Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Statue de saint Michel archange - où en trouver?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message : Statue de saint Michel archange - où en trouver? Répondre en citant

Toujours dans mes recherches pour les cadeaux de noël...

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une jolie statue de Saint Michel (pas en plastique)? J'ai vu celles de DFT, y'en a-t-il ailleurs?

Publicité

Message Posté le : Lun 23 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message : Statue de saint Michel archange - où en trouver? Répondre en citant

Je ne sais pas ce que veut dire DFT. Par contre sur le site la boutique des Chrétiens.com il y a une statue de Saint Michel d'Archange. Elle est en résine et peinte à la main. Et elle mesure 17 cm. Pourquoi pas ?

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Lun 23 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message : Statue de saint Michel archange - où en trouver? Répondre en citant

Agl m'avait acheté une statue de saint Antoine à cette boutique pour Noël il y a un an ou deux, elle n'est jamais arrivé.

Il y a Ebay:
http://cgi.ebay.fr/TRES-BELLE-STATUE-REPRESENTANT-Saint-MICHEL_W0QQitemZ220…
http://cgi.ebay.fr/Statue-Saint-Michel-Religieux-platre-patine-pierre_W0QQi…

Visiter le site web du posteur        

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Lun 23 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message : Statue de saint Michel archange - où en trouver? Répondre en citant

Arf... C'est hors-sujet, mais quand je vois ce qu'il est possible d'acheter sur E-Bay: http://annonces.ebay.fr/viewad/STATUE-DE-SAINTE-ANNE-ET-MARIE/5001257450

Elle aurait été magnifique chez moi...

Visiter le site web du posteur        

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message : Statue de saint Michel archange - où en trouver? Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est très belle. chez moi aussi elle irait très bien ..... je vais en parler à monsieur DelphineMarie ....!!!!

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message : Statue de saint Michel archange - où en trouver? Répondre en citant

Edelweiss a écrit:
Statue de saint Michel archange - où en trouver?

là : http://www.sculpteur-courtin.com/

C'est un sculpteur-statuaire extra-ordinaire, dans tous les sens du terme !

Constance

Message Posté le : Lun 23 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message : Statue de saint Michel archange - où en trouver? Répondre en citant

Merci Scarlett pour ce lien, Walfroy l'a connu  (Gauthier Courtin) du temps de ses études dans une certaine ville que tu connais, il sera ravi de découvrir son site et ses très belles réalisations.

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message : Statue de saint Michel archange - où en trouver? Répondre en citant

Merci pour vos propositions! Ebay j'ai déjà mis en observation tout ce que qu'il y a de potable ; reste à voir à quel prix ça part...

Gauthier Courtin, c'est très joli, mais je n'y ai pas vu de saint Michel (?)

Et Chrétiens.com, d'une part je ne trouve pas (doit être très nulle....) et d'autre part si Laurent n'a jamais reçu la statue commandée... je ne m'y risquerai peut-être pas!

Donc je vais attendre de voir les enchères d'Ebay Wink

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mer 25 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message : Statue de saint Michel archange - où en trouver? Répondre en citant

Chère Edelweiss, vous pouvez lui passer commande, et il vous fera un Saint-Michel. C'est aussi simple que cela...

Oui Constance, cette belle ville voit passer des gens talentueux (aïe les chevilles ! ;-) )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message : Statue de saint Michel archange - où en trouver?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation