Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Ce n'est qu'un au revoir
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Brunhanne

Féminin

Message Posté le : Dim 16 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Et bien voilà, le dur moment des séparations est arrivé. Après un repas de départ avec les familles, un au revoir émouvant et douloureux avec nos amis et notre paroisse, c'est à vous, mes amis du forum que je vient dire au revoir.  Car demain est le jour de notre grand départ pour l'Australie.

Ce n'est pas sans une grande tristesse et des larmes (ben oui, faut voir la quantité d'eau que j'ai versée entre hier et aujourd'hui, je me demande encore comment je ne me suis pas transformée en raisin sec) que j'ai fermé la porte de notre maison hier et transmis les clés à leurs nouveaux propriétaires. Ce n'était peut-être que des pierres et du bois mais ce fût ma première maison de femme mariée, une maison délabrée que nous avons refait de fond en comble, agrandit au fil des ans et des naissances, dans laquelle j'ai construit ma famille. Tous mes enfants y ont commencé leur vie (certains y sont même nés) . En faisant un dernier tour, je revoyais les rires et les pleurs, les bêtises, les "premières fois" et pendant plusieurs minutes, je me suis vraiment dis qu'il me serait impossible de quitter cette maison, de la laisser à d'autres. Mais bon, d'une part, je n'ai pas vraiment le choix et puis du moment que je suis avec mon mari et mes enfants, je veux bien aller n'importe où.

Je tenais à vous dire que vous avez été pour moi une source de joie, de réconfort, de connaissances. J'ai beaucoup appris grâce à vous sur comment être une meilleure maman, être une meilleure enfant de Dieu . J'ai beaucoup rit et je me suis rassurée en voyant qu'on avait toutes les mêmes problèmes. Je vous aime tous très fort et vous allez beaucoup me manquer. Vous êtes mes rayons de soleil . Mais ne vous inquiétez pas, je charge Millka de me donner de vos nouvelles et de vous donner des miennes. J'essayerai aussi de vous en donner directement si c'est possible. Nous aurons internet mais par satellite et surtout pour les cours des enfants mais je devrais pouvoir vous faire des coucou de temps en temps

Publicité

Message Posté le : Dim 16 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 16 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Oh oui, Brunhanne, si vous pouviez nous faire coucou de temps en temps (1 fois par mois?), ce serait super! Sinon, ce sera trop dur sans vous! Pitiéééé 

Bon voyage et heureuse vie en Australie!

Rita

Message Posté le : Dim 16 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Oh que je suis touchée par votre au revoir!

Oui, revenez vite nous donner quelques nouvelles, Brunhanne!

Et bon aménagement en Australie!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 17 Mai - 07:08 (2010)    Sujet du message : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Bon emménagement en Australie. Donnez-nous de vos nouvelles et envoyez-nous des photographies.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Lun 17 Mai - 08:03 (2010)    Sujet du message : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

trés touché de vos adieux
nous espérons avoir de vos nouvelles réguliérement
et tréve de pleurs, il faut être heureux et joyeux pour vous

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Lun 17 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

bon courage !!! ça demande force et énergie .... repassez quand même par ici !!!!

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 18 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Bon voyage Brunhanne ! Et bonne installation aux antipodes !

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Au revoir. Nous serons contents d'avoir de vos nouvelles.

Partir en Australie, je vous envie. Même si c'était sur une île bien plus petite, mes années passées de l'autre côté de la terre ont illuminé mon adolescence...

Petitsuisse

Masculin

Message Posté le : Lun 20 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Bonjour chère Brunhanne, nous espérons avoir de vos nouvelles de la famille et du déménagement !
Vous plaisez-vous là bas ?
Union de prières.

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 22 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Chère Millka, avez-vous eu des nouvelles récemment ?

nous prions bien pour elle et sa famille, expatriée dans ce grand et beau pays mais avec parfois un peu la mal du pays peut-être ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message : Ce n'est qu'un au revoir

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation