Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Islamisation de notre France !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 19 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

c'est déplorable!
J'ai bien rit sur le Porc Hallal! J'en ris encore! Quelle culture ont ces 2 jeunes, tordant!

Pour l'église en Belgique, je suis outrée, mais que voulez vous, tout le monde accepte, puisque "on ira tous au paradis, lalala". Plus de caté, plus de sacrements (on ne va plus se confesser), et puisqu'on a le meme Dieu, allons-y gaiement, prenons nous tous par la main et chantons ensemble.....
une seule solution:

Publicité

Message Posté le : Mer 19 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Mer 19 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

c'est hallucinant !!

Je suppose qeu vous connaissez Annie Laurent ? Ses conférences sont bien intéressantes !

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 5 Juin - 05:03 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Dijon : des mères méritantes médaillées
Samedi après-midi, Françoise Tenenbaum, adjointe déléguée à la Solidarité et à la Santé, a procédé à la remise des médailles de la Famille française, salle de Flore.
Créée en 1920 par décret, modifié le 28 octobre 1982, la médaille de la Famille française est « une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent ou ont élevé dignement de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites et de leur témoigner la reconnaissance de la Nation ».

Source : Fdesouche.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Lun 5 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

http://fr.novopress.info/62299/lynchage-de-lautoroute-a13-«-vous-nallez-pas…

Saint François d'Assise

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 12 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Le 1er juillet, au cours de l’émission “Le news show” sur Canal Plus, Martin Hirsh, ancien président d’Emmaüs France, président de l’Agence du service civique et ancien Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, a tenu les propos suivants en réaction aux propos d’Eric Zemmour sur le prénom de Rokhaya Diallo : “La vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed.”

NB : Martin Hirsch a trois enfants : Raphaëlle, Mathilde et Juliette…

Source : François Desouche.

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Lun 12 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Et ça ne le dérange pas de sortir des inepties pareilles ?!!!!!!! A mon sens, le jour où nous en serons là, ce sera de la "désintégration" pour notre pays !
J ai hâte que ce monsieur aie un garçon pour voir comment il l appellera !!!!!!!

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Lun 12 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Et le saint patron de Mohamed ce sera qui? 

Saint François d'Assise

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 13 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Saint Morand peut-être (quoi Question j'ai dit une bêtise ?
)

http://nominis.cef.fr/contenus/saint/7162/Saint-Morand.html

Nominis a écrit:
Saint Morand

Moine de Cluny (12ème s.) 
Moine de Cluny qui rejoignit le petit groupe des fondateurs du monastère d'Altkirch, en Alsace. Son origine germanique et son affabilité favorisèrent de nombreuses conversions dans ce pays.
Un internaute nous écrit: "L'apôtre du Sundgau vécut au XIe siècle; il descendait d'une riche famille de Worms, ville allemande des bords du Rhin... Sa légende en fit également le patron des vignerons du sud de l’Alsace."
À Altkirch en Alsace, vers 1115, saint Morand, moine. Né en Rhénanie, il fit, déjà prêtre, le pèlerinage de Compostelle et, à son retour, se fit moine à Cluny, puis fut envoyé fonder en Alsace un monastère, où il acheva le cours d’une vie bien chargée.
Martyrologe romain
Date de Fête 
3 juin, Fête Locale

Moh(r)amed, Moran(e)d cela se ressemble, non ? Mr. Green

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mar 13 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Scarlett a écrit:

Nominis a écrit:

Saint Morand

Moine de Cluny (12ème s.)  
[table cellspacing="1" width="100%"][tr][td]Moine de Cluny qui rejoignit le petit groupe des fondateurs du monastère d'Altkirch, en Alsace. Son origine germanique et son affabilité favorisèrent de nombreuses conversions dans ce pays.

Moh(r)amed, Moran(e)d cela se ressemble, non ? Mr. Green

Mouais mouais

Saint François d'Assise

calvaire
Nouveau membre

Message Posté le : Jeu 15 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau... Je me lance quand même !
La nature a horreur du vide. Les causes de l'islamisation sont multiples...
Tout d'abord, l'Islam est une "religion" conquérante ; c'est un fait.
Ensuite, les efforts incroyables développés par nos penseurs lumineux pour couper toute transcendance en visant particulièrement l'église a laissé la place "nette".
Enfin, l'Eglise par sa remarquable tiédeur, a quasiment disparu des rues... Oui, oui, il peut être dangereux d'évangéliser !

Sortons de nos ornières et évangélisons avec nos petits moyens. Faisons connaître le Christ et l'Islam reculera mécaniquement.
La mission est d'autant plus noble que les esprits sont clairement pervertis par nos médias, par l'éducation Nationale, par d'autres "honnêtes bâtisseurs"...

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures !

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 15 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Raisonnement (malheureusement) exact.

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Jeu 15 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Exact ! Lire sur le sujet le livre de Jean-Paul Brighelli, "Une école sous influence", qui dit un peu la même chose que vous. Il ne parle pas de l islam en particulier (bien qu il le cite de très nombreuses fois dans son livre) mais stigmatise l école de la République, qui en ne jouant plus son rôle, laisse se développer les "nouveaux barbares" parce que justement il y a une place à prendre. L ignorance développe une forme d extrémisme religieux.
Si en effet la religion catholique a un peu renoncé à évangéliser dans la rue, d autres n hésitent pas à le faire (développement de mosquées "souterraines" dans les cités avec les dérives que l on connaît).

calvaire
Nouveau membre

Message Posté le : Jeu 15 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Quelque 2000 femmes porteraient la Burqa selon un rapport rédigé à l'été 2009 par la sous-direction de l'information générale du ministère de l'Intérieur. La Direction de la Police avait quant à elle évalué ce nombre à 367...

De deux choses l'une :
Soit les femmes arborant la Burqa ont aussi adopté le concept Gigogne (que l'on croyait à tort  Russe !)... C'est à dire que sous une femme voilée se cache une autre femme voilée (plus petite bien sûr (ou très souple...) et sous cette même femme dissimulée se cache une autre femme encore plus petite (ou plus souple)... et ainsi de suite jusqu'à la schtroumpfette (Fille d'une Schtroumpfe et du profète)

Soit, on nous aurait menti. Nous ne pouvons pas le croire une seule seconde. La république ne nous ferait pas ça !

A vous de décider qui croire  :-)

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 19 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

http://www.direct8.fr/video/dddwc/dieu-merci-18-06-10

Emission “Dieu merci !” du Vendredi 18 juin 2010 « L’Eglise et l’Islam » sur direct 8
C’est le thème l'émission présentée par Hadrien Lecoeur.

Etaient invités sur le plateau Xavier Lemoine, maire de Montfermeil et Annie Laurent, docteur d’Etat en sciences politiques, journaliste, écrivain.
Annie-Laurent : « chaque fois qu’un meurtre antichrétien est commis, les autorités nous font croire que c’est la faute à un déséquilibré »

Je n'ai pas encore tout regardé, cependant les émissions "Dieu Merci" d'Hadrien Lecoeur sont en général intéressantes et de bonne qualité. (voire plus catholiques que ce qu'on peut voir sur KTO, hem )

Pouss

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Voilà ce que je veux dire sur l'islamisation :

http://www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ

http://observers.france24.com/fr/content/20080904-mckenzie-11-ans-fusil-arm…

D'accord, d'accord, je sors prendre l'air ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message : Islamisation de notre France !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 5 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation