Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bon !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mar 11 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message : Bon ! Répondre en citant

Bon bein voilà, ici on mets de tout et de rien dans cette rubrique, hein c'est bien ça ?
Bein, je sais pas ce que j'ai ce soir, mais j'ai envie de vous crier à tous :

JE VOUS AIMMMMMMMMMMMMMME TOUSSSSSSSSSSSSSSS ET TOUTESSSSSSSSS ET CELA ME RENDS HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Bon, bein voilà, c'est dit !

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mar 11 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 11 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message : Bon ! Répondre en citant

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mar 11 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message : Bon ! Répondre en citant

bonne nuit, je vais retrouver mon petit nuage tout rose ! Bisous

MSN   

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Mar 11 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message : Bon ! Répondre en citant

Rita

Message Posté le : Mer 12 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message : Bon ! Répondre en citant

Rôôôôôô lala!

Vous ressemblez à mes bébés cochons d'inde! Quand ils sont d'humeur joyeuse, ils sautent partout!

Nous aussi on vous aimmmmeuuuuuh, Evelyne!

Et on est très content de vous avoir sur le forum, ça met tout le temps de la joie et de la bonne humeur!

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 12 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message : Bon ! Répondre en citant

Merci merci merci, oui je vous embrasse tous, soyons toujours joyeux et prions sans cesse et rendons gloire à Dieu pour notre amour fraternel !

Rita, alors si je ressemble à vos petits cochons d'Inde c'est trop mimi, oui, c'est vrai, lorsque je suis heureuse, je chante, je saute partout partout, je danse toute seule chez moi en rendant grâce au Seigneur. Si vous saviez comme j'aime notre Seigneur aussi.
Je fais la dévisseuse d'ampoule, bein oui, c'est ça le renouveau charismatique, on chante et on mets tout notre être en contribution;...ahahhaha, ça c'est pour Mardyck....il va encore sautiller d'énervement....ahahahha....
Non, sérieusement, moi je loue le Seigneur de temps en temps en levant les mains, mais j'avoue que ce n'est pas vraiment dans mon être, je suis plutot du genre prier en contemplant ce qui se passe dans mon coeur et dans les coeurs des autres.
Et puis, nous n'avons plus bcp de frères et soeurs, qui se déhanchent comme n'importe quoi, il est vrai, qu'il y a un temps, quelques années, il parait que c'était un peu n'importe quoi, le renouveau charismatique.
Oui, dans mon groupe où je suis, on nous dis bien qu'on loue le Seigneur, mais pas n'importe comment et surtout en le respectant. J'avoue qu'on nous prends encore pour des sectes, mais nous sommes plusieurs à comprendre et étant dans le noyau et avec les  bergers, on fait très attention à ce que ça ne se dégénère pas.
Par contre, je vais aller à une messe tradi dans quinze jours à Tours. J'ai une connaissance dans ma communauté où je me suis engagée qui aime bien de temps en temps aller à la messe chez les tradi, mais j'avoue que je ne sais plus quelle branche...Je vais voir pour la première fois, comment le prêtre célèbre le dos tourné aux paroissiens. Je vous dirai comment j'ai ressenti cette matinée de messe. Mais j'avoue que je m'en réjouis. Et puis le prêtre je le connais, il fait partie aussi de notre diocèse, mais célèbre aussi comme les vôtres. J'espère que je vivrais intensément aussi, mais je vais peut être me sentir un peu perdue pour suivre, enfin, je me laisse guider.

Bon, allez je saute, saute saute comme les petits cochons d'Inde à Rita

MSN   

Espérance19

Message Posté le : Mer 12 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message : Bon ! Répondre en citant

Quelle gaité!!! Ca fait plaisir, et ça met du baume au coeur!

Merci Evelyne!!

Visiter le site web du posteur        

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mer 12 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message : Bon ! Répondre en citant

Merci beaucoup Evelyne et félicitations pour votre force et votre amour 

Saint François d'Assise

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Mer 12 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message : Bon ! Répondre en citant

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message : Bon !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation