Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

urgent
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
zélie

Message Posté le : Mer 6 Fév - 08:47 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

merci de redoubler vos prières pour la famille dont je vous ai parlé , les nouvelles ne sopnt pas bonnes , la directrice du primaire des enfants (qui pourtant les accompagnait à la piscine donc aurait vu d'éventuelles traces de coup ) leur tourne le dos
les langues de vipère (parmi des parents d'élèves!!!) se sont déchainées notamment à cause des opinions politiques du papa, tout ce que la famille espère maintenant c'est que le signalement à l'ASE ne sera pas fait mais de toutes façon ils quitteront l'école; leur rendez vous est en fin de matinée .

Publicité

Message Posté le : Mer 6 Fév - 08:47 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Mer 6 Fév - 09:55 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

Crying or Very sad

Nous allons prier pour eux.

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mer 6 Fév - 12:28 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

Je n'ai malheureusement eu le déplaisir de tout suivre. Pourriez-vous m'en dire plus ?

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Mer 6 Fév - 13:17 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

Posté le : Lun 4 Fév - 11:45 Sujet du message : Punir sans faire bobo

zélie a dit :
Citation :
Ce sujet tombe à pic , je viens de croiser dans l'école de mes enfants une maman tradi de 6 enfants qui a des ennuis.
Tout est parti d'un devoir d'anglais ou son fils ainé a eu 4 sur 20 , un de ses camarades lui a demandé ce qu'allaient en dire ses parents et il a répondu ils vont me mettre une taloche.
Et alors la enchainement des faits , le gamin rapporte ça à son prof principal, qui lui même fait un rapport au prof référent du collège , l'école mene une enquete auprès de tous les freres et soeurs qui racontent comment leur papa leur met des fessées quand ils font des bêtises,
même la manière dont il leur pince les joues quand il rentrent de l'école pour leur demander comment s'est passé la journée est sujette à caution .
La maman est convoquée bientot chez la directrice du collège en présence du prof référent , elle va devoir se justifier, tout ce que j'éspère pour elle c'est qu'il n'y aura pas de signalement à l'Ase parceque ceux la ils ne vous lachent plus après , enquête sociale , inspections en tout genre.

Je connais cette famille les enfants sont polis et bien élevés et semblent très heureux , je leur ait confié mes enfants plusieurs fois et rien ne semble les avoir choqués si vous avez une petite place dans vos prières pensez à eux ...

Rita

Message Posté le : Mer 6 Fév - 14:01 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

C'est noté pour ce soir...
Ca fait vraiment de la peine... Sad

zélie

Message Posté le : Mer 6 Fév - 14:24 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

merci à tous,

alors Dieu soit loué l'école a décidé de ne pas faire de signalement pour le moment , la famille reste sous surveillance et les parents sont convoqués tous les deux en avril pour faire le point , il y aura signalement s'il n'y a pas de progrès de comportement du ...papa bien sur (on marche sur la tête) cette fois ci il devra être présent (la maman y est allée seule craignant la réaction de son mari pendant l'entretien , je crois que j'aurai fait pareil); l'entretien a été un vrai procés stalinien il faudrait faire un post spécial dessus ce serait à mourir de rire si cela n'impliquait pas un fliquage permanent de cette famille jusqu'à ce qu'ils retirent leurs enfants de l'école.
Parents attention : si vous ne payez à votre enfant: ni jean dernier cri, ni téléphone portable, ni ordi , ni baskets ...vous l'enfermez dans une bulle et le coupez de la realité du monde que votre enfant pratique des activités extra scolaires n'y change rien (musique echec et sport (en plus il fait de la boxe circonstance aggravante bien sur)dans ce cas précis) ...achetez lui donc le dernier t shirt à la mode de temps en temps (sisi c'est ce qu'on lui a ordonné de faire ).

bon pour couronner le tout l'ainé des garçon était présent à une partie de l'entretien (c'est top pédagogique ça ) et a fini en beauté en re-racontant l'histoire à la principale
-Et alors que te dis ton papa quand tu as des mauvaises notes ?
-que je finirai clochard
Je vous laisse deviner la tronche de la principale et du cpe , et les conseils qu'ils ont à nouveau prodigués à la maman

Merci pour vos prières j'éspère que tout se passera bien au moins jusqu'à ce qu'ils sortent les enfants de là

Rita

Message Posté le : Mer 6 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Enfin, je ne sais pas si il faut se réjouir de suite en sautant sur un tas de feuilles mortes, si ils sont tout de même fliqués par ces mêles-tout d'instits... Evil or Very Mad )

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mer 6 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

Tout ça pour une bande de co...ard gauc...ste faisant les moralistes alors qu'ils pi..ent dans leur fr...pantalon quand il s'agit de non-bla... non-chrétien. Pour ma part j'aurais bien conseillé au père d'agresser la personne qu'il avait en face, ça peut vous paraître hallucinant mais je vous assure que c'est ce qui marche le mieux (je me rapelle encore les fois où ma mère plaquait contre le mur le professeur qui voulait des "suivies" parce que vous comprenez l'enfant (moi) n'arrivait pas à "s'insérer socialement" ; évidemment vous auriez vu la tête des autres élèves... Mad ), pareil au collège, les enfants qui avaient le plus le droit de tout faire étaient ceux où les parents étaient les plus agressifs (ça plus le fait qu'ils ne parlaient pas Français et que c'était leur enfant qui traduisait !). Mais bon tout dépend du physique du père... Si le père est assez fin (physiquement parlant) en ce cas je lui conseil plutôt de déplacer un de ses amis avocats ou un truc comme ça et jouer celui qui a le bras long, vous allez voir ces sous-.... de .... d' en.... de l'établissement scolaire se liquéfier littéralement. Il faut les prendre par le courage parce que masculin ou féminin, ce genre de donneurs de leçons n'ont jamais de c...les !!!! Bannir

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 6 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

ben alors, au final, mes enfants sont déjà coupés de la réalité du monde.....vite vite, les menottes! pauvre de moi, quelle mauvaise mère je fais!

Quant au fait que l'enfant soit présent, je trouve cela "à la mode" (mais cela me fait monter une colère rouge!), puisque , en meme temps, on trouve que les parents ne font plus preuve d'autorité aujourd'hui (donc les enseignants se plaignent), et en meme temps, on montre aux enfants, et devant leurs parents, que ceux ci sont de mauvais parents (puisqu'ils n'achètent pas de portable). Quelle honte de faire ainsi ! POUHA !!!!!!
Bon, j'espère qu'ils arriveront à trouver une autre école ( et s'ils le peuvent financièrement). En attendant, bon couraaaage !!!

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mer 6 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

Angèle a écrit:
ben alors, au final, mes enfants sont déjà coupés de la réalité du monde.....vite vite, les menottes! pauvre de moi, quelle mauvaise mère je fais! Quant au fait que l'enfant soit présent, je trouve cela "à la mode" (mais cela me fait monter une colère rouge!), puisque , en meme temps, on trouve que les parents ne font plus preuve d'autorité aujourd'hui (donc les enseignants se plaignent), et en meme temps, on montre aux enfants, et devant leurs parents, que ceux ci sont de mauvais parents

D'où l'importance pour l'enfant que le parent montre que c'est lui qui a raison et pas le/la chevelu(e) au nez crochu et qui fumait le join quand il allait à la fac !

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 6 Fév - 21:29 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

Une collègue m'a bien dit un jour que si je ne payait pas une console de jeux à mes enfants j'en ferais des asociaux et qu'ils seront rejetés dans la cour de récréation...

Remarquez que vu ce que la société considère être des jeunes normaux, je préfère que mes enfants fassent partie de la jeunesse asociale !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

monseigneur

Masculin

Message Posté le : Jeu 7 Fév - 07:21 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

mais nous mettons un point d'honneur à etre associaux et et anormaux

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Jeu 7 Fév - 11:33 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

Cette histoire est cauchemardesque. D'autant que je connais très bien le père de famille en question qui est vraiment un gars excellent à soutenir sans hésitation.
Enfin si au moins ça peut ouvrir les yeux des gens qui n'ont pas encore compris que nous vivons dans un état tyrannique comparable à l'URSS avec lune terreur sociale similaire en bien des points...

MSN   

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 7 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

c'est pas sur que ça ouvrira les yeux d'autres personnes..... Cette famille sera toujours cataloguée dans une certaine "case"....
C'est désolant..... Sad

monseigneur

Masculin

Message Posté le : Jeu 7 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message : urgent Répondre en citant

c'est l'abomination de la désolation contre la tradition
oui c'ets la dictature des ......... je laisse aux joyeux forumeurs compléter suivant leur humeur mais moi j'ai ma petite idée

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message : urgent

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation