Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

reunion scolaire
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 18 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message : reunion scolaire Répondre en citant

ce soir j'ai les réunions scolaires de mes deux fils à la même heure
trop cool
ma femme etant malade, je dois me couper en deux pour assister aux deux réunions
j'en ai discuté avec le directeur, un homme trés charmant, mais il ne pouvait pas faire autrement
je vais donc aller à celle qui me semble la plus imortante, celle de mon fils ainé en cm1
mon deuxieme fils étant en grande section de maternelle
c'est vraiment n'importe quoi

Publicité

Message Posté le : Ven 18 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message : reunion scolaire Répondre en citant

Oui, c'est pas facile de vous partager, mais allez plus à celle de votre fils en CM1 et surtout cool, rester cool, pas de panique...même si Madame est fatiguée et malade. Allez courage, nous sommes tous là et surtout Jésus Christ qui n'est pas loin de vous ! Confused

MSN   

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Sam 19 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message : reunion scolaire Répondre en citant

Meilleure santé à Madame Jipé !

Le cas s'est présenté pour d'autres parents dans l'école de mes enfants (j'ai eu de la chance, pour moi c'était deux jours différents) la directrice a proposé aux parents de prendre rv avec le/la prof, en particulier un soir après l'école, de préférence avant la Toussaint.

C'est toujours intéressant de pouvoir rencontrer les enseignants, je dois dire que j'apprécie la possibilité de pouvoir faire un point une fois par trimestre.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message : reunion scolaire

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation