Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Alternatives écologique et médecine naturelle

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 421
Localisation: Blois
Masculin

Message Posté le : Mar 20 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message : DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 Répondre en citant

DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1
à M., Mme, Mlle : …….…………………………………..……………….
Responsable de direction de l’établissement scolaire de :
(école, collège, lycée, université… ) ……………………………..………………….………………………….
Nous, soussignés : ...(parents, tuteurs, responsables…) de l’élève : ………………………………………………………………
refusons sa vaccination "contre" la grippe saisonnière et le virus dit "A/H1N1" (ou autre), programmée par la campagne "sanitaire" qui doit avoir lieu à partir du mois d’octobre 2009. Nous exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu’il soit officiellement pris en compte.
Nous demandons par ailleurs d’être avertis des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre établissement, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et cela quelle que soit l’évolution des protocoles d’urgence.
Nous tiendrons la direction de votre établissement pour civilement responsable de tout manquement à cette exigence qui relève de notre droit fondamental devant la loi française et européenne, et sommes résolus à assumer nos propres responsabilités.
À ……………………….………, le …………….……… Visa de la direction :
(ayant valeur de reçu )Signature :

Car ATTENTION : si on nous dit que la vaccination ne sera pas obligatoire, la vaccination SYSTEMATIQUE des enfants dans les écoles est prévue SANS avertir les parents auparavant ni leur demander leur accord. De plus, la vaccination systématique des personnes hospitalisées serait aussi prévue.
Pour les enfants informer le directeur d'école de votre opposition SANS attendre le papier annonçant la vaccination et qui ne viendra peut-être jamais. Par recommandé avec AR ou/et par visite directe en faisant signer et tamponner 3 exemplaires, 1 pour l'école, 1 pour vous, 1 pour l'enfant dans son sac (ou collé SUR son sac !)
Les vaccins contiennent du Squalène composé huileux présent dans notre organisme, ce qui peut engendrer des maladies auto-immunes.

Reçu de www.missa.fr
_________________
Mgr de Ségur "La religion est la connaissance, l'amour et le service de Dieu. C'est la science et la pratique du bien"


Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Publicité






Message Posté le : Mar 20 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

jujuFCJ


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 166
Localisation: centre
Féminin

Message Posté le : Mar 20 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message : DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 Répondre en citant

oui c'est très grave !!! Ils ont mis dans ce vaccin tout est n'importe quoi !!!
_________________
"Cherchez d'abord Son Royaume et Sa Justice, tout le reste vous sera donnez par dessus le marché " Mt 6. 33-34


Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Angèle


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 2 392
Localisation: Yvelines
Féminin

Message Posté le : Mar 20 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message : DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 Répondre en citant

Ce n'est pas possible qu'un établissement privé sous contrat fasse une vaccination massive sans prévenir les parents quand on sait que rien que pour des photos, on doit signer un mot d'accord ! Et que lors de l'heure d'éducation sexuelle, on est aussi prévenu.
Je vois mal toute la primaire etre coincée un matin pour vaccination massive....
Je garde votre lettre-type sous le coude, mais je ne pense pas qu'on en aura besoin. la preuve, on n'entend plus parler de la grippe, c'est que ce n'est pas si méchant qu'on a voulu nous le faire croire.
Et pour ce vaccin en particulier, en fait, on ne sait pas ce qu'il y a dedans, vu que la liste des adjuvants n'est pas fournie....Donc evidemment, dans le doute, s'abstenir est une bonne chose.
Perso, je ne vois aucun interet à faire vacciner mes enfant contre une grippe.
_________________
Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat.


Revenir en haut
              

Walfroy


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 872
Localisation: Europe
Masculin

Message Posté le : Mar 20 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message : DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 Répondre en citant

Angèle a écrit:
Et pour ce vaccin en particulier, en fait, on ne sait pas ce qu'il y a dedans, vu que la liste des adjuvants n'est pas fournie....

Citation :
Un vaccin antigrippe A réservé aux seules autorités crée un tollé
ALLEMAGNE | La population recevrait un vaccin différent de celui prévu pour les dirigeants, le personnel de l’Etat et l’armée. Une question d’adjuvants. La polémique secoue tout le pays.



© EPA | Le vaccin produit par la firme GlaxosSmithKline contient des adjuvants, contrairement à celui envisagé pour les autorités et l’armée.


MICHEL VERRIER / BERLIN | 20.10.2009 | 00:01


Face au virus de la grippe A, il y aurait un vaccin pour le peuple et un autre pour ceux qui le gouvernent. L’information s’est répandue comme une traînée de poudre dimanche et hier en Allemagne. Le Pandemrix, le vaccin fabriqué à Dresde par la firme GlaxosSmithKline (GSK), est destiné aux citoyens ordinaires. Il a été commandé à 50 millions d’exemplaires. Mais, pour les responsables politiques, les employés de l’Etat et les soldats, le Ministère de l’intérieur a commandé 200 000 doses de Celvapan fabriquées par le groupe Baxter.
La différence? La présence d’adjuvants: le Pandemrix en contient en effet, à l’inverse du Celvapan. Or les effets de ces substances sont mal maîtrisés, selon certains spécialistes, même si elles semblent bénéfiques au premier abord.
L’adjuvant est supposé renforcer l’efficacité du vaccin, permettant de réduire ainsi la présence des extraits de virus morts dans le médicament pour faire réagir l’organisme. Le Celvapan, dépourvu d’adjuvant lui – comme le vaccin équivalent de la firme suisse Novartis – doit à l’inverse intégrer une dose supérieure de virus inoffensif pour produire le même effet.
Vaccin de la chancelière
Mais les adjuvants peuvent produire des effets secondaires. Pis même, selon le Dr Wolfgang Becker-Brüser, responsable de la revue médicale de référence Arznei-Telegram: «Leurs effets n’ont pas été vérifiés pour les enfants de moins de 10 ans et les femmes enceintes.» Pour ces dernières, «dont la vaccination relève d’une problématique complexe, la commission officielle des vaccinations recommande l’usage de vaccins sans adjuvants».
Nombre de médecins étaient déjà très réticents à l’égard d’une campagne de vaccination, «dont l’utilité reste à prouver». Face à l’avalanche de critiques, le ministre de l’Intérieur, Wolfgang Schäuble, assurait hier que l’accusation de «médecine à deux vitesses» n’avait aucun sens. Angela Merkel s’en remettrait, elle, à son médecin, qui devrait lui délivrer un vaccin commun, et non le «vaccin de la chancelière», comme certains mauvais esprits ont déjà baptisé le Celvapan.


Quand on parle d'adjuvants...
_________________
"Tout homme est l'addition de sa race"
BLANC DE SAINT BONNET


Revenir en haut
              

jujuFCJ


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 166
Localisation: centre
Féminin

Message Posté le : Ven 23 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message : DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 Répondre en citant

Oui j'ai vu le reportage !!!! c'est tellement gros qu'on a du mal a le croire !! Mais les liens excitants entre les gouvernements et les différentes industries et l'oms c'est sûr que de tout façon on connait !!
Que Dieu envoie Son esprit Saint pour secouer tout ça !!!
_________________
"Cherchez d'abord Son Royaume et Sa Justice, tout le reste vous sera donnez par dessus le marché " Mt 6. 33-34


Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Edelweiss


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 626
Féminin

Message Posté le : Lun 2 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message : DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 Répondre en citant

http://www.wat.tv/video/docteur-marc-girard-interviewe-1s07f_1ohqs_.html



Revenir en haut
              

Edelweiss


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 626
Féminin

Message Posté le : Sam 14 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message : DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 Répondre en citant

Effets secondaires : ça commence...et sur des innocents, encore une fois! (et ce n'est que le sommet de l'iceberg !Qui pensera a faire un lien pour les maladies qui se déclareront dans 20 ans?)

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6781


PS : Le site est un peu... bizarre. Ceci dit je ne pense pas qu'ils s'amusent à inventer des témoignages et des faits...


Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message : DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1

Revenir en haut
              

   Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.