Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mon fils est une crapule
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Education catholique & instruction scolaire

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Nouveau membre

Avertissement ::

Message Posté le : Sam 9 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message : Mon fils est une crapule Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Paul et depuis 2 ans je vis un calvaire, avec la femme nous avons tout fait pour élever notre fils Matthieu dans l'amour du Christ, notre sauveur (amen), malheureusement depuis quelques temps je vois notre fils traîner avec des gens de mauvaise famille, il se mets à parler mal (il sort des gros mots comme put***n, me**e, et j'en passe).

Il va également sur des sites qui offensent notre seigneur et il est clairement en faveur de la déviance homosexuelle, il a d'ailleurs déjà tenté de ramené des amis à la maison qui étaient déviants mais j'ai refusé tout net en sortant ma croix pour essayer de sauver ces malheureux. (je précise que mon fils n'est pas un déviant, mais cela ne risque pas de durer longtemps avec ces "amis")

J'ai beaucoup prié mais rien n'y a fait, mon mari lui as mis quelques corrections, mais cela ne l'a pas calmé longtemps.

Il est urgent de le ramener dans le droit chemin, avez vous déjà vécu ce genre de situation, merci.

Au fait, notre fils a 16 ans.

Publicité

Message Posté le : Sam 9 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Sam 9 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message : Mon fils est une crapule Répondre en citant

Salut!
Donc, vous vous appelez Paul... Et votre MARI a fichu quelques corrections à votre fils...

Bon, j'en informe tout de suite le grand chef,juste pour qu'il se marre un coup, et je ne sais pas s'il va organiser une chasse aux trolls ou s'il va vous fermer votre grand clapet de suite.

A+!

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Sam 9 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message : Mon fils est une crapule Répondre en citant

Oui, je vois bien où notre nouvel ami veut nous mener. Certains on déjà essayé.

Pas la peine d'ouvrir la chasse aux trolls, je m'en charge directement !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message : Mon fils est une crapule

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Education catholique & instruction scolaire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation