Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Nouvelle attaque contre la famille
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 27 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message : Nouvelle attaque contre la famille Répondre en citant

Et c'est signé Roselyne Bachelot !

Cette incompétente notoire, mais vraie furie du Système, ministre de la Santé et des sports de l'actuelle gouvernement, vient de déclarer que les enfants mineurs (écoliers, collégiens et lycéens) avaient le droit de refuser la vaccination contre la grippe A alors même que leurs parents ont donné leur accord pour cette vaccination.

Personnellement je suis contre cette vaccination ; mais il faut voir au-delà de celle-ci, car dans ce cas là elle n'est qu'un paravent pour permettre d'encore mieux détruire l'autorité des parents sur leurs propres enfants.

En effet, si l'enfant peut refuser (ou même accepter d'ailleurs) de recevoir le vaccin contre l'avis même de ses parents et cela en toute légalité cela implique tout simplement que les parents n'ont plus qu'un avis consultatif sur le bien être de leur enfant et que c'est ce dernier qui peut décider ce qui est bon ou non pour lui et s'affranchir de ses parents.

Bref, c'est le peu qu'il reste de l'autorité parental qui vient d'être enterrer six pieds sous terre...

Et je vous laisse imaginer ce que cette faculté légale d'auto jugement et de décision sur ce qui est bien ou non pour eux donné aux enfants va pouvoir faire comme dégât suite à une propagande bien orienté par le Système dans les écoles ou à la télévision.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Ven 27 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Ven 27 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message : Nouvelle attaque contre la famille Répondre en citant

oh, merci, je me sens moins seule !! je partage tout à fait votre opinion et suis furax... même si de toutes façons, ils ne seront pas vaccinés contre cette grippe !!

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 27 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message : Nouvelle attaque contre la famille Répondre en citant

je co signe derrière Mardyck et je trouve ça lamentable, comme le dit Dixdoigts

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message : Nouvelle attaque contre la famille

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation