Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Ma 4 ans s'est blessée!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Dim 7 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

... Elle s'est pris la main dans une porte, refermée violemment (sans faire exprès) par une autre petite fille!
Elle a tellement souffert en attendant les pompiers, qu'est-ce que je m'en suis voulue!

Je sais pas pourquoi je crée un post rien que pour ça, mais je suis vraiment déprimée.
Le papa est resté avec elle cette nuit à l'hopital, elle va être opérée cette nuit ou demain.

Voilà, je crois que j'ai juste besoin de soutien. Sad ... et de quelques prières, j'aurais voulu avoir mal à sa place. Neutral

Publicité

Message Posté le : Dim 7 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 7 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Opérée de quoi?

Ce genre de choses est classique, attendez vous à en vivre d'autres comme ça(je sais, c'est pas réconfortant.....)....Des jambes ou bras cassés, des doigts coincés, de la peau arrachée(points de suture & Co), des piqures de bestioles en tout genre, bref..........
Et encore, si ça peux vous aider, une fois, c'est MOI qui est coincé les doigts d'un de mes enfants dans une porte.....C'est encore pire, on se sent super fautive!(là vous n'y etes pour rien, c'est pas vous qui avez fermé la porte!)
Je comprends votre douleur (comme toute mère de famille), et j'espère que l'opération se passera bien, sans sequelles par la suite.
Dites vous qu'elle n'est pas seule (son papa est là), qu'elle est prise en charge, et que tout ira bien. Si si....
Et surtout, essayez de dormir malgré tout, sinon vous n'allez pas etre en forme, et elle aura besoin de vous, de votre amour, alors dormez, pour etre d'attaque à son retour! Bonne nuit!

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Dim 7 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Je compatis, chère Rita, il est arrivé la même chose à l'un des miens quand il avait deux-trois ans. Ses frères ont claqué la porte au moment précis où il glissait ses dois vers les charnières... J'étais à moins d'un mètre, mais je n'ai rien pu faire d'autre que crier.  Très inefficace ! Et cela juste avant de partir à la Messe (chez nous elle est en fin d'après-midi)

Il a été opéré le lendemain pour remettre son ongle déchaussé, ce qui a permis au chirurgien de s'occuper aussi d'une fracture ouverte qui n'avait pas été vue la veille !

Mais rassurez-vous, Rita, aujourd'hui il n'a aucune séquelle. Même la cicatrice est cachée sous l'ongle...

Rita

Message Posté le : Dim 7 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Merci pour vos réponses!
Oui, je sais bien que j'en verrais d'autre, mais un truc aussi grave, c'est la première fois. Sad
Ce n'est pas très grave en soi, je le sais bien. Mais c'était affreux à voir, le bout de son doigt pendouillait, et ça saignait, ça saignait! Crying or Very sad
Et elle hurlait "qu'est-ce qu'on va me faire?! Je veux pas aller à l'hopitaaaal "
On voyait bien qu'elle souffrait, mais qu'en plus elle avait vraiment peur. Crying or Very sad

Et moi, je pouvais la prendre dans mes bras mais je ne me suis sentie d'aucun secours pour elle.
C'est son père qui a fini par la récupérer, en me faisant comprendre que je l'affolais plus qu'autre chose. Et il n'avait sans doute pas tort!
Bref... Des fois on se sent mère indigne, même si c'est pas not' faute. Rolling Eyes

chouchoune

Féminin

Message Posté le : Dim 7 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Pauvre petite fille!!

Chez nous ces mon mari qui panique et ces moi qui a le contrôle dans ces genre de situation.

En 2009, nous avons eu 2 bras casser en 4 mois. J'avais peur que l'hôpital me demande ce que je fessais a mes enfants pour ce casser les bras comme cela.

Mon mari se sentait vraiment coupable pour le premier cas de bras casser de ma plus vieille, car ces arriver en fessant de la motoneige.

Et la deuxième qui avait tout juste 2 ans est tomber en bas du comptoir lunch, elle aurait du avoir une opération, son bras est rester croche  en haut du coude...

Notre coeur de mère saigne souvent quand nous voyons nos enfants souffrir!!

Bonne chance dans votre mésaventure!

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Fév - 09:13 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Courage Rita. Ce sont des choses qui arrivent et ce n'est en aucun cas votre faute même si on se sent coupable. Je vous assure toutes mes prières pour votre petite fille.

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Lun 8 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

bon courage Rita
Ne pensez surtout pas être une mére indigne
quand à nous, nous passions réguliérement aux urgences surtout les we mais cela s'est un peu calmé.

Constance

Message Posté le : Lun 8 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Je vous comprends Rita et je pense bien à votre fille et à vous ce matin !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Comment s'est passée votre nuit? Quelles sont les nouvelles?

Rita

Message Posté le : Lun 8 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Marie a été opérée ce matin, sous anesthésie générale, je vais la chercher maintenant.
Ma nuit : hachée par les pleurs de bébé... Rolling Eyes Very Happy

Merci pour vos messages de soutien. Smile

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

De QUOI a-t-elle été opérée? on a "recousu" le morceau de doigt, c'est cela?
De tout coeur avec vous.

millka

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Je pense très fort à votre petite puce. et à vous aussi bien sûre
J'espère que l'opération s'est bien passée et qu'elle n'en gardera pas un trop mauvais souvenir.

Et vous n'êtes absolument pas une mauvaise maman. Ce genre de choses arrive malheureusement, et arrivera de nouveau, quoiqu'on fasse, même en surveillant tout votre petit monde 24h/24. Le fait que vous vous inquiétez montre au contraire que vous êtes une bonne maman soucieuse de ses enfants. 

Rita

Message Posté le : Lun 8 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Alors, quand je suis arrivée à l'hopital, mon mari m'a dit : "le doigt... en deux! clac!"
Bref, ça tenais par un fil.
Il m'a raconté qu'elle avait été courageuse, qu'elle avait tenu à partager son repas avec son papa-qui n'avait pas droit à un plateau repas, qu'elle avait été très polie avec tout le monde...

Qu'il y avait de quoi être fier d'elle!

Voilà, voilà!

Bon, dans trois semaines, ce sera un mauvais souvenir. Mais qu'est-ce qu'on a eu peur, pauvre bébé!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 9 Fév - 07:43 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Bon courage à elle. En union de prière.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Patya

Féminin

Message Posté le : Mar 9 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée! Répondre en citant

Bon rétablissement à votre petite puce et en union de prières

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message : Ma 4 ans s'est blessée!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation