Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Suggestion de cadeau d'anniversaire
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
millka

Féminin

Message Posté le : Mer 25 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message : Suggestion de cadeau d'anniversaire Répondre en citant

Je reviens faire appel à vous. L'anniversaire de mon parrain de confirmation (je précise qu'il n'a qu'un an de plus que moi) approche et je souhaiterai lui offrir un beau livre mais je ne sais pas quoi? Alors si vous avez des idées, des livres qui vous ont beaucoup plus, intéressés, et qui pourrait faire un beau cadeau d'anniversaire, je suis preneur. (Je vais aussi aller faire un tour dans la section livre du forum).

Publicité

Message Posté le : Mer 25 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Jeu 10 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message : Suggestion de cadeau d'anniversaire Répondre en citant

Avez vous trouvé votre bonheur ou continuez vous toujours à chercher ?

millka

Féminin

Message Posté le : Jeu 10 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message : Suggestion de cadeau d'anniversaire Répondre en citant

Oui, je lui ait finalement offert deux petits livres humoristiques des éditions guérin sur la montagne.
Maintenant, je cherche quoi offrir à mes ami(e)s, même si j'ai déjà quelques idées.

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Jeu 10 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message : Suggestion de cadeau d'anniversaire Répondre en citant

Oh c'est bien. Alors bonnes recherches .... Des livres, ça plait toujours et on peut mettre une petite dédicace dessus pour personnaliser.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 11 Déc - 11:05 (2009)    Sujet du message : Suggestion de cadeau d'anniversaire Répondre en citant

pour des femmes, ce n'est pas les idées qui manquent (moi je me creuse toujours la tete pour les hommes.....).
Ustensiles de cuisine (plats, ustensiles astucieux etc)
cadres photos déco
Bougeoirs
plateaux

Voilà déjà quelques idées.

Pour les hommes, il y a aussi les CD.
Si des amis ont un balcon > des plantes pour le balcon. Si des amis ont un jardin (et encore mieux s'ils viennent d'emménager, ou de faire construire) > des plantes pour leur jardin! (on n'y pense pas souvent, mais vu le prix des plantes!)

Ensuite, je confectionne aussi pas mal de choses moi meme, donc je pioche dans ces idées là quand je n'en ai plus! (ou quand j'ai déjà fait pas mal de choses avec mes mimines!)

millka

Féminin

Message Posté le : Ven 11 Déc - 11:24 (2009)    Sujet du message : Suggestion de cadeau d'anniversaire Répondre en citant

Comme toujours, vous regorgez de bonnes idées. Le seul soucis, c'est que je ne vais pas pouvoir voir plusieurs de mes amis et il faut donc que j'envoie les cadeaux par la poste. Je n'ose imaginer dans quel état arriverait une plante...

delphinemarie73 a écrit:

on peut mettre une petite dédicace dessus pour personnaliser.

C'est une très bonne idée. Je n'y avait pas pensé mais cela permet de personnaliser un peu plus le cadeau.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 11 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message : Suggestion de cadeau d'anniversaire Répondre en citant

Oui, bon d'accord, pour les plantes, si vos ami(e)s habitent loin, c'est rapé ! (je parlais pour des amis assez proches.... je n'avais pas compris qu'il fallait envoyer par la poste).
Pour le reste, vous pouvez facilement commander sur le web, avec un message perso(et un emballage cadeau) et cela arrivera impeccable chez eux!
Pour les hommes, en y pensant bien, vous pouvez aussi piocher dans le monde des nouvelles technologies: une clé USB, un MP3, un super kit main libres pour téléphone, une sacoche etc etc etc (suffit de regarder les offres chez les marchands, ça donne des idées). Après on fait aussi en fonction des passions.... Mon mari s'est pris d'amour pour le Paint Ball.... Alors avec casque, tenue, lanceur, billes etc, on a de quoi faire! Ca coute une fortune! Mais petit à petit, il s'équipe....Chacun son truc, moi c'est la broderie et la couture (avec la déco d'intérieur, mon grand dada, mais je me soigne), et les patines de vieilles choses....voilààààà....(oupsss...je ne fais que parler de moi....je suis incorrigible! Embarassed )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message : Suggestion de cadeau d'anniversaire

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation