Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

toutes nouvelles portées!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Petites annonces
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Agl

Féminin

Message Posté le : Mar 22 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message : toutes nouvelles portées! Répondre en citant

Laurent a écrit:

Et on peut les envoyer par la poste? Au pire si il meurt pendant le transport on peut toujours l'empailler. Agl adore les cochons d'inde!!

Je ne me suis jamais mise à genoux devant un cochon d'Inde pour l'adorerJe ne me suis jamais mise à genoux devant un cochon d'Inde pour l'adorer 

Mais c'est vrai que si Laurent ne les détestait pas...  

Publicité

Message Posté le : Mar 22 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Mar 22 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message : toutes nouvelles portées! Répondre en citant

Vous zinquiétez pas Evelyne, ils ne seront ni mangés ni envoyés par la poste : ils seront offert dans leur cage (que je vendrais , elle par contre.)

Laurent>allez, un petit effort pour agl! c'est super sympa, un cochon d'inde!
Par contre, faut venir le chercher, je ne l'envoie pas par la poste! (allez, c'est pas si loin, Blois! Mr. Green )

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mar 22 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message : toutes nouvelles portées! Répondre en citant

Amie Amie Rita !

MSN   

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 23 Sep - 08:06 (2009)    Sujet du message : toutes nouvelles portées! Répondre en citant

Ma fille m'a justement demandé pourquoi on ne pouvait pas avoir un hamster comme sa copine qui vient d'en avoir un (je SAIS, c'est pas pareil, et un hamster, pour moi, c'est encore pire qu'un cochon d'inde et ininteressant au possible). Mais j'ai pas envie de me coller un rongeur dans les pattes. C'est mignon au début, et ensuite, c'est pour ma pomme le nettoyage de la petite bete. Et puis on a un chat, ça risque de ne pas aller ensemble (elle va devenir folle ma chatte!)
vala vala, j'espère quand meme que ces petits trouveront une maison avec des enfants qui prendront soin d'eux.

Rita

Message Posté le : Mer 23 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message : toutes nouvelles portées! Répondre en citant

Mes bêtes trouvent TOUJOURS de bonnes familles! Smile
Il y a juste une fois où j'ai regretté d'en avoir laissé partir un. Les erreurs arrivent, maintenant je ne me fais plus avoir. Cool

Zia

Message Posté le : Dim 27 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message : toutes nouvelles portées! Répondre en citant

Quand je pense que je suis maintenant trop loin de toi pour amener mes enfants voir ces nouveaux bébés!
Ils sont superbes rita!

Rita

Message Posté le : Sam 16 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message : toutes nouvelles portées! Répondre en citant

Et en voici plein d'autres!
Je sais bien que jamais personne ne m'achètera de cochon d'inde ni de lapin nains sur ce forum, mais c'est juste pour le plaisir d'annoncer des naissances!
Bébés humains ou bébés animaux, c'est toujours mignon!

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 16 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message : toutes nouvelles portées! Répondre en citant

Bonjour Rita, oh des bébés cochon d'inde, ça donne envie, mais j'habite trop loin. Oui, les bébés animaux ou bébés humains c'est tellement mignon.
Vous allez bien sinon et votre petite famille aussi ?
Je pense souvent à vous et aux personnes du forum.
Bon w-end.

MSN   

Rita

Message Posté le : Mer 12 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message : toutes nouvelles portées! Répondre en citant

Et 8 bébés de plus depuis ce week end!
Ahhh, en plus c'est la saison des brocantes, et ils partent super bien!

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Mer 12 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message : toutes nouvelles portées! Répondre en citant

Ah bon? Vous les cuisinez comment?

Visiter le site web du posteur        

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 12 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message : toutes nouvelles portées! Répondre en citant

Mais vla que ça prends Laurent de vouloir cuisiner les petits cochons d'Indes de Rita....Oh nonnnnnnnnnnnn, ça va pas recommencer.... !

Bon, Rita, avec moi, ça fait 9, hein...car vous me dites dans un autre post que je suis gaie comme vos cochons d'Inde...ahahahha

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message : toutes nouvelles portées!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Petites annonces
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation