Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mobilisation nationale !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 11 Déc - 06:41 (2009)    Sujet du message : Mobilisation nationale ! Répondre en citant

Le site de Sos-Tout-Petits Isère.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Ven 11 Déc - 06:41 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 11 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message : Mobilisation nationale ! Répondre en citant

C'est une très bonne intention. J'en prends note.
Perso, je prie pour la conversion de ma mère (Franc maçon), et j'offre déjà tout ce que je supporte, pour sa conversion....

Bruder Klaus

Masculin

Message Posté le : Dim 13 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message : Mobilisation nationale ! Répondre en citant

Un truc que je ne pige pas avec la mère Simone. A moins que je me trompe, mais il me semble qu'elle est rescapée des camps de concentration nazis ? Après avoir vécu cela, comment a pu t'elle militer au nom de la liberté de la femme pour un droit à l'IVG ? On a risqué sa vie et on expose celle des plus innocents, les plus petits ? Parenté avec Hérode cette dame là ?

Un autre paradoxe : les gouvernements de gauche sont contre la peine de mort, car c'est inhumain, contraire aux droits de l'homme, mais quand la vie se fait toute petite encore, alors là la liberté et le confort personnel prend le dessus !

Les gouvernements de droite défendent la vie dans le sein de la mère, mais sont prêts à laisser mourir ou à faire tuer quelqu'un au nom de la loi !

Faudra qu'on m'explique un peu !!!

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Dim 13 Déc - 08:27 (2009)    Sujet du message : Mobilisation nationale ! Répondre en citant

Simone Veil est l'instrument d'un certain nombre de personnes, c'est précisément parce qu'elle est une femme, juive et rescapée d'Auschwitz qu'elle a été choisie comme porte drapeau. Les raisons sont assez évidentes. Serge Moati a fait un reportage il y a quelques années qui s'appelait "voyage au pays des francs-maçons" et dans lequel intervenait l'abbé Laguérie (quant il était encore à Saint Nicolas), il y avait l'aveu d'un franc maçon qui disait face caméra que c'était eux qui avaient fait pression sur les députés pour faire voter la loi Veil (ce n'est pas un scoop). Ce ne sont pas les aveux qui étaient intéressants, mais surtout la justification. Je n'ai plus la vidéo mais je vais essayé de retrouver l'extrait. 

Visiter le site web du posteur        

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 13 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message : Mobilisation nationale ! Répondre en citant

Burder> il faut voir que pour ces gens là (franc maçon ou autre), l'embryon n'est pas une vie qui commence. Ce n'est qu'un amas de cellules, avec un "projet parental", "désiré", "programmé", et qui ne sera un etre humain qu'à la naissance. Avant cela, on en fait ce que l'on veut. Donc si vous ne voulez pas cet enfant, si vous ne l'avez pas désiré à deux, alors vous ne le gardez pas. Ce sera "mieux pour lui" plutot que de vivre une vie alors qu'il n'était pas voulu..... (je vous explique leur raisonnement!)
Et là, vous voyez ensuite des parents faire des pieds et des mains pour avoir un bébé, à tout prix (donc FIV etc....) ou bien se tourner vers l'adoption d'un enfant....d'un autre pays....puisqu'il n'y en a presque plus chez nous....C'est dommage. Toutes ces vies qui ne seront pas vécues.....

Plutot que d'aider les mères en difficulté à accueillir ce nouvel enfant, ou bien de tout faire pour lui trouver un foyer une fois qu'il sera mis au monde, on le détruit.
Avec les crèches, c'est pareil> plutot que de facilité la vie des mères au foyer, celles qui décident volontairement de rester quelques temps à la maison (ce qui était pas si mal avec l'ancienne formule du congé parental), on les oblige à retourner au travail et à laisser leurs tous petits dans plusieurs mains, ballotés, transporter tot le matin et tard le soir, voyant peu leur mère(fatiguée par sa journée), et vivant dans un vacarme assourdissant la plupart du temps avec d'autres enfants qu'ils sont obligés de supporter dès leur plus jeune age....
Voilà, c'est un concept de société.... Il parait qu'ils appellent cela le "progrès".
Pour les enfants ce n'en est pas un......

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message : Mobilisation nationale !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation