Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Hellfest... festival de l'enfer !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anne44

Féminin

Message Posté le : Mar 15 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Je vous propose donc de redoubler nos prières et vous en propose une dont voici l'historique :

“Le 13 janvier 1864, le père Louis Cestac (fondateur de la Congrégation des « Servantes de Marie », décédé en 1868), accoutumé aux bontés de la Très Sainte Vierge Marie, fut subitement frappé comme d’un rayon de clarté divine. Il vit des démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge Marie. Cette bonne Mère lui dit qu’en effet les démons étaient déchaînés dans le monde, et que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges, et de lui demander d’envoyer les légions saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer”.
" Ma Mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans qu’on vous le demande ?- Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m’enseigner vous-même comment il faut prier ? – Et il reçut de la Très Sainte Vierge Marie la prière : « Auguste Reine ».

Mon premier devoir, écrit l’abbé Cestac, fut de présenter cette prière à Mgr Lacroix, évêque de Bayonne, qui daigna l’approuver. Ce devoir accompli, j’en fit tirer 500 000 exemplaires, j’eus soin de les envoyer partout ».
“Nous ne devons pas oublier de dire que, lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois”.
Imprimatur : Cameraci (Cambrai), die 26 februarii 1912
A. Massart, vic. gén

"Auguste Reine des cieux et Maîtresse des Anges, vous qui, dès le commencement,  avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan,
nous vous le demandons humblement,
envoyez les légions célestes pour que sous vos ordres,
elles poursuivent les démons, les combattent partout,
répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.
" Qui ut Deus ?
- Qui est comme Dieu ?
Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.
Ô divine Mère, envoyez les Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.   "

Père Louis Cestac

---------

Il y a également une chaîne de prière ici.

UDP

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mar 15 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mar 15 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Anne, on m'a donné cette prière à réciter suite à mon agression d'il y a quinze jours. Je la trouve très puissante, alors prions pour que ce festival n'est pas lieu avec cette prière.

MSN   

Paul Henry

Message Posté le : Mar 15 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Après La gaypride Kronenbourg finance Hellfest : http://www.kro-finance-la-haine.com/

Amateur de bière vous savez ce qui vous reste à faire en ce qui concerne cette marque.

Quant à moi je bois cette bière là :

Et vive le bienheureux Charlemagne, roi de France, empereur d'Occident !!!

Labor improbus omnia vincit.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 17 Juin - 07:31 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Il n'y en a pas de cette bière dans mon coin, mais je vais bientôt à Bouillon en Belgique et je connais là-bas une petite boutique où je pourrai faire le plein...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 17 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

ça fait gongler le bidou, ça !

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 17 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Ne buvant pas d'alcool je ne risque rien de ce côté là, mais j'ai toujours une bière ou une bouteille de vin pour les amis.

Rita

Message Posté le : Jeu 17 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Mardyck a écrit:
j'ai toujours une bière ou une bouteille de vin pour les amis.

...ainsi qu'un petit bidou...

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 17 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Ah ah .....un petit bidou Mardyck, on va en savoir des choses grâce à Rita !

MSN   

Rita

Message Posté le : Ven 18 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Cool Hé hé... on ne vit pas loin l'un de l'autre, Evelyne, c'est pour ça que je sais plein plein de choses!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 18 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Elle dit ça parce qu'à cette heure elle est à sa répétition de chorale et que je garde ses enfants.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Bidou bidou mardyck....ahahahah, mais c'est mignon un petit bidou....par contre faut pas boire trop de bière hein !
Bon Rita, surveillez le, qu'il boive pas trop de bière et il faut que son épouse le surveille aussi !
Car un petit bidou c'est pas bien grave, mais la bière ça fait mal au ventre.....
C'est que je prends soin de mes frères et soeurs en Christ môaaaaaaa !
Bon, en attendant priez pour moi, car moi pas avoir bu de la bière, mais j'ai bu des litrons de chimio et moi avoir mal à mon bidou à moi.....et je suis au fond de mon lit et en plus je suis toute seule et c'est triste, heureusement que je peux embêter Mardyck

MSN   

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Sam 19 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

un p'tit bisou de réconfort alors !!

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 19 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Coucou dix doigts....je brode, je brode...ça m'occupe...
Merci pour le petit bisou et à mon tour, je vous en fais un !
bon w-end !

MSN   

Rita

Message Posté le : Dim 20 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

un petit bisou aussi, Evelyne!

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 21 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer ! Répondre en citant

Un gros bisou alors pour vous deux

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message : Hellfest... festival de l'enfer !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation