Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Cherche babysitter
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pouss

Féminin

Message Posté le : Dim 16 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message : Cherche babysitter Répondre en citant

Bonjour,
Mon mari et moi cherchons une babysitter vraiment catholique de 16-18 ans durant la première quinzaine d'août pour s'occuper de deux enfants de 11 ans et 9 ans et demi. Nous partons ensemble dans les Pyrénées, mais comme ils n'aiment pas randonner et que nous, nous en sommes "fan", nous optons pour le choix de les faire garder.
Nous prendrons en charge les frais de déplacements aller-retour en train (jusqu'à Lannemezan, où nous irons la chercher) et rétribuerons honnêtement.
La jeune fille fera partie intégrante de la vie familiale et restera au domicile avec les enfants quand nous partirons. Les jours où nous marcherons en famille, elle pourra choisir entre prendre du temps libre ou monter vers les hauteurs avec nous.
Le village est petit et sûr au point de vue fréquentation. 
Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le sujet, je me ferais une joie de m'entretenir avec vous.
En udp,
Caroline

Publicité

Message Posté le : Dim 16 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pouss

Féminin

Message Posté le : Ven 28 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message : Cherche babysitter Répondre en citant

Pas de réponse ???????????????????????????

Tant pis ...

Merci quand même aux 42 lecteurs . . .

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Ven 28 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message : Cherche babysitter Répondre en citant

Je peux garder vos enfants, mais je ne suis pas dans l'âge que vous demandez et j'ai beaucoup à faire avec mes propres enfants, je fais partie des 42 lecteurs...

Plus sérieusement, envoyez moi un mp, je serai dans ce coin la deuxième semaine d'août, je pourrai toujours vous dépanner quelques après-midi ou journées... Déposez-les et partez randonner : mon coin est fantastique pour cela et je pense que je suis sur le chemin pour vos départs de randonnées.

J'en ai déjà trop dit, nous sommes sur un forum public...

Pouss

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message : Cherche babysitter Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre très gentille proposition. Nous en avons parlé, mon mari et moi,  et pensons que ce n'est pas l'idéal ... car les enfants vont se retrouver face à des enfants très bien élevés ... ce qu'ils ne sont pas ! Et, je parle en connaissance de cause car des amies m'ont dit cela ensuite ... vos enfants pourraient être difficiles après leur départ.
En tout cas, mille mercis à vous.
En udp

ps, vous qui connaissez bien la région (je n'y vais que l'été depuis 20 ans) sauriez-vous me dire où y a-t-il la Messe (autre que conciliaire) ?

Belle soirée de Fête-Dieu !

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 4 Juin - 06:53 (2010)    Sujet du message : Cherche babysitter Répondre en citant

Pouss a écrit:
sauriez-vous me dire où y a-t-il la Messe (autre que conciliaire) ?

Vous devriez trouver votre bonheur en cliquant ici.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message : Cherche babysitter Répondre en citant

Oui et non, Mardyck, car ce qui est simple (relativement) en plaine devient complexe en montagne, des distances ridicules à vol d'oiseau se transforment en plus d'une heure de routes de montagne...

Il y a moyen d'aller en train à Lourdes, mais je crois que les horaires ne sont pas toujours pratiques le dimanche.

Chère Pouss,

C'est loin...

En fait, je vais voir de la famille à Pau le dimanche et je déjeune avec eux à la sortie de la messe...

Il y a quelques années, il y avait un prêtre fort âgé et formidable comme on en rencontre peu, à Vielle-Aure, la messe était à l'église Saint-Barthélémy, puis au presbytère.
La municipalité a toujours été fort correcte avec lui, le laissant habiter au presbytère et lui rendant quelques services.
Malheureusement, il est mort, RIP +

Sinon, le plus proche est Tarbes, je n'y suis jamais allée encore.
http://honneurs.free.fr/Wikini/wakka.php?wiki=HautesPyrenees65

Nous pourrons toujours essayer de nous apercevoir ou éventuellement de faire une marche ensemble, je connais des endroits forts sympathiques, que vous connaissez peut-être aussi
(et rassurez-vous, mes enfants sont ce qu'ils est poli de décrire comme "bien vivants"...)

Pouss

Féminin

Message Posté le : Mar 15 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message : Cherche babysitter Répondre en citant

Nous serons à Grézian ...

Je ne sais pas aller en Mp ... pour organiser un après-midi éventuellement dans le grand jardin où nous louons ...

Pouss

Féminin

Message Posté le : Ven 2 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message : Cherche babysitter Répondre en citant

Nous avons trouvé la perle rare ! Chouette !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Sam 3 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message : Cherche babysitter Répondre en citant

je suis contente pour vous, vous allez passer de supers vacances! Veinarde!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message : Cherche babysitter

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation