Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 08:45 (2009)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!! Répondre en citant

Au 31 du mois d'août
envoyé par Arkhiall. - Regardez la dernière sélection musicale.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 08:45 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!! Répondre en citant

Vous allez dire que je suis bête, mais il s'est passé quoi le 31 Août ?
En tout cas le chant est très beau !
J'ai honte !

MSN   

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!! Répondre en citant

Anglophobie primaire, arf...

J'ADORE! 

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!! Répondre en citant

Evelyne a écrit:
il s'est passé quoi le 31 Août ?

Au choix :

(cliquez sur l'image)

Sinon, cette chanson de la Royale fait allusion à la guerre de course presque continuelle entre l'Angleterre et la France entre 1744 et 1815. Elle est très connue et la date d'aujourd'hui n'est qu'un prétexte pour insérer cette vidéo joyeuse. Et rien d'autre...

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!! Répondre en citant

Merci Mardyck pour l'explication. Il faut dire que j'ai pas fais beaucoup d'études, j'ai commencé à travailler à 16 ans, mais je me doutais tout de même qu'il pouvait s'agir de la guerre entre l'Angleterre et la France. J'aime beaucoup m'instruire maintenant et ici, j'ai de quoi faire !

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!! Répondre en citant

Evelyne a écrit:
j'ai commencé à travailler à 16 ans

j'ai moi-même arrêté mes "études" avant le bac (j'ai bien mis un peu les pieds en fac, en formation pour adulte, mais je n'en garde pas un grand souvenir d'études... ).

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 15:35 (2009)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!! Répondre en citant

Ah, j'ai tout de même passer le BAC F8 de secrétaire médicale, par correspondance par le cned lorsque j'ai été clouée durant 5 mois dans un lit, j'avais que ça à faire, étudier ou regarder le plafond de la clinique ! Mais j'avais tout de même 24 ans, il était temps !
Mais, c'est bizarre, j'enregistre mieux maintenant à 44 ans qu'à 20 ans !

MSN   

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!! Répondre en citant

C'était pas votre fort les études ?

MSN   

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!! Répondre en citant

Je sais que la vie professionnelle sans diplôme n'est pas facile, loi de la, mais ca fait des heures que je potasse mon rattrapage de Mesure statistique des processus et plan d'expérience, et bien je peux vous dire qu'en ce moment les études... j'en ai ma dose!

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!! Répondre en citant

Mon Dieu, mais c'est quoi la mesure statistique des processus et plan de je ne sais quoi..... on dirait un de mes amis, qui est ingénieur chez ibm et qui me parle de trucs pas possible, je préfère qu'il m'explique la religion catholique que ces cours de math....mais lui et ses maths...ahahaha moi, ça m'endort...hihihi !

Enfin, bon courage à vous pour vos stast. et Cie !

MSN   

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 25 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!! Répondre en citant

rien qu'en ecoutant Maxime, j'ai mal à la tête
bon courage
quand à moi, aprés un bac G2 j'ai fais d'abord l'armée(section judo à Marseille)
et aprés fac de droit ou plutôt vacances durant deux ans(j'ai fais beaucoup de sport à la fac)
et sur les directives de mon pére qui ne voulait plus me payer des vacances j'ai ouvert un cabinet d'assurances

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message : Aujourd'hui c'est le 31 DU MOIS D'AOÛT !!!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation