Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Débat sur l'identité nationale : participez !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Imelda

Message Posté le : Mar 3 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message : Débat sur l'identité nationale : participez ! Répondre en citant

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais la khâgne est très prenante et un peu en-dehors des thèmes familiaux...

Mais, comme vous le savez, un débat sur l'identité nationale est organisé ces jours-ci par le ministère de l'Immigration... et de l'Identité nationale.

Or chacun peut dire ce qu'il pense à ce sujet sur ce site : http://www.debatidentitenationale.fr/participation/pour-vous-qu-est-ce-qu-e…, en répondant à la question "Pour vous, qu'est-ce qu'être français ?", et votre reponse sera visible tout autant que les autres qui insistent sur "les droits de l'homme" ou la "diversité culturelle" (mais il est vrai qu'on peut lire des réponses davantage diversifiées et argumentées).

En effet, il est important que le gouvernement (et tout le monde, en fait), voie qu'il existe des Français pour qui les racines chrétiennes de l'Europe, ce n'est pas un mythe, et que la famille, c'est un peu l'avenir de notre douce France !  Les catholiques doivent investir le débat politique et pour une fois que c'est un peu possible... même si je pense que si la France en est là, à se poser des questions sur ce qu'elle est, c'est que la situation est grave !

Voilà, n'hésitez pas !
A bientôt.

Publicité

Message Posté le : Mar 3 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 3 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message : Débat sur l'identité nationale : participez ! Répondre en citant

Je ne laisse pas mon email sur le site des flics, surtout apres le message que je voulais laisser!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message : Débat sur l'identité nationale : participez !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation