Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pour Léandre
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Lun 15 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message : Pour Léandre Répondre en citant

Agl vient de m'appeler des urgences, Léandre ne peut plus se servir de son bras suite à un "craquement" lorsqu'il s'est retourné. Je l'ai entendu pleurer lorsqu'elle m'a téléphoné, il à l'air vraiment malheureux...

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Lun 15 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Lun 15 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message : Pour Léandre Répondre en citant

Je suis vraiment désolée pour vous!

UDP.

Saint François d'Assise

Constance

Message Posté le : Lun 15 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message : Pour Léandre Répondre en citant

Bon courage et tenez nous au courant !

Rita

Message Posté le : Lun 15 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message : Pour Léandre Répondre en citant

Oh pauvre petit bout!
une dizaine pour lui tout de suite

Embrassez bien Agl, elle doit être dans tous ses états! Crying or Very sad

Agl

Féminin

Message Posté le : Lun 15 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message : Pour Léandre Répondre en citant

Merci de vos prières et tites pensées délicates!

Léandre s'était en fait luxé le coude... C'est désormais remis en place, même si il a toujours un peu mal quand on le manipule (et il est accessoirement très fatigué).

J'ai paniqué sur le coup (au moment du crac...oouuuuiiiiinnnnnn) il avait l'air de beaucoup souffrir, et nous sommes sans voiture à 1/2h des urgences. Au final j'ai attrappé une couverture pour l'envelopper (il fait chaud et j'avais  peur d'aggraver le problème, de déplacer quelque chose) et j'ai filé avec lui dans les bras à la pharmacie en bas de chez nous demander conseil. Les pharmaciennes m'ont tout de suite rassurée et m'ont conseillé d'aller quand-même aux urgences  par simple mesure de précaution (Léandre avait arrêté de pleurer) donc j'y suis allé en bus.

Voilà, au final il n'a pleuré que sur le coup, et quand le médecin l'a manipulé (et sinon de fatigue et d'agacement, on nous a pris juste au moment où il venait de s'endormir). Mais avec un bébé curieux et touche à tout comme ça, je crains que ce ne soit pas la dernière fois...

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mar 16 Mar - 08:45 (2010)    Sujet du message : Pour Léandre Répondre en citant

Merci d'avoir des nouvelles du petits Léandre !

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 16 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message : Pour Léandre Répondre en citant

Tant mieux si ça s'arrange. Prière pour vous Agl qui devez (et c'est bien normal) être plus touché que Léandre qui lui ne se souviendra de rien.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Zia

Message Posté le : Mar 16 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message : Pour Léandre Répondre en citant

Et quel âge a-t-il ce petit bonhomme? Neutral
On prie bien pour lui et la maman! Wink

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Mar 16 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message : Pour Léandre Répondre en citant

bon courage

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 16 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message : Pour Léandre Répondre en citant

Bienvenu au grand Club des parents de casse cou et autres petits filous!

On a déjà connu la luxation du coude. Impressionnant, mais vite remis, et vite oublié.

Chez nous, la dernière en date vu la langue coupé de notre dernière. Elle a trébuché et s'est copieusement ouvert la langue (5mm profond pour environ 2cm large). très impressionnant!!!!! Le premier docteur a dit qu'il ne recousait pas la langue sans champ stérile, donc direction les urgences. Après 4h d'attente, le medecin de garde, gené, après avoir fait ouvrir la bouche à notre minette (à 2h du matin, imaginez aussi), nous a dit qu'on ne recousait pas la langue, que cela se refermait tout seul (ne pas manger de fromages étant la seule précaution). O joie!

Alors voilà, c'est notre rôle de parents de tenir la bassine pendant que nos enfants vomissent, de faire face à toutes les bosses, bleus, et autres plaies en tous genre, de cuir chevelu, ou de machette en travers du mollet.......Sans compter les plâtres et autres atèles..... Et sans paniquer, stresser ou pleurer.....ZEN attitude!
Encore une fois > Bienvenus!!!!

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Mar 16 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message : Pour Léandre Répondre en citant

Bon rétablissement à Léandre

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message : Pour Léandre

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation