Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

des nouvelles...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jujuFCJ

Féminin

Message Posté le : Sam 19 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message : des nouvelles... Répondre en citant

Je reviens vous voir (même si je ne suis jamais vraiment partie, "régulièrement" je viens vous lire)
Mais la vie fait que je suis un peu débordée...
Il n'empèche que je pense et prie pour vous tous, que cela me fait du bien de vous lire et de savoir que je ne suis pas la seule extra terrestre à chercher de tout mon coeur à concilier ma foi en Jésus Christ et ma vie de famille au millieu de ce monde fou ...
Rien n'est simple, mais je garde espoir et joie...

Je voulais juste vous témoigner de mon aventure conjugale ( non c'est pas ce que vous pensez !!!)
Il y a quelques semaines pour notre anniversaire de mariage nous sommes partis en week end en amoureux!!
au programme nous voulions aller vers Chateau neuf de galaure ...
Mais nous avions aussi prévu de faire  un crochet par Lyon. Sachant cela je me suis informée sur les messes "tradi'" qu'il y avait ....
Sur place j'ai donc délicatement  demandé à mon cher et tendre d'y aller ...
Résultats....

Extraordinaire (normal me direz vous !!) J'ai été vraiment troublé positivement , je n'ai pas vraiment mots pour vous dire ce que j'ai ressenti et mon mari aussi !!!
Mais le point fort a été la communion : à genoux, en rang... cela vaut toutes les leçons de cathéchisme !!!
Merci donc à vous tous car c'est depuis que je viens sur le forum que ma foi évolue à grands pas ...
  A bientot  udp
julie

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Sam 19 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Sam 19 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message : des nouvelles... Répondre en citant

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Sam 19 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message : des nouvelles... Répondre en citant

Rita

Message Posté le : Sam 19 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message : des nouvelles... Répondre en citant

Je savais bien qu'on n'avait pas créé ce forum pour des prunes!!!
Je suis très heureuse pour vous, Juju!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 20 Déc - 10:57 (2009)    Sujet du message : des nouvelles... Répondre en citant

Cela me fait souvenance de ma première messe traditionnelle... J'ai connu la même chose que vous. "Que la volonté de Dieu soit faite et non la notre.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

jujuFCJ

Féminin

Message Posté le : Lun 21 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message : des nouvelles... Répondre en citant

Merci de vos gentilles réponses ...  je ne comprends pas tout (fort heureusement sinon cela m'empêcherait de chercher ...) mais beaucoup de choses s'éclaircissent ..
Entout cas je suis heureuse de vous lire et d'apprendre toukours plus grâce à vous tous .
Alors, oui Rita ce forum n'a sûrement pas été créé pour rien !!!
A la grâce de Dieu !!!

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:46 (2016)    Sujet du message : des nouvelles...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation