Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

"Cocciphone"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Alternatives écologique et médecine naturelle

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 3 121
Localisation: Allier

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message : "Cocciphone" Répondre en citant

Voilà, on m'a donné un cocciphone, une espèce de petite puce de 1 cm de long qui se colle sur le portable, et c'est supposé réduire les ondes électromagnétiques.

Sur la notice, ils disent que des laboratoires indépendants ont démontré l'efficacité du cocciphone.
Vous y croyez, vous?
Mais quelqu'un d'autre m'a dit qu'au contraire ça les empirait, alors du coup je suis mitigée j'hésite même à le déballer...

Qui utilise ça? C'est quoi, l'autre version?
_________________
Criez, criez! Le silence salit tout. (Ste Catherine de Sienne)


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mer 5 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Mardyck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 2 676
Localisation: Allier
Masculin

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message : "Cocciphone" Répondre en citant

L'autre version c'est de le laisser éteint (et non en veille) quand on s'en sert pas et que l'on attend pas un appel urgent.

Sinon, je n'avais jamais entendu parler du cocciphone.

Voici ce que j'ai trouvé sur internet :

Cocciphone
Cocciphone protége contre les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables
 
 

Composition - Assemblage de céramiques très fines (composées d’une vingtaine de matières minérales) dont les capacités de conduction et d’absorption permettent de faire barrage aux ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables.
La pièce
13,90 €
   




  
Cocciphone est un produit révolutionnaire composé de céramiques fines et spécialement sélectionnées. Celles-ci sont mélangées et cuites dans des fours spéciaux, en créant un nouveau matériau dont les propriétés aident à réduire la puissance de certaines ondes électromagnétiques.
Cocciphone ressemble à une gentille Coccinelle. Elles se placent auprès de l'antenne des téléphones portables et protège l’utilisateur des champs magnétiques émis par ceux-ci.


Comment utiliser Cocciphone® :

Il suffit de retirer le film protecteur à l’arrière de Cocciphone® et de le positionner sur votre téléphone mobile. Nos tests on démontré que Cocciphone® produit un maximum d’effet lorsqu’on le place à proximité ou sur l’antenne du téléphone. Préservez votre santé, téléphonez en toute sécurité avec Cocciphone®. Pratique d’utilisation, son efficacité est permanente.


Téléphone portable DANGER ?
(Extrait de l’appel des 20 experts internationaux rassemblés par David Servan-Schreiber concernant l’utilisation des téléphones portables).


Les analyses récentes :

Les champs magnétiques émis par les téléphones portables doivent être pris en compte en matière de santé. Il est important de s’en protéger.

A ce jour, les études épidémiologiques existantes sont insuffisantes pour conclure de façon définitive que l’utilisation des téléphones portables est associée à un risque accru de tumeurs et autres problèmes de santé.

Toutefois, il existe un consensus scientifique pour conclure que les études disponibles mettent en évidence :

1/ une pénétration significative des champs électromagnétiques des téléphones portables dans le corps humain, particulièrement au niveau du cerveau, et plus encore chez les enfants du fait de leur plus petite taille. (Figure 1.)



Figure 1. Estimation de la pénétration du rayonnement électromagnétique d’un téléphone portable en fonction de l’âge (Fréquence GSM 900 Mhz) (A droite, échelle colorimétrique du Débit d’Absorption Spécifique, en W/kg)

2/ divers effets biologiques des champs électromagnétiques dans les bandes de fréquence des téléphones portables (de 800 à 2200 Mhz) même en dessous des seuils de puissance imposés par les normes de sécurité européennes (2 W/kg pour 10g de tissu) sur les tissus vivants, notamment une augmentation de la perméabilité de la barrière hémato-encéphalique et une synthèse accrue des protéines de stress.

Lire la suite de :l’appel des 20 experts internationaux rassemblés par David Servan-Schreiber concernant l’utilisation des téléphones portables


Les effets des ondes électromagnétiques :

Les ondes électromagnétiques sont composées d’un champ électrique et d’un champ magnétique. Le champ électrique peut être facilement canalisé par les matériaux conducteurs (comme les métaux). Il passe facilement à travers la peau du corps humain qui est également un bon conducteur de courant et disparaît par les pieds au contact du sol. Il ne cause pratiquement pas de dommages au corps humain. Au contraire, le champ magnétique traverse facilement toutes les barrières, y compris les métaux, à l’exception de quelques matières.

l'incidence des ondes électromagnétiques sur l'organisme :

Le corps humain est affecté par les champs magnétiques émis par les ordinateurs, fours micro-ondes, téléviseurs, et plus particulièrement celles émises par les téléphones cellulaires, provoquant ainsi un échauffement du cerveau qui peut à terme causer des dégâts en raison de l’usage répété de ce moyen de communication moderne.

On peut facilement constater sur les images ci-dessus que la température du cerveau s’élève lors de l’utilisation d’un téléphone cellulaire. Toutefois, le même appareil, s’il est équipé d’un absorbeur d’ondes électromagnétiques Cocciphone®, ne produit plus d’échauffement mesurable du cerveau. Des laboratoires indépendants en Europe, aux Etats-Unis et en Asie ont démontré l’efficacité de Cocciphone®. Sur la page www.who.int/peh-emf , section du site de l’OMS relatif au projet EMF (champs électromagnétiques), on peut lire : « A mesure que se développent les sociétés, le recours accru à certaines techniques entraine une exposition accrue aux champs électromagnétiques statiques. […]

Cette conclusion est partagée en France par le Professeur ZMIROU qui a analysé les données scientifiques disponibles en matière de risques à la demande de la Direction Générale de la Santé.

Dans son rapport remis en 2001, il préconise cependant une « approche de gestion des risques s’inspirant du principe de précaution » pour « réduire au plus bas niveau possible l’exposition du public aux radiofréquences associées à la téléphonie mobile ».

Car s’il n’est pas prouvé que ces ondes soient dangereuses, certains de leurs effets, notamment thermiques sont connus.

De 1 MHz à 10 GHz les champs de radiofréquence (RF) pénètrent les tissus humains et provoquent un échauffement.

Les téléphones portables et les relais de téléphonie sont donc concernés car ils utilisent des fréquences établies dans ce spectre, autour de 9OO MHz et 1800 MHz en France.

C’est d’ailleurs aussi le cas des autres appareils comme les antennes de radio FM ou les radars.

L’échauffement produit par les champs RF est dû à l’absorption de l’énergie des ondes électromagnétiques par les tissus que l’on mesure par une valeur appelée « débit d’absorption spécifique » (DAS) et exprimée en watts par kilogramme (W/kg). […]

Le rapport ZMIROU qui cite notamment un impact sur l’électroencéphalogramme ou la modification de certaines fonctions cognitives ne leur attribue pas de caractère menaçant en l’état actuel des connaissances.

Quant au cancer, les études ne permettent pas de conclure à un risque accru.

Du côté des antennes relais, la peur des riverains ne semble guère justifiée. Selon le rapport ZMIROU, l’exposition aux radiofréquences est « considérablement moindre au voisinage des stations de base – en dehors des zones d’exclusion - qu’au cours d’une communication avec un mobile ».


Les Echos de la presse :

Article du Nouvel Observateur
Un condensé d’articles de presse
L’étude de Roger Santini
Le syndrome des microondes
l’appel des 20 experts internationaux rassemblés par David Servan-Schreiber concernant l’utilisation des téléphones portables



 

_________________
"Je porte une croix ? Deo gratias !"

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !


Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message : "Cocciphone"

Revenir en haut
              

   Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.