Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

La foi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Mar 13 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message : La foi Répondre en citant

Antoine a écrit:
Vous autres catholiques, vous êtes vraiment pédants, moi je dis que la tolérance c'est d'accepter la différence de l'autre, libre à toi de faire ta définition de "bon catholique", l'homosexualité n'est pas une perversité, pour l'homosexuel c'est coucher avec une personne de l'autre sexe qui serait contre nature.

Merci pour tes beaux discours plein de "bon sens", mais tu dis que tu n'as pas la foi... Alors quelqu'un qui n'a pas la foi, venir faire la leçon sur un forum catholique, hem, je pense que c'est déplacé.
Salut!

Publicité

Message Posté le : Mar 13 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 13 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message : La foi Répondre en citant

je co signe derrière Rita. Au revoir Antoine.

Alavetz

Masculin

Message Posté le : Mar 13 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message : La foi Répondre en citant

S'il est vrai qu'il avait 18 ans, cette exclusion sommaire manque peut-être un peu d'indulgence pour les excès de langage que l'on ne saurait éviter à cet âge.
En tout cas quand j'avais moi-même 18 ans, il me semblait impossible de vivre mes convictions sans provoquer.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 04:21 (2009)    Sujet du message : La foi Répondre en citant

Comment ça le troll est déjà banni ? Je sais bien qu'il contrevenait en tout à la charte de notre forum, mais je n'ai pas eu le temps de m'amuser et de participer à la chasse (ce n'est pas ma faute à moi si je travaille la journée).

Et bien me voilà brocouille...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Rita

Message Posté le : Mer 14 Oct - 08:54 (2009)    Sujet du message : La foi Répondre en citant

Alavetz: a 18 ans, il n'est pas encore trop tard pour comprendre qu'il faut au moins rester poli. Comme tu as vu, le grand chef a dû censurer Et le grand chef ne censure jamais pour s'amuser, il aime la liberté d'expression-ça lui a déjà joué pas mal de tours, d'ailleurs.). Wink

Mardyck : Je ne m'en suis toujours pas remise! Ils sont excellents!

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 09:21 (2009)    Sujet du message : La foi Répondre en citant

Ahahahahha Mardyck :
Moi, en ce moment j'ai du mal à comprendre Alavarez, il me dit qu'il prie, qu'il veut apprendre à prier, et après il me dit qu'il est athée...à rien y comprendre....

MSN   

Rita

Message Posté le : Mer 14 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message : La foi Répondre en citant

Faut de tout pour faire un monde... Rolling Eyes

Anne44

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message : La foi Répondre en citant

Ca fait du bien un petit ménage de temps en temps !

Visiter le site web du posteur        

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message : La foi Répondre en citant

Il y a surtout à faire du ménage dans certains cerveaux, vous voyez de qui je veux parler ?

MSN   

Alavetz

Masculin

Message Posté le : Mer 14 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message : La foi Répondre en citant

Ça va aller oui! Je vous prie (!) de ne pas parler à ma place.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message : La foi

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Présentation
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation