Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Islamisation de notre France !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Espérance19

Message Posté le : Mar 3 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Héhé Mardyck, ça fait plaisir ce genre de "pub" n'est ce pas?
A en pleurer....

Honnêtement, cela me fait mal au coeur de le dire, et même de le penser, mais je pense qu'un jour je quitterai ce pays..
Quand l'islam deviendra prédominant partout, et prendra le pouvoir, au sens propre comme au sens figuré..
Et je sais que, partis comme nous le sommes, cela arrivera^..

De la lâcheté sûrement que de quitter un navire qui coule, mais je n'ai pas une âme de combattante, et je refuse de vivre dans une mosquée géante..
Et par dessus tout, j'aurai une famille à mettre à l'abri..

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mar 3 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mar 3 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

C'est le moment faire des réserves pour faire des gâteaux de semoule!

Saint François d'Assise

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mer 4 Aoû - 09:01 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

http://fr.euronews.net/2010/08/03/new-york-bientot-une-mosquee-pres-de-grou…

...

Saint François d'Assise

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Mer 4 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Une assurance contre tout nouvel attentat en quelque sorte ?!!!!!

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mer 4 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

J'y avais pas pensé, mais c'est une idée

Saint François d'Assise

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Ven 6 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Vivement que les vacances se terminent et que j'ai moins le temps de lire les site d'information...

http://www.courrierinternational.com/breve/2010/08/06/cercueil-ou-linceul-a…

Saint François d'Assise

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 7 Aoû - 08:28 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Je rebondis sur votre lien :

Courrier International a écrit:
Le Sénat de Berlin espère ainsi faire en sorte que davantage de musulmans d'origine immigrée puissent, s'ils le souhaitent,  être enterrés dans leur ville de résidence plutôt que dans leur pays d'origine. Aujourd'hui, moins d'un tiers des musulmans de Berlin demandent à y être inhumés.

Non seulement ils font venir les musulmans par millions, mais en plus ils veulent qu'ils restent une fois morts ! En quoi cela peut bien les gêner s'ils se font inhumer dans leur pays plutôt qu'en Allemagne ?

Ah mais si bien sur, quand le sol de nos pays européens seront recouvert de cimetières musulmans (parce que attention, il leur faut des carrés réservés à ces zigotos, hors de question pour eux de reposer au milieu d'infidèles) les musulmans pourront d'autant pus revendiquer qu'ils sont chez nous chez eux...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Sam 7 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Ca n'arrête plus en ce moment!

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nantes-lies-hebbadj-reste-en-garde-a-…

Comme quoi vaut mieux épouser un vilain catho intégriste, c'est moins dangereux

Saint François d'Assise

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mer 11 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

C'est le début du ramadan aujourd'hui. Comment je le sais? Ca ne parle que de ça dans les journaux et à la télé...

Saint François d'Assise

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 11 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

A l’instant sur RTL : « le fait qu’il y ait du foie gras halal montre que les musulmans veulent manger comme les autres Français. »

Mais c’est exactement l’inverse ! Cela démontre justement que les musulmans ne veulent pas manger comme les Français ! Car ils ne se sentent pas Français ; qu’ils ne se veulent pas des Français de confession musulmanes mais des musulmans et rien d’autre.

Cela démontre qu’ils ne veulent pas s’intégrer et encore moins s’assimiler.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 29 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Gouvernement de collabo ! Vivement la libération.

Armelle

Féminin

Message Posté le : Mar 31 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Je viens de lire presque en entier ce sujet (et c'est long!)... sujet qui passionne dirait on!
Je suis assez partagée sur ce sujet. Si certaines choses me choquent (enlever le sapin de Noël, dire joyeux décembre etc...) puisque l'on détourne une fête chrétienne pour ne pas choquer des "minorités". 
Cela ne me dérange pas spécialement de voir des denrées alimentaires halal (bon, j'émets volontiers une réserve sur le foie gras halal...).  Si ça peut les aider à s'assimiler français (et donc manger français!), alors pourquoi pas? nous autres chrétiens n'avons pas d'interdits alimentaires, donc nous pouvons manger du halal! et puis de ttes façons, je pense que comme d'hab, les industriels prennent les consommateurs pour des imbéciles et ne pense que que le foie gras "halal" soit véritablement "halal". Quant aux techniques d'égorgement, pour avoir visiter lors de mes études (agronomie) le plus gros abbatoir européen de porcs, je peux vous dire que au moins 1 porc sur 10 continue de crier entre "l'assomoir" et l'égorgement...

Sincèrement, je suis peut-être naîve, mais je ne pense pas que cette islamisation de notre société nous nuise beaucoup plus que ça, pour une simple et bonne raison: nous sommes dans un pays laïc, et les anticléricaux ont au moins un avantage: ils sont autant "anti-curés" que "anti-musulmans" et savent bien faire la différence entre anti-racisme (ils sont très forts la dessus!!) et anti religieux!

Ceci dit, ça m'énerve, mais ça m'énerrrrrvve! quand on entends parler pendant 3 jours du début du ramadan, alors que le début du carême... pas un mot!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 31 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Armelle a écrit:
Cela ne me dérange pas spécialement de voir des denrées alimentaires halal (bon, j'émets volontiers une réserve sur le foie gras halal...).  Si ça peut les aider à s'assimiler français (et donc manger français!), alors pourquoi pas?

Justement, s'ils veulent manger halal tous les produits possible c'est justement qu'ils ne veulent pas s'assimiler. S'assimiler c'est prendre les manières d'être et les coutumes du pays qui nous accueille et les faire notre.

Armelle a écrit:
nous autres chrétiens n'avons pas d'interdits alimentaires, donc nous pouvons manger du halal!

Je ne me vois pas manger de la nourriture bénie au nom d'une fausse religion. Et puis à ce moment là ce serait nous qui nous assimilerions à l'islam...

Armelle a écrit:
et puis de ttes façons, je pense que comme d'hab, les industriels prennent les consommateurs pour des imbéciles et ne pense que que le foie gras "halal" soit véritablement "halal".

N'allez pas croire que l'on peut estampiller un produit "halal" comme cela, c'est très réglementé tant au point de vu des musulmans qu'au point de vu des contrôle de l'Etat avec la répression des fraudes.

Armelle a écrit:
Quant aux techniques d'égorgement, pour avoir visiter lors de mes études (agronomie) le plus gros abbatoir européen de porcs, je peux vous dire que au moins 1 porc sur 10 continue de crier entre "l'assomoir" et l'égorgement...

Cela n'a aucun rapport, ce cochon sur dix est un aléas ; dans l'islam c'est une volonté et c'est dix bêtes sur dix.

Armelle a écrit:
Sincèrement, je suis peut-être naîve, mais je ne pense pas que cette islamisation de notre société nous nuise beaucoup plus que ça, pour une simple et bonne raison: nous sommes dans un pays laïc, et les anticléricaux ont au moins un avantage: ils sont autant "anti-curés" que "anti-musulmans" et savent bien faire la différence entre anti-racisme (ils sont très forts la dessus!!) et anti religieux!

Oui, je pense que vous êtes naïves, regardez donc la vidéo ci-dessus et vous verrez les anti-cléricaux ravis de se faire huer par les musulmans.

Armelle a écrit:
Ceci dit, ça m'énerve, mais ça m'énerrrrrvve! quand on entends parler pendant 3 jours du début du ramadan, alors que le début du carême... pas un mot!

Pourquoi cela vous énerve, c'est pourtant logique avec ce qui ne vous gène pas ci-dessus et n'oubliez pas que ce sont les anti-cléricaux (soi-disant anti musulmans) qui tiennent les médias qui parlent tant du ramadan pour faire croire que c'est une fête de culture française et normale en France. Il n'y a pas de hasard.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 31 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

je co signe derrière mardyck, et j'aimerai bien que tout ce bor*el cesse!!! Y'en a marre! Mais marre!

Espérance19

Message Posté le : Mar 31 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai appris aux infos que Monsieur Khadafi était hier l'invité d'Honneur de l'Italie (Pays très pieux!).
Ce monsieur Khadafi a exprimé solennellement son souhait de voir toute l'Europe devenir musulmane, il s'agirait là pour lui d'une nécéssité absolue..

Aujourd'hui, j'ai appris aux infos que le "test" de Quick sur ses fameux fast-food halal fût un succès, et que la chaine a décidé de transformer 14 nouveaux restaurants en restaurants exclusivement halal..

Et tout cela n'a pas eu l'air de choquer grand monde..

Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui j'ai eu envie de pleurer..

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message : Islamisation de notre France !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 7 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation