Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Une prière pour un père
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
millka

Féminin

Message Posté le : Mer 29 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message : Une prière pour un père Répondre en citant

Le père d'un ami et collègue de travail a récemment appris que sa tumeur, qui avait déjà été traitée il y a plusieurs années, s'est mise à regrossir à une vitesse inhabituelle.
Cet homme ayant déjà subit une radiothérapie ne peut donc plus être soigné par ce moyen ni être opéré. La chimiothérapie n'est pas supportée par ses reins. Il est ce moment en rendez-vous avec un médecin pour savoir si un traitement expérimental au laser normalement utilisé pour le cancer de la prostate pourrait être utilisé dans son cas. Et même si c'est le cas, cela ne fera que ralentir la tumeur et non la supprimer.

Ce père est également grand-père de deux adorables enfants de 2 ans et 3 mois qui risquent de ne jamais connaître leur grand-père.

Je confie donc à vos prières cet homme et toute sa famille.

Publicité

Message Posté le : Mer 29 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Mer 29 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message : Une prière pour un père Répondre en citant

UDP

millka

Féminin

Message Posté le : Mer 29 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message : Une prière pour un père Répondre en citant

Je viens d'apprendre que la dernière solution de traitement de la tumeur n'est finalement pas possible. C'est un grand drame pour toute cette famille.

Je vous confie donc encore plus cet homme pour qui la prière est le seul espoir de guérison.

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Jeu 30 Juil - 08:10 (2009)    Sujet du message : Une prière pour un père Répondre en citant

UDP.

Constance

Message Posté le : Jeu 30 Juil - 08:15 (2009)    Sujet du message : Une prière pour un père Répondre en citant

Union de prières.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 30 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message : Une prière pour un père Répondre en citant

Prière pour que cet homme aie une bonne mort ; prière pour sa famille.

"Prière à la Sainte Vierge
Pour obtenir une bonne mort

O Marie, doux refuge des pauvres pécheurs, lorsque mon âme sera sur le point de quitter ce monde, je vous en prie, ô ma douce Mère, par la douleur que vous avez ressentie en assistant à la mort de votre Fils crucifié, ne me refusez pas l’assistance de votre miséricorde.
Chassez loin de moi la troupe infernale de mes ennemis, et venez vous-même prendre mon âme pour la présenter au Juge suprême.
Ma Reine bien-aimée, ne m’abandonnez pas.
C’est Vous après Jésus, qui devez être, en ce terrible moment, ma force et ma consolation.
Priez Votre Fils que, dans sa bonté, Il m’accorde de mourir en embrassant vos pieds, d’exhaler mon dernier souffle dans ses saintes plaies, tandis que mes lèvres murmureront : Jésus et Marie, je vous donne mon cœur et mon âme.
"

Saint Alphonse de Liguori

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 30 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message : Une prière pour un père Répondre en citant

Oserais je dire que, dans ce drame, il a au moins la possibilité de se préparer à sa mort. Tout le monde n'a pas cette "chance", et c'est une bonne chose à mon avis (j'en parle en connaissance de cause). Il peut ainsi "mettre en ordre ses affaires", comme on dit, se réconcilier avec certaines personnes s'il y a besoin, s'occuper de son départ (enterrement), de sa succession, etc....Autant qu'il le fasse, ce sera ainsi plus facile pour ceux qui reste, quand lui sera parti. Les choses seront reglées. Parce que c'est difficile, pour ceux qui restent, de devoir faire face aux turpitudes fiscales et matérielles qand on est dans la douleur de la perte.
Je prierai bien pour lui.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message : Une prière pour un père

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation