Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Aimé de Dieu
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anne44

Féminin

Message Posté le : Ven 25 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message : Aimé de Dieu Répondre en citant

Bonsoir !

Je vous propose une chaîne de prières pour une famille éprouvée :
Une famille a bien besoin de votre soutien et de vos prières. La maman attend un bébé non viable. Le problème de santé de ce bébé est très grave, aussi nous ne sollicitons pas vos prières pour sa guérison, mais pour que la famille ait beaucoup de courage et de grâces afin de supporter cette épreuve. Leur grand espoir est que que la grossesse se passe bien, et qu'ils aient le temps de baptiser le bébé en étant bien entourés.

Pour participer à la chaîne, il faut s'inscrire ici : http://www.cathofamilink.com/Home/chaines-de-priere/participer/aimededieu

En UDP.

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Ven 25 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Sam 26 Déc - 08:09 (2009)    Sujet du message : Aimé de Dieu Répondre en citant

Je me suis inscrite. Soyez assurée de toutes mes prières pour cette famille.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 26 Déc - 10:09 (2009)    Sujet du message : Aimé de Dieu Répondre en citant

Bien sûr que je vais prier pour cette famille. Je suis inscrite aussi.

MSN   

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 26 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message : Aimé de Dieu Répondre en citant

On commence quand la neuvaine ? Merci, je suis pas douée, hein !

MSN   

Anne44

Féminin

Message Posté le : Sam 26 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message : Aimé de Dieu Répondre en citant

En fait, je pense qu'on s'inscrit pour une prière chaque jour jusqu'à la fin de la chaîne... Wink

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 26 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message : Aimé de Dieu Répondre en citant

Merci Anne, je vais commencer ce soir.

MSN   

Anne44

Féminin

Message Posté le : Mar 4 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message : Aimé de Dieu Répondre en citant

La petite Marie-Ange est née aujourd'hui, a été baptisée par son papa et est partie pour le Ciel quelques minutes plus tard.
UDP.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mar 4 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message : Aimé de Dieu Répondre en citant

Amen et que cette petite fille soit près du Père du Ciel maintenant et je continue à prier pour le papa et la maman !

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message : Aimé de Dieu

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation