Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Petits bonheurs au quotidien
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Ven 5 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

Bonsoir à tous!

La journée n'est pas toujours facile pour moi qui suis étudiante, surtout dans un milieu "artistique", et ce soir en rentrant en métro (et oui...) je regardais les gens et je me disais qu'ils avaient l'air tous si malheureux...

Alors je me suis demandée où je pourrais bien trouver des bonheurs simples et vrais, des petits bonheurs de tous les jours qui font que notre vie est belle car elle a un sens. Et j'ai bien sûr pensé à vous!

Saint François d'Assise

Publicité

Message Posté le : Ven 5 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 5 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

Merci, cela fait chaud au cœur. Il est vrai que notre forum est un petit havre de paix dans un monde de brutes.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 5 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

C'est gentil ça !

Rita

Message Posté le : Ven 5 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

Ohhh, que ça fait plaisir! Razz
C'est vrai que dans les métro, les gens ont des têtes d'enterrements... et à l'époque où je le prenais pour aller travailler, je crois que je n'étais pas la dernière. Neutral
C'est vrai, dans le métro, soit on prend un bon bouquin, soit on cogite à nos soucis... Et ça nous donne une drôle de tête! Very Happy

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 5 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

A Paris quand j'y étais étudiante, j'ai fini par prendre le bus, beaucoup plus agréable (mais plus aléatoire pour certaines horaires, encore que tout est justement pris en compte pour faire face aux bouchons, chui jamais arrivée en retard à mes cours). Certes, le métro est pratique, juste pour une journée. Mais quand on vit à Paris, je suis adepte du bus.
Oupsss, c'était juste un écart par rapport au sujet..... Embarassed

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Sam 6 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

Entre mon école et chez moi c'est impossible de prendre le bus... Alors j'essaye de me mettre au bout de la rame pour pouvoir regarder les lumières des tunnels, à l'avant ou à l'arrière, comme il n'y a pas de conducteur... J'écoute une belle musique ou je lis un livre.

Et c'est comme ça que j'en suis venu à penser à vous

J'ai été vraiment heureuse de pouvoir rentrer et venir ici, merci beaucoup. Et après avoir travaillé ce soir, un petit tour ici et je peux aller me coucher le coeur léger !

Saint François d'Assise

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Sam 6 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

Oh la la, vous travaillez super tard. Cela me rappelle de doux souvenirs lorsque j'etais étudiante et que je bossais pour mes deux licences (psychologie et Langues Etrangères appliquées). Cela fait quinze ans maintenant.... le temps passe vite. A l'époque j'avais hâte de travailler et d'en finir avec les études et puis maintenant je me dis que finalement c'etait super cette période de ma vie, j'etais à Rennes, superbe ville et je n'avais que mes études à penser et le week end je rentrai chez papa-maman..... l'insousciance quoi !!!!

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Sam 6 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien Répondre en citant

Oui je travaille souvent tard, les études d'architecture demandent beaucoup de travail et c'est parfois fatiguant, mais j'aime beaucoup ça. Par contre cela m'empêche de rentrer le week-end chez mes parents, en raison du travail difficile à transporter et de la distance... Il faut attendre les vacances.

J'aime bien être étudiante et apprendre tous les jours de nouvelles choses, mais j'ai hâte de pouvoir me marier et fonder une famille!

Je connais un peu Rennes car j'y ai des amis, et vous avez de la chances d'avoir fait vos études dans une si belle ville!

Aujourd'hui mon petit bonheur sera de confectionner un crumble pour une amie et moi, à déguster avec une tasse de thé.

Saint François d'Assise

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message : Petits bonheurs au quotidien

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation