Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Régime Dukan ?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Walfroy

Masculin

Message Posté le : Sam 29 Mai - 07:39 (2010)    Sujet du message : Régime Dukan ? Répondre en citant

Angèle a écrit:
Walfroy > si vous ne prenez pas de poids, c'est que vous etes au juste poids, et que vous mangez correctement, non?

C'était une blague en fait, j'ai toujours un très bon appétit et je ne prends jamais un gramme !

Publicité

Message Posté le : Sam 29 Mai - 07:39 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Sam 29 Mai - 07:40 (2010)    Sujet du message : Régime Dukan ? Répondre en citant

Agl a écrit:
Walfroy a écrit:
Et moi, j'aimerai bien prendre 4 à 5 kilos, vous avez une méthode ?

Demandez à Laurent, il vient de prendre 14 kg en 6 mois. 

Sympa, le carême chez vous !

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Sam 29 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message : Régime Dukan ? Répondre en citant

Les 6 mois étaient de septembre à mars  Mr. Green

Visiter le site web du posteur        

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Dim 30 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message : Régime Dukan ? Répondre en citant

Personnellement l'année dernière j'avais fait le régime du Dr Cohen et j'avais perdu 5kg en 2 mois. Il m'avait permis de reprendre un bon équilibre alimentaire et surtout de manger moins. Malheureusement c'est un régime où il faut manger de la viande à tous les repas (enfin, toujours moins que Dunkan mais quand même) et quand j'ai arrêté de manger de la viande tout mon équilibre est tombé à l'eau et hop... de nouveau 5kg.

Je recommence donc à essayer de les perdre en adaptant le régime, mais comme je travaille beaucoup en ce moment et que les journées sont très longues... Ne pas refaire un repas rapide vers minuit est difficile.

Saint François d'Assise

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 30 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message : Régime Dukan ? Répondre en citant

Claire Marie, j'ai fais le régime du dr Cohen et en replacement de la viande que je ne peux m'acheter ts les jours, je prends le régime végétarien où il dit de prendre des lentilles, etc et en 1 an, j'ai perdu 24 Kg.
Depuis qques moisje ne perds plus mais je ne reprends pas.

MSN   

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Dim 30 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message : Régime Dukan ? Répondre en citant

Tiens, dans mon livre il ne parle pas de régime végétarien... Quel est le livre que vous avez? Moi je possède "Savoir maigrir" et les aliments équivalents sont soit du poisson soit des laitages... Et je ne vais pas manger du poisson ou du fromage blanc à tous les repas...

Saint François d'Assise

millka

Féminin

Message Posté le : Dim 30 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message : Régime Dukan ? Répondre en citant

Allez, je viens ajouter mon grain de sel. Ma méthode pour perdre du poids, c'est la méthode Slim-data, du Dr Yann Rougier  , dont vous a parlé Angèle. C'est grâce à elle que que je l'ai découvert . J'ai commencé par acheter le libre sur son conseil. Et bien, je l'ai tout simplement dévoré !!! La méthode est facilement adaptable à tous les styles de vie. J'ai découvert des recettes simples et rapides à faire et à la fois originales.

Claire-Marie, je te comprends très bien. Quand on est étudiante, on a pas forcément le temps, ni le matériel pour cuisiner. J'ai emmagasiné beaucoup de kilos au cours de mes années de prépa et d'école d'ingé. C'est en dernière année que j'ai découvert la méthode Slim-Data. J'ai perdu 8 kilos en 3-4 mois, un amincissement qui s'est fait en douceur mais les effets de bien-être se sont fait ressentir dès la première semaine. Je me sentais moins stressée, mieux dans ma tête et dans mon corps, et sans aucune privation. Je commence enfin à m'accepter telle que je suis.

Alors je suis à fond avec Angèle !!!!

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Dim 30 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message : Régime Dukan ? Répondre en citant

Entre le bac et ma 3ème d'architecture j'ai pris 7 kg... Je ne veux pas les reperdre entièrement car j'étais vraiment très fine à 18 ans, peut-être même un peu trop, mais 5kg en moins étaient vraiment les bienvenus l'année dernière.

Si dans le régime du Dr Cohen il est possible de remplacer la viande par d'autres substituts que du fromage blanc ce sera vraiment génial.

Saint François d'Assise

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 30 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message : Régime Dukan ? Répondre en citant

Je suis contente que Milka ait perdu du poids. Merci au Dr Rougier surtout!
Et surtout, on ne reprend pas de poids puisque c'est une méthode alimentaire, et pas un régime (donc pas le coup de "hop, j'ai arreté et j'ai repris mes kilos), car tous les régimes finissent par échouer à un moment donné.....
Surtout, moi qui avait l'impression d'etre fatiguée en permanence, ce n'est plus le cas et je revis! Non pas parce que j'ai perdu du poids, mais surtout parce qu'en fait, je ne charge plus mon organisme à digérer tout le temps des trucs industriels, mauvais pour ma santé.
Claire Marie> acheter le bouquin, et vous verrez que meme étudiante, on peut manger: des pates, une salade verte, un yaourt et une orange, sans faire de cuisine (des pates, c'est simple!), et pourtant en maigrissant, sans avoir faim. Et si on a faim: un yaourt, un orange, du pain, un morceau de chocolat, et on tient encore bien longtemps pour bucher à fond!
Bon courage à toutes!

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Dim 30 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message : Régime Dukan ? Répondre en citant

J'irai jeter un œil sur le livre, car cela pourrait aussi intéresser ma mère qui a de gros problèmes avec la nourriture, avec laquelle elle essaye de compenser une dépression, elle ne supporte donc aucune frustration sur ce plan là... Cette méthode peut donc être intéressante pour elle.

Pour moi ce n'est pas vraiment un problème de faire à manger, car j'aime beaucoup ça, c'est surtout un problème de quantité de nourriture, en plus du fait de manger en dehors de chez soit le midi. Et là c'est le problème des repas froids à préparer ou des cochonneries qu'on avale que toutes les mamans connaissent ici!

Saint François d'Assise

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 31 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message : Régime Dukan ? Répondre en citant

repas froids, je connais, je m'en faisais toujours à la fac (pas forcément assez de sous pour me payer les repas bof-bof du RU), un morceau de quiche, avec quelques tomates, un dessert, et hop!
Justement, on trouve de tout dans ce livre, meme les classements de Panini!(ceux classés en orange, ou rouge!) si si!
Voilà, bon courage à toutes!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message : Régime Dukan ?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation