Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

"Alavetz", un étranger en visite chez vous
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anne44

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mer 14 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Mer 14 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

Alavetz a écrit:
Vous faites comme vous voulez...
Mais je suis végétarien, alors si vous parlez de manger des cochons et tuer des canards en réponse à ma présentation, je me demande où je suis tombé!

Je croyais qu'il s'agissait d'un forum où l'on s'empresserait plus vite à parler de religion et de prière, que de zigouiller des oiseaux et des mamifères, comprennez mon léger désaroi.

Ahh désolée Alavetz, mais nous sommes humains... On n'arrive pas à ne penser qu'à Dieu tout le temps tout le temps, des fois il y a des nécessités vitales!
Et il se trouve que vous êtes le tout premier végétarien du forum, alors il va falloir vous y faire, nous on aime bien les petites bêtes, dans tous les sens du terme! Very Happy

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

Vous venez d'Andorre, c'est çà?

Et ce message il est de vous?

Citation :
 Bonjour la droite! ;-)
Ben voilà, je me présente, un gauchiste qui trouve qu'avorter c'est pas si grave. En tout cas pas plus grave que de l'interdire.
Grâce à ma présence, vous n'êtes plus un secte de convaincus d'avance!

http://www.dailymotion.com/comments/alavetz

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

Citation :

Citation :
 "J'espère que les Provie sont tous végétariens sinon leur combat n'a pas de sens. Les animaux sont aussi innocents, ils nous ont rien fait, ils sont aussi vivants que nous. Si vous voulez défendre la vie à tout prix, allez jusqu'au bout de votre logique. De plus, il est prouvé qu'un homme peut vivre en bonne santé sans manger de viande."

C'est effectivement le discours que je porte dans mes commentaires.
L'embryon ne peut pas souffrir de l'avortement tant qu'il n'en a pas les moyens biologiques. Aussi on ne peut lui faire de tort en le supprimant.
Par contre, "nos frêres et soeurs" (comme disait Saint François d'Assise) les bêtes ont elles un système nerveux qui fait qu'elles souffrent énormément de la gourmandise des humains pour leur chair. 4 miliards d'animaux par an rien qu'en France sont sacrifiés chaque année sur l'autel de notre égoisme alimentaire.

et

Citation :

Citation :
 "j'aime la viande. mais je n'aime pas qu'on fasse souffrir les animaux inutilement"

Manger de la viande C'EST faire souffrir inutillement les animaux, puisque l'on peut se nourir d'autre chose sans carence.

C'est forcement vous?

Anne44

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

Une petite enquête bien menée !!!

Anne44

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

Tiens et ça : http://www.pointscommuns.com/la-page-de-alavetz-332364.html 

Anne44

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

et http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=479788

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

hum hum hum ! Rolling Eyes

Alors, n'est-il pas en recherche de Dieu ? Question Mais qu'il ne veut pas entendre la Vérité, car seul Dieu est Vérité et la vie éternelle ! Cool

Alors Alavetz vous cherchez quoi ici, exactement ?

Qu'attendez-vous de nous tous ?

MSN   

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

il cherche des poux dans nos têtes....
Bah, ce ne sera pas le premier....

Rita

Message Posté le : Mer 14 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

Meuhhh non, il s'amuse! Il n'a que ç à faire!
32 ans, célibataire, pas d'enfants... Une vie bien vide, quoi.

Anne44

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

Vu le nombre de messages qu'il poste à droite et à gauche... il a beaucoup de temps à tuer ! Pas moi............................ je file !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

ouais, d'ailleurs moi non plus je n'ai pas que ça à faire (que fais-je ici?.... Mr. Green )

Bonne soirée!

Alavetz

Masculin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

Je trouve assez crades vos façons de vous opposer à des adversaires supposés.
Faut-il considérer qu'il est une pratique acceptable de débaler sur la place publique tout ce que l'on peut trouver en ligne sur une personne, y compris des éléments de sa vie privée? Enfin, vous avez la preuve que je suis hétérosexuel!

Je n'ai contrevenu à aucune règle. Cette enquête ne se justifiait pas.

Vous me voyez particulièrement déçu, et offensé. Je préfère de loin les échanges que j'ai pu avoir sur le forum catholique.

Alavetz

Masculin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

Cette expérience me fait dire que finalement, staliniens et intégristes peuvent avoir pas mal en commun.
Enfin, tout cela est sans doute simplement tristement humain... Mais je ne vous félicite pas.

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous Répondre en citant

Peut être mais cela est lassant, vraiment lassant de voir des gens tourner autour du pot en disant les choses sans avoir l'air de les dire histoire d'avoir une porte de sortie. Si nous nous parlions face à face j'aurais certainement eu plus de tact car - entre autre - on en connaitrait autant l'un sur l'autre, seulement vous êtes arrivé ici avec l'air de vouloir juste en savoir plus sur nous alors que votre véritable but est de contredire, contredire... Les gens viennent ici ou sur d'autres forums et voudraient remettre en question notre manière de prier, de vivre, d'élever nos enfants et nos croyances. L'inverse n'est pas vrai, ils supportent mal qu'on remette en cause leur manière d'agir.

Citation :
 Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

Voila la raison d'être de ce forum, ce n'est pas un lieu de débat ou d'apostolat. Il y a d'un coté des gens qui se défoncent pour faire vivre des chapelles, fonder des écoles et surtout faire vivre leur famille et de l'autre des faux nihilistes faussement désabusés qui ne savent pas trop où ils en sont et qui prétendraient pouvoir nous critiquer.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message : "Alavetz", un étranger en visite chez vous

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Présentation
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation