Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Petits bonheurs au quotidien
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Ven 5 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

Bonsoir à tous!

La journée n'est pas toujours facile pour moi qui suis étudiante, surtout dans un milieu "artistique", et ce soir en rentrant en métro (et oui...) je regardais les gens et je me disais qu'ils avaient l'air tous si malheureux...

Alors je me suis demandée où je pourrais bien trouver des bonheurs simples et vrais, des petits bonheurs de tous les jours qui font que notre vie est belle car elle a un sens. Et j'ai bien sûr pensé à vous!

Saint François d'Assise

Publicité

Message Posté le : Ven 5 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 5 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

Merci, cela fait chaud au cœur. Il est vrai que notre forum est un petit havre de paix dans un monde de brutes.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 5 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

C'est gentil ça !

Rita

Message Posté le : Ven 5 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

Ohhh, que ça fait plaisir! Razz