Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

initiation a la religion
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Education catholique & instruction scolaire

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jipedu91

Masculin

Message Posté le : Mer 25 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message : initiation a la religion Répondre en citant

avec un peu de retard, j'aimerais commencer à initier mon garçon de 9a à la religion
connaissez vous quelques livres pôur son age

merci

Publicité

Message Posté le : Mer 25 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Mer 25 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message : initiation a la religion Répondre en citant

il a déjà eu quelque chose ?? Il y a toujours l'ineffable Miche de Pain !

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Henryk

Message Posté le : Dim 28 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message : initiation a la religion Répondre en citant

Jipe du 91,
Trouvez vous un cathéchisme d'avant 1940 dans une brocante, ou celui commenté sur ce forum. Si quelqu'un peut faire le lien...
Les questions réponses sont toujours d'actualité, pour la mémoire, la politesse, et les phrases affirmatives et interrogatives.

anne75

Message Posté le : Mar 6 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message : initiation a la religion Répondre en citant

Bonjour, pour quelqu'un de 9 ans je conseillerais bien Le Livre de la Bible : L'Ancien Testament et le Nouveau Testament (Gallimard). Même si les livres un peu plus anciens sont très bien, comme le précise Henryk, je pense que ce genre de livres est un peu plus abordable pour un jeune.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 10 Avr - 07:49 (2010)    Sujet du message : initiation a la religion Répondre en citant

Pour un enfant de 9 ans je pense que le mieux c'est le Catéchisme de Saint Pie X (que les parents pourront commenter en compagnie de l'enfant).

Et pourquoi pas inscrire votre enfant au catéchisme ?

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message : initiation a la religion

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Education catholique & instruction scolaire
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation