Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Elevage de cochon
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Bricolage / travaux / jardinage
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 11 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

Ah, je préfère un bouquet de fleur, qu'au petit cochon ou patapoufffffffffff !
Merci.....

MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 11 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 12 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

Mon cher Walfroy, chose promise chose due...

Hélas je ne réussit pas à compresser suffisamment le fichier en format pdf pour que je puisse l'héberger sur internet (du moins sur le site que j'utilise habituellement), mais les voilà donc en image directement (cliquez dessus pour les agrandir) :

Je vous parlerez à tous de l'ouvrage d'où sont tirés ces pages, car c'est vraiment un livre indispensable (et ils sont rares) !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 12 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, petite bête, oooooooooooooooooooooooooooh,  !!!!!!!
Ah bein heureusement qu'ils sont rares ces livres.................................

MSN   

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Sam 12 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

Merci beaucoup Mardyck !
Je pense que j'essaierai de dénicher ce livre qui me parait en effet indispensable.

D'occasion, il reste néanmoins assez cher sur les différents sites que j'ai pu consulter mais bon...

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 12 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

C'est vrai qu'il atteint souvent des prix prohibitif, jusqu'à 51 €uro chez Priceminister.

Le mien je l'ai trouvé par hasard à 32 €uro dans une vielle boutique locale, ce qui reste raisonnable compte tenue de la qualité de l'ouvrage et de l'étendue des sujets traités.

Voici le texte du quatrième de couverture et la table des matières :

(cliquez sur les images pour les agrandir)

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 12 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

Evelyne a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, petite bête, oooooooooooooooooooooooooooh,  !!!!!!!
Ah bein heureusement qu'ils sont rares ces livres.................................

SCOOP !!! Ceci était un cochon !
Si, si...

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

Rhoooooooooooooo le vilain Mardyck ! Rhoooooooooooooooooo et si l'on vous mangez comme ça !

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 16 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

Je ne garantie ni la fraicheur, ni la tendresse, de ma viande...

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

Ah ah, bon je préfère manger alors une bonne carotte et non une "crotte" comme dans votre post la semaine dernière...ahahahah !

MSN   

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

En plus, j'avais vite regardé le roti, mais dans le milieu, il a l'air encore saignant, j'ai l'impression que c'est le petit cochon qui saigne, vraiment pôvr. tite bête...
Vous ne voulez pas vous mettre aux légumes ?????????????????

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 17 Sep - 05:13 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

Evelyne a écrit:
Ah ah, bon je préfère manger alors une bonne carotte et non une "crotte" comme dans votre post la semaine dernière...ahahahah !

C'est bas...

Evelyne a écrit:
Vous ne voulez pas vous mettre aux légumes ?

8 fois sur 10 je mange des légumes sans viande, mais je n'oublie pas que nous sommes des omnivores, nous avons besoin de viande (le bon Dieu nous a créé ainsi), mais il est vrai que notre société consomme trop de viande par rapport à nos besoins physiologiques (ce qui entraines certains problèmes de santé et physiques).

Il faut savoir raison garder en chaque chose. Ce que notre société (excessive en tout) a oublié...

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 17 Sep - 05:27 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

Rhooooooo, vous pleurez, tiens je vous fais des bisous  !!!!!
Rassurez-vous, je mange un peu de viande, mais j'avoue que j'aime plus le poisson.
Mais oui, il en faut, surtout pour les muscles !
Oui, nous sommes dans un monde de surconsommation...
Bon, allez, je vous refais des bisous pour me faire pardonner....ahahaha

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 17 Sep - 06:21 (2009)    Sujet du message : Elevage de cochon Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message : Elevage de cochon

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Bricolage / travaux / jardinage
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation