Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les journalistes sont des abrutis !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 18 Sep - 06:05 (2009)    Sujet du message : Les journalistes sont des abrutis ! Répondre en citant

Le journaliste de RTL annonce le premier titre du journal parlé du matin (ce matin à 7h00) : "L'info du jour qui bouleverse l'actualité", quoi donc se demande-t-on ? Nicolas Sarkozy est mort ? Un nouveau 11 septembre ? Que nenni, écoutez plutôt : "Laure Manaudou arrête la compétition".

Les journalistes sont vraiment des nains intellectuels chargés d'endormir le peuple...

Et bien moi, j'ai pris deux fois du jambon hier soir... (ça c'est de l'information, non ? )

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Ven 18 Sep - 06:05 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Constance

Message Posté le : Ven 18 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message : Les journalistes sont des abrutis ! Répondre en citant

vous suivez les conseils de notre bon français pour vous préservez de la "grippa" à ce que je vois.

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 18 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message : Les journalistes sont des abrutis ! Répondre en citant

le fait de parler de Laure Manaudou, grande championne est en soi une information
certes, la terre ne s'arrêtera pas de tourner mais cela occultera les problémes de nos compatriotes
au fait une autre info: mon épouse est malade aujourd'hui

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message : Les journalistes sont des abrutis ! Répondre en citant

Et voilà la nouvelle qui va bouleverser ma journée... :
Mardyck a mangé encore du petit cochon.... voilà une info bien plus importante que celle de 7h00 ce matin au poste radio....

MSN   

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Sep - 09:28 (2009)    Sujet du message : Les journalistes sont des abrutis ! Répondre en citant

Jipe du 91 : j'espère qu'il n'y a rien de grave pour votre femme ? Soignez la bien !

MSN   

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 18 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message : Les journalistes sont des abrutis ! Répondre en citant

merci
on a rdv que vendredi prochain avec un pneumologue car elle a de trop grosses quintes de toux
alors qu'elle ne fume pas et ne boit pas
c'est pas normal
en plus, elle est trés fatiguée
honnetement je suis inquiet mais j'essaie d'être serein devant elle

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message : Les journalistes sont des abrutis ! Répondre en citant

Je vais prier pour que vous puissiez être dans la sérénité jusqu'au rendez-vous, bon courage à vous !

MSN   

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 18 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message : Les journalistes sont des abrutis ! Répondre en citant

merci beaucoup

Constance

Message Posté le : Ven 18 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message : Les journalistes sont des abrutis ! Répondre en citant

tenez nous au courant pour votre épouse, jipedu 91.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message : Les journalistes sont des abrutis !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation