Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

mickael jackson est mort
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 26 Juin - 08:16 (2009)    Sujet du message : mickael jackson est mort Répondre en citant

le roi de la pop est mort. Paix à son ame.
Personnellement, je n'irais pas pleurer sur sa tombe.
Il a été surement un génie de la pop et que celui qui n'a pas esquissé des pas de danse sur sa musique me jette la premiére pierre.
Mais, ce fut surtout un pédophile et rien que pour cela, il ne mérite aucune excuse, aucun pardon.
Aujourd'hui, on va assisté surement au défilé de tous les artistes qui vont le pleurer.
Mais ses victimes? Achetés à coût de dollars pour se taire?
Je préfére avoir une pensée pour une grande dame de la télé qui m'a fait fantasmé étant petit: FARRAH FAWCETT
Je suis certain que notre Seigneur lui a gardé une place à côté de Lui contrairement à Mickael Jackson
Elle s'est battue courageusement contre la maladie et elle a rejoint notre Seigneur en toute discrétion

Publicité

Message Posté le : Ven 26 Juin - 08:16 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Ven 26 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message : mickael jackson est mort Répondre en citant

Citation :

Mais, ce fut surtout un pédophile et rien que pour cela, il ne mérite aucune excuse, aucun pardon.

Je resterais toujours sceptique quant à ce genre d'accusation. C'est à l'heure actuelle le meilleur moyen de discréditer quelqu'un - et même si le personnage ne m'est pas particulièrement sympatique; je ne me permettrais pas ce genre de propos à son sujet, d'autant plus que la "justice" américaine, pas plus que la "justice" française ne mérite notre confiance - pas plus dans l'accusation que dans le jugement.

C'est à Dieu de juger s'il mérite ou non le pardon.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Sam 27 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message : mickael jackson est mort Répondre en citant

la seule chose qui me fait tout drole, c'est que j'aurais connu et sa montée en puissance , et sa carrière, et enfin, sa mort. Ca fait bizarre.
Pour le reste, je m'en fiche,c 'est du show bizzz, aucun interet à part faire vendre du papier.

Marc L

Masculin

Message Posté le : Dim 28 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message : mickael jackson est mort Répondre en citant

Citation :
Je resterais toujours sceptique quant à ce genre d'accusation.

Ah bon ? Moi pas du tout au contraire ! Vu que ce personnage :

- Homme noir à l'origine, avait fini par ressembler à une femme blanche.
- Il dormait dans un caisson à oxygène pour vivre plus longtemps... on voit le résultat. 
- Il aimait beaucoup enmener des enfants dans son parc d'attraction. Beaucoup de pédophiles aiment s'entourer d'enfants. C'est bien connu.

Non, vraiment, on avait là un beau spécimen de ce milieu dont l'esprit est celui de ce monde.

"Les groupes religieux ont également le droit de ne pas être empêchés de choisir leurs propres ministres, de les former, de les nommer et de les transférer, d'édifier des édifices religieux..."

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Dim 28 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message : mickael jackson est mort Répondre en citant

Peut-être que cette vidéo, que peut-être vous ne connaissez pas encore, pourrait faire avancer le schmilblick. Pas besoin d'être androgyne transracial respirant de l'oxygène pure pour être pédophile. Bien que ne traitant pas uniquement de pédophilie - loin de là - elle permet de voir à quel point le système, organisé autour des loges, est pourri:

Attention: Certains propos et descriptions dans cette interview pourrait choquer.

+ In Hoc Signo Vinces +

Duc d'Albe

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Dim 28 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message : mickael jackson est mort Répondre en citant

Vidéos autrement plus violentes et chargées émotionnellement car racontées par des enfants victimes de ces salopards:

!!!!! Ames sensibles s'abstenirent !!!!!

Premières parties:

[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/enfants+roche/video/x165ma_parole-d-enfantspartie-15_politics?hmz=746162 [/media]

et les suivantes:

Prions pour ces victimes... et leurs salopards de bourreaux. Crying or Very sad

+ In Hoc Signo Vinces +

Evil or Very Mad  Duc d'Albe Evil or Very Mad

Marc L

Masculin

Message Posté le : Lun 29 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message : mickael jackson est mort Répondre en citant

Bien sûr qu'il n'y a pas besoin d'être "androgyne transracial respirant de l'oxygène pure pour être pédophile". Il n'empêche que cela va bien avec. Bien sûr que le système est pourri. Où avez-vous lu que j'avais dit le contraire ?

C'est comme si vous me disiez : Fourniret n'est pas un assassin parce que Francis Haulmes est un assassin.

"Les groupes religieux ont également le droit de ne pas être empêchés de choisir leurs propres ministres, de les former, de les nommer et de les transférer, d'édifier des édifices religieux..."

Renée

Féminin

Message Posté le : Mer 22 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message : mickael jackson est mort Répondre en citant

bon, c'est bien beau tout ça mais le "ames sensibles s'absteniRENT", on s'en serait passé....
Garofote mes amis!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 27 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message : mickael jackson est mort Répondre en citant

Pourtant il existe une solution simple pour ces (autocensure) :

"Peux ce que veux."

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message : mickael jackson est mort

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation