Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Rosaires pour la vie !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 23 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Indiquez ici les dates des Rosaires pour la vie près de chez vous !

Je commence :

LE 30 JANVIER A VICHY !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Dernière édition par Mardyck le Sam 30 Jan - 18:15 (2010); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Sam 23 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Mar 26 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

J'y serais!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 27 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Attention : nous sommes délocalisés "afin de ne pas encourager le prosélytisme sur la voie publique"  (sic) par la marie qui nous autorise à prier maintenant place Charles-de-Gaule (toujours à 14 heures).

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 30 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Hormis le fait que Rita n'est pas venue* Ce fut une très belle manifestation, nous étions 20 à braver la neige et les -3 degrés de cet après-midi à Vichy.

Voici quelques photographies :

Mais le plus fort est quand même ce billet de 5 €uro :

En effet, il est au centre d'une anecdote qu'il convient de narrer : Une dame, musulmane, portant le tchador, s'approche de moi et me demande ce que nous faisons exactement. Je lui explique que nous prions la sainte Vierge Marie en réparation du crime de l'avortement ; que nous prions pour les âmes des bébés assassinés dans le ventre de leur mère, pour les mamans qui sont le plus souvent trompées et ne savent pas vraiment ce qu'elle font, et pour les médecins qui pratiquent ces assassinats en connaissance de cause. Et là, elle sort de sa poche ce billet de 5 €uro et me le met dans la main malgré mes dénégations et
me dit : "c'est pour vous aider." et repart en me disant "merci".

Et quand je pense à tout ces "Gaulois" tous descendant de familles chrétiennes et qui nous crachent dessus à chaque manifestation en nous traitant de Nazis... Il y a de quoi pleurer...

Mais n'oublions surtout pas de prier pour la conversion de cette brave dame dans nos oraisons de chaque jour.

(*Mais elle est excusée, elle avait une bonne raison, indépendante  de sa volonté, de ne pas être présente.)

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 30 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Mardyck, tous les musulmans ne sont pas des mauvais ou mauvaises !
Oui prions pour sa conversion, mais vous savez, je suis allée au mois de Novembre dernier voir une pièce de théâtre qu'un ami a écris sur : St François d'Assise et le Sultan, jouait par des chrétiens et musulmans, moi j'ai trouvé très beau ce rassemblement, ces amateurs chrétiens et musulmans qui ont essayé de jouer dans cette pièce pour essayer de se connaître et d'arrêter de ce faire souvent de mauvaises idées sur eux.
Bien sûr il y a les intégristes, cela...hummmmmm il faut y faire attention.

En autre, il y avait 850 personnes le premier soir dont 250 de musulmans et le lendemain 620 à Mulhouse dont 125 musulmans comme spectateurs.

En tout cas super pour les vingts personnes présentent.

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 31 Jan - 08:34 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Qui a dit que mes musulmans étaient tous mauvais ? C'est l'islam qui est mauvais (vis à vis de la volonté de Dieu et vis à vis de notre société occidentale).

Cela fait 16 ans que je lutte dans la rue contre l'avortement. Ce n'est jamais avec les Africains ou les Arabes que nous avons eu des ennuies mais avec les imbéciles de Français de souche, les maçons, les gauchistes et les bourgeois !!! ; et cela s'explique car les gens issues de l'immigration d'outre méditerranée viennent de société où la religion et la famille sont encore au centre de la vie privée et publique. D'ailleurs dans les pays du Maghreb l'avortement est interdit.

Mais ce n'est pas parce qu'ils sont contre l'avortement (et encore ils ne le sont pas tous non plus) que l'on peut accepter, et se dissoudre, au milieu des 15.000.000 d'immigrés venant du continent africain (une personne sur quatre en France ! Et 400.000 de plus par an !).

Les deux choses sont intrinsèquement différentes, et accepter cette présence envahissante de l'islam (horaires de piscine réservés ; suppression du porc dans les services publics ; suppression du sapin de Noël dans certaines écoles ; transformation de nos produits alimentaire en produit hallal ; envahissement de rues rues par des centaines de musulmans priant illégalement à même la chaussée ; etc...) au sein de notre société.

Car si notre société maçonnique est bien entendue pourris jusqu'à la moelle ce n'est pas en l'islamisant que nous respecterons la volonté de Dieu et sauverons les âmes de nos contemporains. Bien au contraire !!!

L'islam, à l'instar de la franc-maçonnerie et du marxisme, est ennemie de Dieu et notre devoir et de combattre selon la volonté de Dieu.

En résumé, si un musulman me dit qu'il pleut alors qu'il pleut je vais dire bien sur qu'il a raison. Mais ce n'est pas par ce qu'il a raison sur ce sujet qu'il a raison sur l'essentiel qui est le service de Dieu et que je dois l'accepter ou le tolérer.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 31 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Merci Mardyck d'expliquer votre points de vue. Bien sûr je suis ok avec vous mais tout de même, c'est au gouvernement de ne pas laisser entrer ces personnes, on les laisse entrer en France et après on se plaint qu'il y a trop d'étrangers.
Pourquoi laisser des étrangers rentrer et ensuite leur "cracher dessus" ? J'ai du mal à comprendre.
Bon ok, il est vrai qu'il ne faut pas se retrouver avec une France Musulman car on est bien partit pour, ça je le reconnais.
Par contre, les produits hallal je suis bien aussi ok, mais nous n'avons pas à aller en acheter et c'est tout. Il n'y a rien de mal qu'ils puissent manger hallal puisqu'ils ont été accepté en France. Mais bon, en réfléchissant à ce que je vous écris, c'est vrai que si l'on commence à leur laisser un peu de droit, un petit chouillat, il en arrive à en avoir un gros chouillat. Et on risque de se retrouver France Musulman. Vous inquiétez pas Mardyck, je ne veux pas polémiquer, je réfléchis juste tout haut. D'un côté je vois le Christ dans un ou une étrangère musulman (bein oui, ils sont humains...enfin la plus part) et d'un autre coté ils peuvent nous faire peur avec leur mosquée et tout le tralala.
Bon, c'était juste une réflexion de ma part en passant. Merci.

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 31 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Je pense qu'il y a un mélange de deux problèmes :

Le fait d'organiser une immigration massive (qu'elle vienne d'Afrique, d'Asie ou même d'Europe, etc...) par les gouvernants aussi bien capitalistes que marxistes (pour les raisons morveuses que l'on connaît).

Et le fait que cette immigration échappe, telle sa créature au Docteur Frankenstein, au contrôle de ceux qui l'ont voulu.

Dans le premier cas il faut s'en prendre aux politicards maçonniques de l'anti France (car on se plaints de l'immigration invasion, n'oubliez pas que ce n'est pas nous qui l'avons voulu et qui avons fait entrer ces millions d'immigrés).

Dans le second, il faut se défendre contre les transformations de nos mœurs et traditions Française et européenne, car celles-ci risquent d'être irréversibles et sonner le glas de la chrétienté en Europe (pour ne parler que de cela).

D'ailleurs que diraient vos amis acteurs de théâtre musulmans si demains une proportion égale d'immigrés chrétien partaient s'installer en Arabie Saoudite et empêchaient le Muezzin de chanter lors de la prière ou imposaient les mœurs occidentales ; commettaient la grande majorité des crimes et délits (etc...) ; mais c'est vrai que la question ne se posent pas puisque là bas le seul fait de posséder une bible ou de porter une croix vaut une condamnation à mort (en Egypte au moins ils sont plus libérales puisque les derniers qui ont osé importé des bibles -c'était en 2009- n'ont été condamnés qu'à de la prison ferme).

Evelyne a écrit:
Oui prions pour sa conversion

Il y a comme une contradiction là, que de dire que les musulmans peuvent avoir (par exemple) des produits hallal à disposition dans nos magasins et vouloir prier pour la conversion d'une musulmane, donc pour qu'elle ne soit plus musulmane et donc pour qu'elle ne mange plus de produit hallal.

Ceci dit, on s'éloigne un peu (beaucoup) du sujet des annonces des Rosaires pour la vie...

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Dim 31 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Mardyck a écrit:
Ceci dit, on s'éloigne un peu (beaucoup) du sujet des annonces des Rosaires pour la vie...

Et pas qu'un peu. Merci à tout les deux de revenir au sujet initial qui est les annonces pour les rosaires pour la vie. Et ceci et valable pour tout les autres intervenants éventuels.
Si vous voulez parler de ce sujet de l'islam merci d'ouvrir un autre sujet. Mais attention je veillerai au grain et aux respects des lois de ce pays et aussi au fait que cet éventuel nouveau sujet ne tourne pas à la discussion politique.

Que les messages devant apparaitre après celui-ci soient donc en rapport avec les rosaires pour la vie.

Dernière édition par Zebigboss le Dim 31 Jan - 19:06 (2010); édité 1 fois

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 31 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on s'éloigne un peu (beaucoup) du sujet des annonces des Rosaires !
Mais bon, j'aime bien quand on discute et puis j'essaie de comprendre un peu. Non, j'aime bien discuter comme on l'a fait, mais j'avoue que moi, la politique c'est pas trop mon truc, alors je suis pas une experte.
Merci tout de même Mardyck.

MSN   

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 31 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Zebigboss

Excusez moi, je voulais juste dire qu'il ne faut pas être méchants après les musulmans, mais surtout je ne voulais pas entrer dans un débat politique. Lol, d'ailleurs je m'occupe pas de la politique, je préfère être dans les petits papiers de Dieu !
Mais j'en veux pas non plus à Mardyck.
Rhooooo Mardyck, on a fait une bêtise en discutant, rhoooooooo !
Pardon pardon Zebigboss !

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 1 Fév - 05:30 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien discuter avec vous Evelyne.

Je ne suis pas méchant avec les musulmans, la preuve qui aime bien châtie bien...

Oui, d'accord Zebigboss, je sors tout de suite et je n'y reviens pas... Arrow

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Lun 1 Fév - 07:33 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Mardyck a écrit:
Oui, d'accord Zebigboss, je sors tout de suite et je n'y reviens pas... Arrow

Ça vaut mieux.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 1 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Ahahaha Zebigboss, vous me faites rire ainsi que Mardyck.
Je vous aime beaucoup.

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 7 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message : Rosaires pour la vie ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message : Rosaires pour la vie !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation