Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

J'inaugure...!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Bricolage / travaux / jardinage

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Ven 4 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message : J'inaugure...! Répondre en citant

... Je suis aussi fière de ma douche entièrement carrelée par moi-même qu'Angèle de ses belles broderies!
Alors à son instar, je mets une photo!

Publicité

Message Posté le : Ven 4 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message : J'inaugure...! Répondre en citant

Wouah Rita, mais vous savez en faire des choses !

MSN   

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message : J'inaugure...! Répondre en citant

Génial !
Moi je me suis entrainée dans mon cellier (on a fait faire la douche, la baignoire et la cuisine....)....Peut etre essaierais-je un jour dans une autre maison. Le plus casse pied étant la découpe (moi me suis pas cassé la tete, j'ai pas fait de découpe dans le cellier!).
Encore bravo ! On est content du travail bien fait hein! Okay

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 10 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message : J'inaugure...! Répondre en citant

En tout cas vous avez fait mieux que mon oncle et mon beau père qui, se pretendant bricolos professionnels et faisant les idiots sur un echafaudage monté par leurs soins et un peu bancale, ont posé plusieurs dixaines de mettre carrés de papier peints, en rigolant et en disant à leurs femmes respectives d'aller voir dehors si ils faisait beau, ... à l'envers!
C'te honte!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message : J'inaugure...!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Bricolage / travaux / jardinage
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation