Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Etrange touche "L".
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 3 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

Voici mon souci : je viens de reprendre mon vieux pc sous xp qui n'a pas fonctionné depuis à peine deux mois. Tout de suite, en voulant entrer mon code d'accès, je m'aperçois que la touche "L" ne fonctionne pas.

Pas de panique j'ai un vieux clavier qui "traine" que je garde en dépannage, même chose, la touche "L" ne réagit pas.

Je vérifie avec les deux claviers : toutes les autres touches fonctionnent parfaitement ; et la touche "L" fonctionne en MAJUSCULE !!! Mais cela ne me sert à rien car mon code est bien sur en minuscule.

Que puis-je faire ? A part .

Merci d'avance.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Lun 3 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Constance

Message Posté le : Lun 3 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

aucune idée, je suis nulle !!!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 3 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

Bienvenue au club alors !

Rita

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

Suis nulle aussi!
Mais heu, ça ne pourrait pas être un virus ?
T'es sûr que quelqu'un ne t'aurait pas envoyé ça, à tout hasard?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

Rita a écrit:
Suis nulle aussi!

Alors rejoins le club camarade nulle tu ne sera pas dépaysée !

Rita a écrit:
Mais heu, ça ne pourrait pas être un virus ?
T'es sûr que quelqu'un ne t'aurait pas envoyé ça, à tout hasard?

Impossible puisque ce pc n'était plus branché à internet depuis le mois de décembre.

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

Constance a écrit:

Pas mieux !

millka

Féminin

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

Je vous rassure, je suis aussi nulle que vous.
J'ai demandé à un ami qui s'y connais un peu en informatique. Il ignore d'où peu venir ce problème. Par contre, pour au moins passer l'étape du code, il suggère de mettre tout le clavier en majuscule (la touche caps lock). En tapant sur la touche L en appuyant sur "shift" en même temps, avec beaucoup de chance, cela fera un l minuscule. C'est la seule idée qui lui est venue. et puis, sinon,

Bon courage

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

Walfroy a écrit:
Constance a écrit:

Pas mieux !

millka a écrit:
Je vous rassure, je suis aussi nulle que vous.

Ouais !!! Youpi !!! On est en train de créer le plus grand club du monde !!! Le Club des Nuls en Informatique !!! Et en plus j'en suis le fondateur, je suis le créateur du Club des Nuls en Informatique, je suis le roi des nuls en informatique ! , Je suis le premier des nuls en informatique , je suis..., je suis..., je...

Agl

Féminin

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

Avez-vous essayé Alt+108?

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

A la lecture de votre diagnostic, je peux vous dire qu'il y a un problème avec la lettre "L" sur votre ordinateur.  Wink

De rien pour le coup de pouce Cool

Visiter le site web du posteur        

Rita

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 09:02 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

Mardyck a écrit:

Ouais !!! Youpi !!! On est en train de créer le plus grand club du monde !!! Le Club des Nuls en Informatique !!! Et en plus j'en suis le fondateur, je suis le créateur du Club des Nuls en Informatique, je suis le roi des nuls en informatique ! , Je suis le premier des nuls en informatique , je suis..., je suis..., je...

Dites-moi cher Mardyck, vos chevilles ne seraient-elles pas entrain de devenir énooooooormes?
C'est depuis la baffe que vous vous êtes prise aux élections européennes, vous avez besoin de raviver votre ego? Je sors.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message : Etrange touche "L". Répondre en citant

A moins de 5% il faudrait que mon égo se contente de peu...

Sinon, pour en revenir au sujet : alt108 ne fontionne pas dans ce cas de figure; grâce à Laurent je progresse à pas de géant ; et (SURTOUT) la solution de l'ami de Millka a fonctionné. J'ai maintenant accès au système d'exploitation (Windows XP), mais quand j'appuie sur une touche (a ; z ; e ; r ; t ; y ; etc...) la lettre concerné ne s'affiche pas mais c'est un raccourci qui se met en route ; par exemple la fonction "rechercher" quand on appuie sur la touche "f".

Il me reste à trouver comment reconfigurer le clavier, à moins que cela vienne de la connectique à l'arrière du PC ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message : Etrange touche "L".

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation