Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Naissance prévu pour avril 2010!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Naissance

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
chouchoune

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message : Naissance prévu pour avril 2010! Répondre en citant

Salut a tous!!

Ici aussi nous sommes en attente d'un 4ième enfants! Plus précisément pour 1er avril 2010.

Ce sera encore une fille. Bien sur je le savait dès le premier mois. Mon Mari était un peu décourager, 5 filles a la maison il est en minorité! hihihi! Mais peut-etre qu'un jour nous aurons un petit garçon.

Jespèrais quand même un petit garçon, car j'avais plein de linge d'acheter au cas ou! Et que mes réserves de linge de flle est épuiser et qu'avec les enfants et la scolarisation a domicile, je n' ai vraiment pas le temps d'alllé magasiner le linge usager. Mais bon on va espérer recevoir quelque cadeau vestimentaire.

Bon ben j'ai fais le tour du sujet. Sauf un point je n'ai aucun nom pour elle, d'ailleur je n'ai jamais eu de nom pour les filles!!! Et je ne peux pas vraiment prendre vos suggestion de nom puisque ces ci différent entre les nom Québecois et européen. Mais vous pouvez essayer quand même mais je suis très difficile et mon mari aussi. Et comme dans la famille de mon mari ces le 48ième petit-enfants qui arrive, nous avons de moin en moin de choix!

Bye

Publicité

Message Posté le : Ven 4 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message : Naissance prévu pour avril 2010! Répondre en citant

Alors tout d'abord toutes mes félicitations pour votre cinquième enfant à naître. Pour les prénoms féminins, le choix est très vaste.Moi j'aime beaucoup Claire et Hélène ainsi que Margaux. Mais dites moi vos goûts .....

Constance

Message Posté le : Ven 4 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message : Naissance prévu pour avril 2010! Répondre en citant

Et quels sont les prénoms de vos premières filles ?

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message : Naissance prévu pour avril 2010! Répondre en citant

J'ai rencontré l'autre jour une québécoise avec une petite Anne-Sophie. J'aime bien :-)

chouchoune

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message : Naissance prévu pour avril 2010! Répondre en citant

Ha j'aime bien Anne-Sophie!!!

Mes autres enfants s'apelle: Victor-Ann, Mary-Kate et Alycia.

Donc le Anne est déjà entendu une fois et il est trop tôt pour le remettre.

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 11 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message : Naissance prévu pour avril 2010! Répondre en citant

Félicitations

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message : Naissance prévu pour avril 2010!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Naissance
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation