Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mycose dans la gorge?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Alternatives écologique et médecine naturelle

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Ven 21 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

J'ai un truc dans un coin de la gorge qui est désagréable quand j'avale, et on dirait que ça produit une sorte de substance malodorante.
Quand je retire cette petite substance, c'est blanc et ça ressemble à un bout de chou fleur, désolée pour les détails.

Alors ça part, ça revient, est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? C' est une mycose (je ne vois que ça)?
Ca se traite comment?

Mon médecin m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était, il a fait une analyse et rien trouvé.

Publicité

Message Posté le : Ven 21 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 21 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

J'espère que ce n'est rien de grave Rita ?

Moi, je viens de me choper une mycose sur le bidou et pour la première fois je me paie de l'excéma et ça piqueeeeeeeeeeeeeee !

Mon médecin m'a donné des crêmes mais pour le moment c'est pas vraiment ça !

J'"aime bien Rita les détails : on dirait un morceau de chou fleur....rhoooooooo !

MSN   

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 21 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

Ben je dirais qu'une visite chez le docteur n'est pas inutile (les diagnostiques via le net, c'est pas fiable hein!)....
Tenez nous au courant Rita!

Rita

Message Posté le : Sam 22 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

Ben il a rien trouvé, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?

J'ai vu l' homéopathe de mes puces, elle n'a rien vu non plus. Enfin si, une rhino mais rien de plus.

Alors parfois, l'expérience d'autres dames, ça peut aider.

Bon apparement, je suis seule au monde à connaitre cela, et comme je ne suis pas trop du genre à multiplier les médecins, je vivrais donc avec ça jusqu'à la prochaine fois où je verrais mon médecin... qui me redira sans aucun doute la même chose que la première fois.

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

Ce n'est pas cela qui s'appelle le "muguet" Question

Rita

Message Posté le : Sam 22 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

Ah, tiens?

Peut-être!

Mais alors mon bébé en aurait aussi... Non?

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Dim 23 Mai - 07:57 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

non, je crois savoir ce que c'est : nous avons tous des anfractuosités dans les amygdales ; il peut se faire chez certaines personnes des dépôts, sensiblement comparables au tartre des dents, qui s'aglitinent en boulettes... au bout d'un moment, ça part ; parfois, cela donne une haleine de coyotte, mais ce n'est pas systématique. On ne peut pas y faire grand chose, et ce n'est ni grave ni évolutif !!

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Rita

Message Posté le : Lun 24 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

Merci pour votre réponse, dixdoigts!

Alors du coup, je me suis précipitée dans le bureau de l'homme en lui suppliant de me donner une réponse franche! Laughing "J'ai mauvais haleine ou pas? "
Et heureusement, sa réponse a été catégorique. "pas du tout".

L'honneur est sauf!

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 24 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

mdr Rita, vous me faites rire....mais bon, sérieusement j'espère que ça va passer votre soucis;....

MSN   

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Lun 24 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

je vais faire le poison de mauvais augure ... quand on y est sujet, on se trimballe ça bien souvent !! 

Je Vous remercie.

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Mar 25 Mai - 05:38 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

J'ai le même souci que vous Rita. C'est ce qu'on appelle des amygdales "à cavernes", c'est à dire avec de petites anfractuosités dans lesquelles se déposent des bribes d'aliments. Ca produit effectivement ce type de boulettes, pas très agréables, mais qui s'en vont (parfois même en s'aidant d'un coton tige) et qui sont sans gravité. Désagréable mais avec un bon bain de bouche, on limite le problème.

Rita

Message Posté le : Mar 25 Mai - 07:10 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

Dixdoigts a écrit:
je vais faire le poison de mauvais augure ... quand on y est sujet, on se trimballe ça bien souvent !! 

On se trimballe quoi?
L'haleine de chacal, ou le soucis en question?

Pour le soucis, je confirme : ça s'en va et ça revient.
C'est pour ça que j'ai d'abord pensé à une mycose.

Merci à toutes pour vos réponses!

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Mar 25 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message : Mycose dans la gorge? Répondre en citant

le souci, pas l'haleine !! ouf, non ??

Je Vous remercie.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message : Mycose dans la gorge?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation