Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Renée de retour en fooooooorce!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Naissance

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Renée

Féminin

Message Posté le : Lun 1 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message : Renée de retour en fooooooorce! Répondre en citant

HOULALAAAAAAAAAAAAAA !

S'en est passé des choses en 6 mois !
Ca y est la RENEE A INTERNET !!! et pour de bon cette fois, et revient donc en force...enfin, si vous vous souvenez de moi, bien sûr !!!! hahaha

Bon, pour les voeux, c'est un peu tard, mais je les ferai suivre en salon private!!! ok?

Sinon je vois que globalement tout le monde va bien, et j'en suis ravie, je vous ai un peu laissé tombé mais c'est pour mieux revenir...

...mieux revenir............et...........................

....................;et...................................

PAS TOUTE SEULE !

Hé ouiiiiiiiiiiiiiiiii, la Renée 's FAMILY s'aggrandit! yOUPI ! Pour la mi-août ! Quelle date, tu parles, charles ! et c'est la joie.
Voilà, voilà....

et le meilleur, c'est que ça a failli être ............................................... deS JUMEAUX ! Si si je vous assure !
Hé oui, malheureusement, il y en a un qui n'a pas pu suivre l'aventure...alors on priera bien pour lui, mais rassurez vous, tout le monde va très bien, la nature a décidé ainsi, c'est vrai, je suis décue mais la Nature avec un grand "D" a surement ses raisons !
Non, ce qui nous a fait rire, c'est qu'on s'est dit : waouw, la prochaine, c'est la bonne??!!!!
Bref, c'est le rêve de mon mari d'avoir une paire de petits petons!!!

Bon, je vais à la lecture des post, je vous bises tous, les nouveaux, les anvciens, et vous dis:à touuuuuuuuuuuute !

Renée

Publicité

Message Posté le : Lun 1 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Lun 1 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message : Renée de retour en fooooooorce! Répondre en citant

Bon retour et félicitations !!

Rita

Message Posté le : Lun 1 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message : Renée de retour en fooooooorce! Répondre en citant

Renéééée! Quelle bonne surprise!

Déjà félicitations, vous n'avez pas trainé pour mettre un deuxième bonheur en route vous!
Et je suis très contente d'avoir de vos nouvelle, cela fait plaisir d'avoir en plus votre bonne humeur sur le forum!

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 1 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message : Renée de retour en fooooooorce! Répondre en citant

vous savez quoi? Vous nous avez MANQUE !!! Mais alors, vraiment hein! pas à moitié. J'ai même failli demander à Giblenne si vous étiez toujours vivante, ou quoi ou qu'est ce.......
Bref, ENFIN, vous etes revenue, chouette alors!
Au plaisir de re-papoter, yeeehhaaa!

Et Félicitations pour votre 2ème petit bout!
A bientot!!!!

Renée

Féminin

Message Posté le : Mar 2 Fév - 08:33 (2010)    Sujet du message : Renée de retour en fooooooorce! Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaa mon Angèèèèèèèèle, je pense à vous à chaque fois que je prends le carbet de santé de bubullette!!!
Merci pour votre re-accueil, vous m'avez manqué aussi!
Je vous embrasse !

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Mar 2 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message : Renée de retour en fooooooorce! Répondre en citant

Je vous félicite pour la prochaine naissance de votre petit bout. Moi je suis maman de petits jumeaux et à la base ils devaient être trois mais au bout de deux mois de grossesse j'ai perdu un petit. Voilà il est vrai que dans les grossesses multiples ce n'est pas toujours évident de mener à terme ces petits bouts. Mais Dieu en a voulu ainsi et nous ne pouvons que nous incliner devant sa volonté. Bises

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 2 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message : Renée de retour en fooooooorce! Répondre en citant

Si vous voulez passer commande d'un autre carnet de santé, c'est tout à fait possible Renée!!!! Ou autre chose. Allez faire un petit tour sur le blog que je partage avec d'autres fanas d'aiguilles, si vous trouvez des trucs qui vous inspire!
Au fait, alors cette petite maison, vous devez etre contente! Racontez nous un peu si vous avez le temps!
a bientot

Constance

Message Posté le : Mar 2 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message : Renée de retour en fooooooorce! Répondre en citant

Félicitations Renée, et ravie de vous retrouver sur ce forum !

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 9 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message : Renée de retour en fooooooorce! Répondre en citant

youpi !
Vous voilà de retour !

Félicitations !

Je dois dire que je me faisais du souci pour vous jusqu'à ce que Giblenne me rassure, juste vous n'aviez plus internet pour quelques temps !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message : Renée de retour en fooooooorce!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Naissance
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation