Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Grosse Question???
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Vie de couple
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Le raconteur

Message Posté le : Mar 22 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message : Grosse Question??? Répondre en citant

VOS REFERENCES, s'il vous plait cher maître !

Je crois que vous allez avoir un grand avenir sur les forums si vous faites la leçon à vos interlocuteurs qui "n'ont pas l'humilité d'accepter les leçon du maitre" ! C'est la première fois qu'on me la fait celle la ! D'autant qu'on se permet de ne pas donner la réponse, mais on fait la morale.

Allez, on reprend :
Le raconteur a écrit:
Alpes a écrit:

L'Église préconise une position et donc ses variantes,

J'aimerai bien avoir une référence (écrite) confirmant à cette affirmation !!!!
Toute votre logique ne pourra pas justifier la phrase "L'Église préconise une position", c'est ça que je demande. Alors au lieu de prendre les gens de haut, répondez. Et si vous vous êtes trop avancé et qu'en fait, l'Église n'a jamais fait de préconisation à ce sujet, ayez l'humilité, cher maître, de l'avouer.

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mar 22 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alpes

Avertissement ::

Message Posté le : Mar 22 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message : Grosse Question??? Répondre en citant

Dernière édition par Alpes le Jeu 7 Avr - 17:40 (2011); édité 1 fois

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mar 22 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message : Grosse Question??? Répondre en citant

Il est quand même surprenant que plusieurs personnes trouvent que vous prenez les gens de haut.

Saint François d'Assise

Alpes

Avertissement ::

Message Posté le : Mar 22 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message : Grosse Question??? Répondre en citant

Dernière édition par Alpes le Jeu 7 Avr - 17:38 (2011); édité 1 fois

Ma'

Féminin

Message Posté le : Dim 27 Mar - 07:56 (2011)    Sujet du message : Grosse Question??? Répondre en citant

Je n'ai JAMAIS vu nulle part que l'Eglise préconisait une position... C'est ridicule , d'après moi !
L'Eglise demande de ne rien faire qui empêche la vie et qui soit contre nature... pour le reste, à moins de se poser de grosses questions et d'en parler en privée, je ne vois pas pourquoi on parle de position ici !!!!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 28 Mar - 04:26 (2011)    Sujet du message : Grosse Question??? Répondre en citant

Si c'est votre position chère Ma', elle se respecte...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

rené
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Dim 15 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message : Grosse Question??? Répondre en citant

Toutes les caresses et baisers sont autorisés, tant que l'acte a lieu jusqu'au bout... et au bon endroit !! En préliminaire, je ne crois pas qu'il y ait d'interdiction. Le tout est de ne pas gâcher la semence qui est sacrée.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message : Grosse Question???

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Vie de couple
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation