Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

coup de gueule
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jipedu91

Masculin

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 08:05 (2009)    Sujet du message : coup de gueule Répondre en citant

nouvelle polémique:
notre cher ministre de la culture est prit dans une tourmante médiatique parce qu'il aurait aimé d'un peu trop prés des jeunes garçons
si cela se révéle exact, il doit non seulement être viré du gouvernement mais également poursuivi devant justice
mais on peut rêver
ce qui me choque aussi est la réaction des politiques UMP
Comme c'est le FN qui a sorti cette affaire, ils critiquent le PS pour la reprendre
mais ou va t'on?
j'ai vu hier soir au journal Xavier BERTRAND critiquant le PS d'avoir joint ses critiques à celle du FN et cela lui rappelait les sombres heures de la collaboration.

Si cela est vrai pour F. MITTERRAND, c'est trés grave pour la France
Il doit démissionner.

Publicité

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 08:05 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anne44

Féminin

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message : coup de gueule Répondre en citant

Frédéric Mitterrand
Extrait de son livre La mauvaise vie

Editeur : Pocket             Juillet 2006

"J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas »

Visiter le site web du posteur        

Rita

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message : coup de gueule Répondre en citant

Une hoooonte, en effet!
ce qui me choque encore plus, c'est que l'animal qui a pondu ça ait pu trouver un éditeur!

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message : coup de gueule Répondre en citant

Quelle horreur! Pouha ! On avait déjà Jaquouille (Lang), maintenant et on a frédéricouille! Beurk! D'ailleurs, ils seraient de très bons candidats à la castration chimique ces deux là (si ça ne tenait qu'à moi, elle ne serait meme pas chimique la castration!)

Je ne savais pas cela sur lui, ça me dégoute.
Quand au fait qu'il ait pu trouver un éditeur, je ne suis pas étonnée, ils ne prennent que du sensationnel....

Anne44

Féminin

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message : coup de gueule Répondre en citant

Ce qui est hallucinant c'est de voir des personnes comme lui ou comme Cohn Bendit qui ont une super côte auprès des français et qui se font élir !!!!!!!!

Rita

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message : coup de gueule Répondre en citant

Oui...
C'est à n'y rien comprendre!!! Sad
En même temps, ils ont bien élu le voleur Chichi à la présidence de la république il n'y a pas si longtemps... Plus rien ne m'étonne. Rolling Eyes

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message : coup de gueule Répondre en citant

Rien ne m'étonne, on est dans un gouvernement "pouaaaaaaaaah" ! C'est une honte de gouverner une France avec des personnages hideux ! Beurk !

MSN   

Marc L

Masculin

Message Posté le : Dim 11 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message : coup de gueule Répondre en citant

Moi aussi, rien ne m'étonne avec ces gens là. Ce qui me dégoute le plus, c'est le soutien dont il bénéficie au plus haut niveau (Xavier Bertrand, Frédéric Lefebvre...) parce qu'il fait partie du système politico-médiatique.

Cet horrible personnage parade actuellement avec Michel Drucker sur France 2. Tout à l'heure, il était soutenu par Claude Askolovitch et Alain Duhamel. Ces deux là ont dénoncé le "populisme", y compris pour Benoît Hamon, de ceux qui ont dénoncé ce scandale. 

La conclusion qui s'impose donc, c'est qu'être contre la pédophilie c'est être populiste.
Comme cela, c'est clair. Ces gens là se cachent de moins en moins.

Sans compter sur le soutien scandaleux d'Alain Finkelkraut. Celui-ci parlant de la "populace lycheuse jalouse des artistes et des élites", alors qu'un Dutroux, un Fourniret ou tout autre pédophile n'étant pas du milieu médiatico-politique, n'aurait jamais eu un tel soutien.

Si vous ne l'avez pas lu, je vous conseille "Topaze" de Marcel Pagnol.

"Les groupes religieux ont également le droit de ne pas être empêchés de choisir leurs propres ministres, de les former, de les nommer et de les transférer, d'édifier des édifices religieux..."

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message : coup de gueule Répondre en citant

Ces scandales à haut niveau qu'on banalise à longueur de temps donnent la nausée !!! berk !

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message : coup de gueule

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation