Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Islamisation de notre France !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 3 Avr - 08:44 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Le dernier boucher-charcutier de Sarcelles prêt à jeter l’éponge !

Certains m’ont dit que la tête de porc que je mets sur la vitrine est perçue comme une provocation.

(Cliquez deux fois sur l'image pour lire l'article.)

Source.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Sam 3 Avr - 08:44 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dolorès

Féminin

Message Posté le : Sam 3 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Rolling Eyes

Pardonnez mon manque d'élocution, je suis écoeuré

Moi qui aime tellement cette musique :  http://www.youtube.com/watch?v=RApXJFVWzQc&feature=related Je souhaite qu'elle vous redonne un peu le sourire

sweetieloly

Féminin

Message Posté le : Sam 3 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

vous savez on dit que notre pays est laïque...je n'y crois plus!  

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 9 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

" « Par le triple jeu de l’immigration, de la démographie et des conversions, dans 100 ans l’occident est musulman. Vous vous réveillerez quand il sera trop tard. J’ai vécu toute ma vie en Egypte. L’islam a toujours lié le religieux au politique, le religieux au social. Religion et société sont devenus inséparables. Et ceci dure depuis 14 siècles.Toutes les sociétés musulmanes ont été des sociétés intégratives, globales, globalisantes, totales,totalisantes, pour ne pas dire totalitaires.

Quand un musulman me dit ” l’islam est la religion de la tolérance”, je lui dis : “parmi les 57 pays musulmans de la planète, cite m’en un seul où la liberté religieuse existe”. La liberté religieuse est un mythe. Elle n’existe pas dans les sociétés musulmanes.

Je ne tiens pas un discours de prêtre, de religieux, de chrétien ou d’homme d’église. Je tiens un discours… d’homme.
"

Henri Boulad, jésuite au Caire

Source.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 9 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Eh oui, je suis bien d'accord avec ce pretre. Mais en fait, les bien pensants vous diront que c'est lui qui n'est pas "open", que c'est lui qui n'a rien compris. Ca fait bien longtemps qu'on sait que c'est islamisation rampante "a passé la seconde", qu'elle n'est plus rampante, mais affichée ouvertement, et que les silences et les compromissions de nos élus, et aussi de notre clergé français fera le lit de leur avancée.
Mais Dieu laissera-t-il faire cela? Mon mari pense que non(il y aura donc un sursaut de catholicité). Moi je me dis qu'avant de remonter, il faut tomber bien bas, et qu'on n'y est pas encore(bien bas je veux dire).....

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 10 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

France, pays occupé !!!

Citation :

CODE PENAL (Partie Législative) Section 2 : De la participation délictueuse à un attroupement
Article 431-3
Constitue un attroupement tout rassemblement de personnes sur la voie publique ou dans un lieu public susceptible de troubler l’ordre public.
Un attroupement peut être dissipé par la force publique après deux sommations de se disperser demeurées sans effet, adressées par le préfet, le sous-préfet, le maire ou l’un de ses adjoints, tout officier de police judiciaire responsable de la sécurité publique, ou tout autre officier de police judiciaire, porteurs des insignes de leur fonction. Source

Source.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 10 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Angèle a écrit:
les bien pensants vous diront que c'est lui qui n'est pas "open", que c'est lui qui n'a rien compris.

Aux biens-pensants ont peut toujours leur conseiller de lire le coran :
"Les infidèles ne sont qu'impuretés immondes, qu'ils n'approchent donc pas la mosquée." Sourate 9, verset 28.
"Les infidèles ont été ceux qui ont dit : <<Allah est le Messie, fils de Marie.>> Sourate 5, verset 19.
etc...

Et n'oublions pas la charia (loi coranique) appliqué dans la majorité des pays musulmans :
Article 1 : "Onze choses sont impures : l'urine, l'excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l'homme et la femme non musulmans, la Trinité" (le Père, le Fils et le Saint Esprit).
Article 2 : "Qui croit à la Trinité est impur au même titre que l'excrément et l'urine".
Etc...

Mais bon, je sais bien qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

"Tout chrétien est aujourd'hui un soldat, le soldat du Christ. Il n'y a plus de Chrétien tranquille." Charles Péguy (Miles Christi).

sweetieloly

Féminin

Message Posté le : Sam 10 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

ben dites donc on comprend pourquoi ils font la guerre à tout le monde!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 11 Avr - 08:28 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Pour les musulmans, l'école est un danger car seul Allah à la bonne parole :

A noter entre autres cette citation du coran que l'on trouve dans cette vidéo : "un enfant dès six ans doit faire ses [5 prières] chaque jour, si à dix ans il ne les fait pas il faut le frapper."

Alors bien sur il y a des tirades contre les Francs-Maçons ou contre la mixité qui tombent sous le coup du bon sens, mais ces exceptions dans ce discours ne doivent pas être l'arbre qui cache la forêt de la dangerosité extrême de ce genre de prose coranique.

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Dim 25 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Pour détendre un peu le sujet assez sérieux. La fin surtout est assez drôle!!!

[media]
[/media]

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 18 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Marseille c'est en France ?

Voici les photos de la « parade marseillaise » prises par André Chan, photographe professionnel à Marseille.

Vous ne verrez sûrement pas ces clichés dans le journal La Provence…

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Mar 18 Mai - 08:06 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

je suis originaire de Marseille et voir ainsi ma ville me désespére

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 18 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

En Belgique aussi !

Et tout ça à cause d'un curé collabo qui a apostasié !

Paul Henry

Message Posté le : Mar 18 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Au stade Vélodrome c'est comme dans la rue à Marseille. Ce qui est autorisé :

Ce qui est interdit (à 50 secondes) :

Cela se passe de commentaire.

Labor improbus omnia vincit.

Espérance19

Message Posté le : Mer 19 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Pour les vidéos sur Marseille, je suis sincèrement désolée pour ceux et celles d'entre vous qui êtes de là bas, mais personnellement cela fait longtemps que je ne considère plus Marseille et plus généralement la côte méditerranéenne comme des territoires français..

La vidéo sur les scènes d'émeutes post matchs de foot algerie/égypte m'a écoeurée.. Voir le drapeau français brulé me donne envie de vomir.. Et le voir remplacé par le drapeau algérien à Toulouse me donne envie de pleurer...
Un jour je le sens cela arrivera "pour de vrai", au niveau national..
Ce jour là.........
Pour la vidéo sur les côtes de porc Hallal, je la connaissais déjà, et je la revois toujours avec amusement!

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message : Islamisation de notre France !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 4 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation