rester surtout confiante dans le Seigneur, il me donne la force. Ce qui me fait peur, c est de le croiser, puisqu'il habite au dessus de chez moi/
Bon vendredi je pars pour le w end à strasbourg jusqu'à lundi, ça va me changer les idées.
Amities

MSN   

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mer 2 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Prenez soin de vous ce week-end et n'hésitez pas à rappeler la gendarmerie, au moins pour savoir si il est revenu chez lui ou pas. 

Saint François d'Assise

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 2 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Shocked Non mais c'est fou ça, et la flicaille qui ne se déplace pas et le type en question qui peut continuer à habiter au dessus de chez vous comme si de s'était rien passé...

Vous avez vraiment une grande âme de prier pour lui. Je suis furieux que l'on est pu vous agresser, vous qui êtes notre soleil sur le forum ; cela pend vraiment au nez de tout le monde.

Je suis furieux, oui, mais je ne peux faire moins que d'essayer ce soir de vous imiter et de prier pour ce voyou.

En union de prière ma chère Evelyne.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

millka

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Juin - 08:39 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Mardyck, vous m'avez ôté les mots de la bouche. Vous avez exprimé exactement ce que j'ai ressenti lorsque j'ai lu votre histoire Evelyne. Ma chère Evelyne, si vous saviez comme j'ai été choquée et peinée de ce qui vous est arrivée, vous qui êtes la douceur et la gentillesse incarnées. Ce me rappelle que personne n'est à l'abri, même chez soi.

Quelle personne admirable vous êtes de penser à prier pour votre agresseur. Moi, la seule chose à laquelle je pensais, c'est
Soyez assurée de mes prières pour vous et surtout profitez de votre week-end pour vous changez les idées.

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Jeu 3 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

je suis furieux d'habiter si loin
bon courage Evelyne
je prierais pour vous mais je préférerais lui donner une bonne leçon afin qu'il ne vous ennuie plus
l'alcool et le drogue sont de fausses excuses
bon courage et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Oh merci à vous tous. Je ne l'ai pas encore croisé, j'avoue que je ne suis pas pressée. Je pense que je ne pourrai meme pas lui dire bonjour meme si il est non alcoolisé !
Oui, je pense qu'il faut prier pour ces genres de personnes, car ils ne connaissent pas Dieu et leur seul abri en cas de coup dur, c'est l'alcool et la drogue. Mais ce n'est pas pour celà, que je vais lui faire beau. Et de plus, j'ai tjs autant la trouille et il me dégoute, ce que j'espère c'est qu'il se prenne une bonne douille par les gendarmes.
J'avoue que lorsque j'entends des clés dans les portes, je sursaute, je suis très émotive, alors il va me falloir encore un peu de temps, pour guérir cela, mais j'ai l'espérance et je me suis permis de vous demander de prier, car voilà une belle unité.

Ah si on pouvait changer le monde, un monde meilleur, peut etre s'aider les uns les autres, ne pas etre égoiste, car je trouve que nous vivons dans un monde de plus en plus égoiste, c'est à peine si vous voisins vous disent bonjour ou alors, ils vous agressent !

Oui, ce w-end je l'attends avec impatience, de plus j'ai un mal au cou, il s'est bloqué et je pense que ça vient du stress que j'ai !

Allez je vous remercie et udp<;

Je vous aime

MSN   

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Chère Evelyne,

je suis très triste d'apprendre ce qui s'est passé pour vous. Essayez de vous détendre. avec le temps vos angoisses vont s'atténuer. c'est très mal ce qu'il a fait.

Je vous embrasse et prie bien fort pour vous. vivement ce week end que vous puissiez changer d'air.

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Pour vous rassurer avez-vous pensé à des petites choses toutes bêtes comme mettre une chainette à votre porte pour ne pas être obligée de l'ouvrir entièrement? Ca ne coute pas cher et ça s'installe très facilement. Ou un œilleton pour voir qui est de l'autre côté.

Passez un bon week-end Evelyne, et pensez à nous en cas de besoin, c'est évident!

Saint François d'Assise

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Merci Claire Marie. Oui, je vais faire mettre une chainette à ma porte dès mon retour la semaine prochaine. Par contre, j'ai un juda, simplement c'est que le type s'était planqué sur le coté, donc je ne pouvais voir !
Bon, ma valise et faite, je vais prendre le train demain matin direction strasbourg, 4H de Tours.
J'y vais avec une amie, je ne serai pas seule dans le train, cette fois ci/

A bientot et udp

MSN   

Pouss

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Grande union de prière, Evelyne ! En vous lisant depuis plusieurs mois, je crois comprendre que vous ne feriez pas de mal à une mouche, alors pourquoi ces fous s'en prennent-ils à vous ?! C'est lamentablissime.
Vous êtes un bel exemple à la suite de Notre-Seigneur de prier pour les ennemis.
Bon courage, passez un excellent et paisible week-end,

Rita

Message Posté le : Sam 5 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Hooo, Evelyne, je reviens seulement de chez ma soeur, je ne savais pas pour votre agression!

Ben comme les autres, je suis vraiment choquée de ce qui vous est arrivé! Je vais prier pour vous.
J'espère que vous allez bien vite vous remettre de cet incident, bon vous avez raison de vous dire que c'est un pauvre homme et qu'il faut prier pour lui mais je partage l'avis de Claire Marie : une chainette ne serait pas inutile, ne serait-ce que pour vous rassurer à l'avenir.

Courage à vous, Evelyne! Plein de bises de la part de moi et de mes petites filles!

Anne44

Féminin

Message Posté le : Lun 7 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Quelle épreuve !
Remettez-vous bien. Bon courage !

Visiter le site web du posteur        

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 7 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile Répondre en citant

Merci à vous tous et toutes, vous m'êtes précieux dans vos prières. Me voilà revenue de Strasbourg, où j'ai passé un w-end merveilleux, ballades, visites musées, prières, etc...et bcp de soleil dehors et dans mon coeur.
Par contre, ça fait 4h que je suis de retour, et j'appréhende de le croiser, car je ne l'ai tjs pas croisé depuis le jour de l'agression et j'ai encore des petites angoisses, et des petites boules à l'estomac et dans la gorge, bein oui, mais oui, je vais faire mettre une chaîne.
Je vous embrasse tous et toutes.
UDP

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message : Demande de prière pour agression à mon domicile

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation