Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mardyck, le retour !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 17 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

Salut à tous après des semaines d'absence je reviens et j'en suis HEUREUX !!!

A très vite donc pour de sympathiques discutions.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Ven 17 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Constance

Message Posté le : Ven 17 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

vous étiez en vacances ou ....

en train de lire toute la boutique ? !!!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 17 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

Il n'y a plus de boutique, j'ai eu le malheur de prendre mes onze jours de congés paternité à l'occasion de la naissance de ma troisième fille, ce qui m'a valut (entre autres) d'avoir des réflexions de la part de mon patron du genre que j'étais indigne de travailler avec lui, que je devais entrer à la CGT ou au Droit Au Logement parce que j'utilisais des lois communistes (le congé paternité ; mais je suppose que lui se fait rembourser ses médicaments par la sécurité sociale quand même), il m'a même menacé d'écrire à mes amis et à mes beaux-parents pour leur dire qui j'étais vraiment et qu'il me manquait une case (je cite), bref du grand guignol (et j'en passe et des meilleures).

Une caricature de patron capitaliste en somme.

Donc pour l'instant c'est le chômage et les travaux dans la maison...

charles-henri

Message Posté le : Ven 17 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

Avec de tels propos, il est tout à fait possible d'attaquer cette personne en justice.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 18 Juil - 06:54 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

A condition de pouvoir les prouver. Et si j'ai bien enregistrer la scène (merci à mon téléphone mobile), ce n'est pas recevable devant les prudhommes. Et puis il m'a payé ce qu'il me devait et j'ai autre chose à faire qu'à perdre mon temps dans une procédure qui peut durer en moyenne deux ans et qui risque de créer de la rancœur voir de la haine au fur et à mesure du temps qui passe...

Je préfère tourner la page et prier pour sa conversion (sociale et religieuse -même s'il se dit catholique-).

Et maintenant, en avant pour de nouvelles aventures professionnelles !!!

Angèle

Féminin

Message Posté le : Sam 18 Juil - 08:30 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

Eh bé ! là, j'en reste baba!
Il est pas mal celui là dans son genre tiens! Incroyable.....

Il est vrai qu'on peut l'attaquer, surtout sur le fait que c'est lié à la prise des 15j de congé paternité...Mais bon, j'ai aussi tendance à etre comme vous, à y regarder de plus près, et souvent on n'y gagne pas grand chose.....

Avez vous déjà des pistes pour un nouveau travail?
Sinon, contente de vous relire! Okay

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Sam 18 Juil - 08:56 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

bienvenue de nouveau et désolé pour vos soucis
en cas de besoin, n'hésitez pas

Constance

Message Posté le : Sam 18 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

navrée pour vous, çà me rappelle des déboires du même genre avec un employeur qui comme vous se disait catho (et tradi). Cela nous a vacciné.
C'est encore une dure épreuve surtout quand cela tombe au moment d'une naissance et juste quand vous faites des projets d'achat, de choix d'une école, etc. si j'ai bien suivi.   Mais "pas de joie, sans croix", c'est que le Bon Dieu vous aime bien !

Bon courage, je souhaite que vous trouviez vite autre chose, et dans la même région, pour ne pas avoir besoin de déménager de nouveau !

Petitsuisse

Masculin

Message Posté le : Lun 20 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

Udp pour trouver un meilleur travail.

zélie

Message Posté le : Mar 21 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

J'espère que vous retrouverez rapidement un boulot ,quelle épreuve tout de même.
Ici mon mari n'a jamais pu prendre ces fameux jours de congé "paternité" malheureusement.

Renée

Féminin

Message Posté le : Mer 22 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

coucou mardyck!
bon, je compatis, j'ai pas des patrons bien plus malins ici ! courage ! La vie est un combat, dixit ma sainnte mère grand !
Mais au fait, vous avez pas démissionné j'espère ???

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 27 Juil - 07:23 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

Non, même si lui l'aurai bien voulu, mais du coup me voilà un "un enfant de mai 68", comme il me l'a écrit dans un courriel.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 27 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

il vous a licencié sous quel pretexte?????
C'est quand meme dingue ça! Tout ça pour les 15j de congé paternité....là, franchement, j'hallucine  !!!!!
Vous pouvez m'expliquer ce que ça signifie pour lui" un enfant de mai68"????? (chui larguée)

millka

Féminin

Message Posté le : Lun 27 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

Chèr Mardyck, je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. Quand je repense à votre joie lorsque vous nous aviez annoncé votre nouveau travail. Je ne comprends pas comment cet homme peut se dire catholique. Il aurait plutôt du être enchanté d'avoir un employé qui prend soin de sa famille. En tout cas, soyez assuré de mes prières pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi et j'espère que vous trouverez rapidement, avec cette foisun patron digne de ce nom.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 27 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message : Mardyck, le retour ! Répondre en citant

Angèle a écrit:
il vous a licencié sous quel pretexte?????

Economique (il faut bien reconnaître quand même que les affaires n'allaient pas très bien ; mais il faut le voir gérer sa relation clientèle, tout un poème...).
Angèle a écrit:
Vous pouvez m'expliquer ce que ça signifie pour lui" un enfant de mai68"????? (chui larguée)
En fait pour lui cela veut dire que je ne suis pas à sa botte et que j'ai osé lui dire que je n'étais pas d'accord avec lui pour certaines choses (qui n'avaient rien à voir avec le travail) et que donc je suis devenu un paria, un voyou, un chien qui mord la main qui le nourrit (je cite), bref dans son esprit un profiteur, un gaspilleur, un ingrat, un rebelle à l'autorité, un irrespectueux de l'âge, etc...

L'on m'avez bien prévenu dans ma paroisse de ne pas travailler avec lui (mais à l'époque je ne l'avais pas cru, j'avais pensé à des règlements de compte), depuis j'ai même rencontrer des personnes à qui il a fait la même chose (professionnellement ou personnellement), elles m'ont d'ailleurs montré certains courriers qu'il leur à écrit et on y retrouve les mêmes "arguments" qu'il emploi contre moi...

Mais, bon, qu'importe au fond, tournons la page et partons pour de nouvelles aventures.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message : Mardyck, le retour !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation