Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Islamisation de notre France !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 3 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Vu dans le magasin Auchan Aubière-Plein-Sud (banlieue de Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme).

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Dernière édition par Mardyck le Lun 12 Juil - 11:11 (2010); édité 2 fois

Publicité

Message Posté le : Dim 3 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 4 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Constance

Message Posté le : Lun 4 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

je n'achète jamais ce genre de cochonnerie mais cela me confortera encore plus dans mon choix. Ceci dit j'imagine que d'autres marques moins chimiques s'y mettront un jour ou l'autre...

nyf

Message Posté le : Mar 5 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Oserais-je me permettre de vous demander en quoi cela vous nuit particulièrement?

Des musulmans se retrouvaient à manger de la gélatine de porc sans s'en rendre compte, la société pour vendre plus s'arrange pour faire des bonbons qui respectent leur culte... C'est pareil que pour les crèmes "sans parabènes"...

Maintenant je veux pas savoir ce qu'ils ont mis de plus ou moins chimique à la place de la gélatine de porc, de toute façon je n'en mange pas non plus... Mais je suis étonnée des réactions.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 5 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

ben s'ils veulent pas de porc, ils ne mangent pas de bonbons! eh eh eh !

Et puis , ce qui nous gene dans le Halal, ce n'est pas que cela ne comporte pas de porc (parce que halal ne signifie pas "sans porc": cela signifie que les betes sont tuées conformément aux règles du coran), c'est que tout doit passer par celui agrée pour tuer des betes (il doit les tuer d'une certaine manière, et au demeurant, d'une manière cruelle puisque les animaux sont égorgés sans etre étourdis au préalable et donc souffrent en se vidant de leur sang, oouuuéééé!!!!! Et quand ça prend 15 min (ou plus), l'animal souffre pendant 15 min en agonisant, géééénial!). Et le bourreau agrée pour tuer ces betes est payé..... et où va cet argent???? pour construire des mosquées. La boucle est bouclée, quand vous achetez Halal, vous aidez à construire une mosquée.
Le problème n'EST pas la présence ou l'absence de porc, le problème est le fait qu'on nous IMPOSE cette façon defaire, cette culture, et qu'au final, on n'a plus le choix. Et quand vous demandez à ne pas manger de viande le vendredi, on vous regarde bizarrement et on vous trouve intransigeant, mais si un musulman vous dit qu'il ne mange QUE Halal, vous vous précipitez au rayon Halal pour ne pas "faire de bourde" et froisser ce "gentil" musulman qui ne fait que respecter ce que lui dit le Coran.
Le jour où on vous dira que les femmes seront respectées quand elles seront couvertes, que le porc est animal qui ne doit plus exister sur terre, et que Allah est grand, il ne faudra pas venir se plaindre,on vous aura prévenu, nan mais!

PS: avez vous déjà été en Arabie saoudite??? Moi, j'ai déjà été dans les Emirats Arabes Unis, vous voulez que je vous raconte ce qui nous attend? Hum? La tolérance, ça va dans les DEUX sens, sinon ce n'est pas la grande et si fameuse tolérance Franc maçonnique. Merci !

nyf

Message Posté le : Mar 5 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Vous soulevez des arguments qui ont sans doute un sens, ce n'est pas la première fois que je les vois.

Peut-être suis-je bien naïve mais en voyant ça j'ai seulement pensé "tiens si une maman musulmane veut faire plaisir à ses enfants et leur acheter es bonbons elle peut en trouver qui sont conformes à sa religion, elle se sent accueillie dans le pays". Il est vrai que je ne me suis pas interrogée plus que ça sur les pratiques (que j'ai aussi un peu de mal à comprendre du fait de leur violence) que nécessitaient la certification halal.

Mais je ne vois pas trop de problème avec le fait qu'on nous "impose" cela, ni où est le problème pour qu'il y ait une mosquée pour que les musulmans puissent prier en France... Si les bonbons sont dans le rayon, j'ai le droit de ne pas les choisir, eux ont le droit de ne pas choisir les mêmes que les miens.

Maintenant, il est vrai que je ne suis pas confrontée directement au problème de "l'islamisation de la France", et qu'on ne m'a jamais traitée de sale Française dans le métro.

Mais je pense qu'une liberté et un respect du culte d'autrui c'est important.

Enfin, merci de m'avoir répondu.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 6 Jan - 06:38 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Et là ? Il y a aussi du porc dans le foie gras peut-être?

Magasin Carrefour à Riom (Puy-de-Dôme).

Ce n'est pas la question de présence de porc ou non (il y a d'ailleurs des années que Haribo a supprimé la gélatine de porc de ses produits à cause des problèmes de fièvres porcines -équivalent de la vache folle dit de maladie de Creutzfeldt-Jakob-), ni même le fait de se faire traiter de "sale Français" par un individu, la question est l'islamisation galopante de notre société (qui va de paire avec sa déchristianisation et le fait que l'Etat transforme le Français de souche en consommateur sans cervelle), les horaires réservées dans les piscines, l'interdiction du porc dans les cantines des écoles et les rations de l'armée, le pèlerinage à la Mecque organisé et financé par le ministère de l'intérieur du gouvernement français pour les militaires Français, l'interdiction des sapins de Noël dans les écoles, la suppression par certains commerçants de la mention "joyeux Noël" et son replacement par "joyeux décembre" "pour ne pas choquer les minorités" (sic), les prières illégales dans la rue (voir ici) etc, etc...

Il s'agit ni plus ni moins de la disparition de notre civilisation chrétienne et son remplacement par une fausse théologie qui ne fait aucun distinguo entre spirituel et temporel et qui elle ne laisse aucune place à la tolérance que vous semblez tant apprécier.

L'islam (au même titre que le communisme, le capitalisme spéculatif, la Franc-Maçonnerie) est un ennemi de Dieu et de notre civilisation. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'Etat maçonnique républicain "français" promeut et encourage l'islam et réprime (sous le terme fourre-tout "raciste") ceux qui s'oppose à l'islamisation de notre terre.

Pour en savoir plus sur l'islam (idéologie qui est tout sauf tolérante !), veuillez cliquer ici.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 6 Jan - 07:27 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Le cardinal Miloslav Vlk, archevêque de Prague et primat de Bohême, a mis en garde contre une «islamisation» de l’Europe, continent qui «renie» selon lui ses racines chrétiennes.

«Si les chrétiens ne se réveillent pas, il se pourrait qu’une islamisation de la vie ait lieu», déclare le cardinal Vlk, 77 ans. «Si le rapport de l’Europe envers ses propres racines ne change pas, l’Europe s’islamisera», insiste-t-il.
«Comme la vie des Européens est systématiquement dépourvue de contenu chrétien, un espace vide se crée que (les musulmans) remplissent très facilement», poursuit-il. Selon lui, l’Europe a «renié ses racines chrétiennes» qui pourraient, estime-t-il, donner au vieux continent une «force de braver le danger d’être conquis par les musulmans».

Dans cet entretien, il affirme aussi que «l’islam n’a pas conquis l’Europe par le biais des armes de guerre à la fin du Moyen Age et au début des temps modernes» mais que «le combat est aujourd’hui mené par des armes spirituelles» que «l’Europe ne possède pas». «Les musulmans, eux, en sont pourvus à la perfection», estime le cardinal Vlk selon qui il existe une «menace d’une chute de l’Europe».
Persécuté sous l’ancien régime communiste disparu en 1989, Miloslav Vlk a été nommé archevêque de Prague par le pape Jean Paul II en 1991. En 2007, il a annoncé son intention de prendre sa retraite. En vertu du droit canon, tous les évêques catholiques doivent remettre au pape leur démission lorsqu’ils arrivent à l’âge de 75 ans. Le pape décide d’accepter ou non leur départ.
Source : La Croix

monseigneur

Masculin

Message Posté le : Mer 6 Jan - 09:09 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Mardyck, je dis
il n'y a qu'une seule vraie religion , les autres sont dans l'erreur et laisser progresser sous pretexte de tolerance l'erreur c'est renier la foi catholique et s'allier aux forces des tenebres (ce que l'oecuménisme nous engage a faire ....)
vive jesus
vive sa croix
n'achetons plus les marques qui collaborent

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 6 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Merci Mardyck, je co signe intégralement derrière vous!

Espérance19

Message Posté le : Mer 6 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets de réagir à ce post.

Tout d'abord Mardyck, toutes mes "condoléances". Ils ont atteint un stade impressionnant chez vous!
Même chez moi en Région Parisienne on ne trouve pas de Haribos "halal" ( ), et encore moins de foie gras "Halal" (je suis originaire du sud-ouest, je suis outrée).

Par contre, à mon travail, nous avons vu apparaitre (avec consternation pour une bonne partie d'entre nous) dans les distributeurs des sandwichs halal........

Néanmoins, il me semble bien à moi aussi que depuis la vache folle, l'utilisation de gélatines animales dans les patisseries et sucreries a été interdite, je pense surtout que Haribo tente d'élargir sa clientèle.

D'autre part, je suis totalement d'accord avec cet archevêque de Prague, même si mon opinion est un poil plus "souple" que vous Monseigneur (j'ai dit un poil hein!).

J'ai toujours dit une chose: le jour où ce pays deviendra officiellement musulman (et si on continue comme ça ça viendra), je quitte le pays et je pars de l'autre coté de l'Atlantique!
Il parait que le Québec est un très joli pays..

Visiter le site web du posteur        

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 6 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Espérance19 a écrit:
il me semble bien à moi aussi que depuis la vache folle, l'utilisation de gélatines animales dans les patisseries et sucreries a été interdite, je pense surtout que Haribo tente d'élargir sa clientèle.

Non, on trouve toujours de la gélatine animale dans les bonbons et autres produits alimentaires. Mais cela fait bien longtemps qu'Haribo (depuis les années 90) a supprimé cette gélatine de porc dans ses bonbons.

Et en effet, la démarche d'Haribo est avant tout commercial, tout comme celle de Labeyrie, mais cela démontre surtout à quel degrés d'envahissement et de décadence notre peuple occidental est arrivé et son degrés d'aplatissement face au diktat de l'économie de marché et face à l'islam qui tel un cancer achève de grignoter notre société déjà bien abimée par l'Etat laïcard maçonnique.

A savoir que les merdias aux ordres en remette une couche dans le lavage de cerveau de notre peuple ; comme dans cet article de Libération où l'on peut lire, entre autres inepties et menteries, que "l’intégration fait son œuvre" en parlant du fait que les musulmans consomment du foie gras halal ; alors que c'est exactement l'inverse c'est une vraie preuve de non intégration des millions de musulmans et une véritable désintégration de notre identité et de notre culture presque bi-millénaire.

Espérance19

Message Posté le : Mer 6 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Je vais être vulgaire : faut vraiment être c** pour s'imaginer qu'il y a du cochon dans le foie gras!!
Non mais!

Je sais, halal veut dire "bêtes tuées en direction de la mecque par un type auto-proclamé assermenté", mais du foie gras halal ça me révolte!!

désolée je m'égare, mais quand on sait que les canards sont tués par une machine automatique qui tourne, il ferait beau voir que comme par hasard les bêtes se retrouvent comme par miracle tournées dans le bon sens au moment du couic!

Non mais dans quel monde vit-on??? Du foie gras halal...... Et pourquoi pas des huitres halal tant qu'on y est????

Visiter le site web du posteur        

monseigneur

Masculin

Message Posté le : Mer 6 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

puisque l'on est dans la délation des industriels qui cohallaborent qq'un aurait il une liste que l'on pourrait diffuser a nos contacts afin de ne plus acheter les produits de ces marques...

Constance

Message Posté le : Jeu 7 Jan - 08:46 (2010)    Sujet du message : Islamisation de notre France ! Répondre en citant

Je crains que l'on ne meurt -presque- de faim !  La politique en ce sens est plutôt, il me semble, d'acheter aux petits producteurs locaux et de faire le plus de chose possible soi-même si l'on ne veut pas rentrer dans le système.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message : Islamisation de notre France !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation