Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Allez, un petit coup de main...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Mer 30 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

... Demandé à celles qui comme moi, ne travaillent pas, n'ont rien à faire de leurs journées puisqu'elles sont mamans au foyer!

Qui veut venir soutenir des femmes poussées à se faire avorter?
Qui veut leur donner de bon conseils?

Ca se passe ici:
http://www.aufeminin.com/forum/show1_matern8_1/grossesse/grossesse-ivg.html

Pour celles qui prendront 10 minutes de leur précieux temps pour ça sachez que j'ai pu faire changer d'avis deux femmes (sûr). Je pensais au départ que c'était parfaitement inutile, mais depuis, pas tant que ça finalement.

Deux vies, ça n'a pas de prix.

Voilà!

Dernière édition par Rita le Jeu 1 Oct - 17:12 (2009); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Mer 30 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Bravo Rita!

Rita

Message Posté le : Mer 30 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Hem, c'est pas un post pour être applaudie, c'est un post pour qu'on m'aide! Mr. Green

Constance

Message Posté le : Mer 30 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Qu'attendez-vous  de "ces mamans qui n'ont rien à faire chez elle" , plus précisément ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Euh, moi je pense que les mamans au foyer ont assez de travail, non ? Moi, je les applaudis !  hipipipe houraaaaaaaaaaaaa pour les mamans au foyer....

MSN   

Rita

Message Posté le : Mer 30 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Constance a écrit:
Qu'attendez-vous  de "ces mamans qui n'ont rien à faire chez elle" , plus précisément ?

Juste  un petit mot de temps en temps (les témoignages, c'est ce qui a bien marché pour moi) à une maman qui se pose la question "dois-je garder mon bébé?" sur ce forum effrayant d'égoisme...
Et heu... c'était une boutade hein, je n'ai "que" 3 enfants, et j'ai plein plein de boulot chez moi , même si je suis maman au foyer! Very Happy

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Rita, 3 enfants, comme ma maman, elle a eu 2 garçons et une fille, c'est moi la fille, elle est arrivée 37 ans après son mariage...ahahahha

Moi, je dis qu'une maman au foyer est important, même combien de fois j'ai entendu dire que ma maman n'avait jamais travaillé, déjà de la part de mes frères (grrrrrrrr prions pour eux qui ne sont pas chrétiens) ! Comme si, elle n'avait pas travaillé, c'est ça ! Elle nous a élevé, langé, grandir, manger, toilette, aller nous chercher à l'école, s'occuper de nous. Elle avait à faire la cuisine, le ménage, etc...et on l'a tjs traitée de fainéante car elle était femme au foyer...

Moi, comme vous le savez je n'ai pas d'enfant, puisque je suis célibataire et en cheminement pour la vie consacrée, mais si j'avais eu la vocation à être maman et épouse, j'aurai voulu être comme vous toutes, maman à plein temps.

Moi, je vous redis bravo à vous toutes et je pense fort à ma maman qui maintenant est Alzeimer -début- mais bon...c'est pas facile de voir sa maman qui perds ses repères...

MSN   

Rita

Message Posté le : Jeu 1 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

C'est gentil, Evelyne, mais grâce à vous je réalise que décidément c'était une boutade pas terrible, je n'étais pas partie pour déclencher une polémique avec ça, je suis la première à voir en nous, de vraies travailleuses mal considérées socialement. Embarassed Embarassed Embarassed
Bon, d'accord c'est nul... N'en parlons plus. Embarassed

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 1 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Ah non Rita, il faut revendiquer votre profession, car pour moi c'est un travail, maman au foyer !!!!
Et puis c'est bien d'en parler, il ne faut pas enfouir vos sentiments...ah la la Rita, il faut parler...vous ouvrir !!!!
Et faut pas rougir...hihihii !

MSN   

Rita

Message Posté le : Jeu 1 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Ahhhhhrgh, merci d'en rajouter une couche!!!
Ca va! J'ai compris, maintenant, ,

Et je retourne à mes casseroles, pisque c'est comme ça.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 1 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Qu'elle est belle cette maman intérieurement puisque je ne la connais pas physiquement....mais j'imagine qu'elle doit être belle physiquement aussi....
Et hop encore une couche P'tite Dame aux casseroles...
Et il est l'heure des casseroles, oui oui,
Oui oui et on dit plus rien, enfin si on parle....donc pas ça -

Et ensuite, l'automne est là, alors, hop Rita aux feuilles

Bon ensuite il est l'heure du goûter pour les enfants, et oui, c'est ça la vie de "Maman"

Et puis peut être après, c'est l'heure d'aller dans la baignoire pour les enfants : et j'espère que les petits éclaboussent partout....hihihi, il ne faut pas trop qu'ils soient des pour leur maman...

Bon, peut être l'heure du câlin aussi...

Ah mince, il y a le ou la dernière qui pleure :

Ah, comme c'est bon de voir l'avant dernier ou dernière suçoter tranquillement et dans le calme :

Et ensuite, vient la fin de soirée : et oui on retourne aux fourneaux, n'est-ce pas Rita : la petite pendule avec le p-tit zozio vous le rappel...héhéhéhé ,

Et ensuite, c'est repartit pour le dîner et hop Rita fait manger l'un et l'autre :

Et puis peut être bien que le papa arrive et il a faim, alors faut encore préparer et mince, il a perdu ses chaussettes pour demain matin, mince  celles qu'il  veut finalement, c'est celles qui sont dans la corbeille à linge...ahahhaha, et j'imagine la tête du gentil papa et la tête de Rita :

Bon enfin, le repas terminé, on retourne aux casseroles et enfin on couche les enfants...ah oui, mais mince il y a untel qui se mets à et maman Rita, n'en fini plus....

Bref, tout devient calme, enfin maman Rita va avoir droit à son repos bien mérité :

Bonne journée Rita :

hipipipe hourrrrrrrrrrrrrrrrra pour Rita et les mamans.....

Et bonne nuit sur un  petit nuage ce soir :

MSN   

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 1 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

A bientôt Rita.......

MSN   

Zia

Message Posté le : Jeu 1 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Et alors Rita, qu'est-ce qu'il t'arrive, tu complexe? Mr. Green

Allez, te met pas dans tous tes états ma grande moi je vais venir t'aider sur l'immonde forum de p***asses qui veulent assassiné leur bébé. C'est bien parce que t'es ma copine, hein! Wink

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 1 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Zia, oui oui, il faut venir en aide à Rita....
Olé, nous sommes avec vous....

MSN   

Rita

Message Posté le : Jeu 1 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main... Répondre en citant

Ouais enfin du soutien moral, ça nettoie pas mon parquet! Mr. Green et ça fait pas avancer le schmilblik sur l'aut'forum en question. Mr. Green Mr. Green

Au fait, merci Zia!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message : Allez, un petit coup de main...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation